Très compliqué les femmes.

oh mon dieu tu viens de me blesser terriblement. :D. c'est pas grave , te déplaire me suffit amplement ...

Pour info: tu crois que toutes les mostaganémoises se ressemblent ?

non mais tu me comprend pas. Mostaganem je connais bien, je suis de l'ouest (tlemcen) et quand j'y suis allé franchement c'étaient pas des frappes là bas. En revanche elles sont pas méchantes, je trouve. Mais en parlant de ca je viensd de me rendre compt d'un truc.

Les kabyles, oranaises et constantinoises sont les filles les plus méchantes d'algerie mais ce sont souvent les plus jolies. On peut croire que ca compense.
Maintenant je fais pas de généralisation je livre des faits tels que je les ai analysé.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
non mais tu me comprend pas. Mostaganem je connais bien, je suis de l'ouest (tlemcen) et quand j'y suis allé franchement c'étaient pas des frappes là bas. En revanche elles sont pas méchantes, je trouve. Mais en parlant de ca je viensd de me rendre compt d'un truc.

Les kabyles, oranaises et constantinoises sont les filles les plus méchantes d'algerie mais ce sont souvent les plus jolies. On peut croire que ca compense.
Maintenant je fais pas de généralisation je livre des faits tels que je les ai analysé.

ah oui .... bien évidemment ... j'arrête là. t'en viendrais presque à me faire perdre patiente.
 
Pas spécialement mais les filles de mostaganem sont super moche par contre.

Tu as tendance à trop parler de ce que tu ignores et à tirer trop des conclusions hâtives, c'est pas etonnant que les filles te trouvent lourd et toi de ton côté tu les trouves compliquées...car elle n'adhèrent pas à tes thèses.

je te parie ce que tu veux que les mostaganemoises (en moyenne) sont plus jolies que les filles de ton bled.

Peux-tu nous dire tu es d'où toi??
 

pirouette87

monsieur tout le monde
hihihi !!

"l'enfer, c'est l'autre"...

J'dirais en tant que femme, j'suis perverse de nature !! :fou:

Sartre , un génie ;)

ehh c'est bon jsuis sauvée mdrr les mostaganémoises sont gentilles mais moches et les kabyles jolies mais perverses.

je suis une mostaganémoise avec le physique d'une kabyle tu crois que jsuis jolie perverse ou jolie gentille ou moche gentille .. je sais plus. Il vient de me fare devenir schyzo mdrrrrr
 
Pourquoi voudrais-tu que ce soit de sa faute ou un manque de confiance de sa part??

même les hommes les plus puissants, les plus fortunés et les plus beaux de la terre sont arrivés à ce même constat.

en général la femme pense d'abord à elle, d'abord à ses pieds, ses cheveux et son porte-monnaie avant de commencer à penser à autrui....pour certaines l'homme ne remplit que la fonction de faire-valoir social....le reste ne compte pas.

oui exactement!! et c'est comme ça que les hommes tombent amoureux quelle bande de ***
 
Tu as tendance à trop parler de ce que tu ignores et à tirer trop des conclusions hâtives, c'est pas etonnant que les filles te trouvent lourd et toi de ton côté tu les trouves compliquées...car elle n'adhèrent pas à tes thèses.

je te parie ce que tu veux que les mostaganemoises (en moyenne) sont plus jolies que les filles de ton bled.

Peux-tu nous dire tu es d'où toi??

il est algérien de tlemcen, d'après ce qu'il dit
 
Tu as tendance à trop parler de ce que tu ignores et à tirer trop des conclusions hâtives, c'est pas etonnant que les filles te trouvent lourd et toi de ton côté tu les trouves compliquées...car elle n'adhèrent pas à tes thèses.

je te parie ce que tu veux que les mostaganemoises (en moyenne) sont plus jolies que les filles de ton bled.

Peux-tu nous dire tu es d'où toi??

tlemcen .

tu confirmes que les constantinoises sont belles?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu as tendance à trop parler de ce que tu ignores et à tirer trop des conclusions hâtives, c'est pas etonnant que les filles te trouvent lourd et toi de ton côté tu les trouves compliquées...car elle n'adhèrent pas à tes thèses.

je te parie ce que tu veux que les mostaganemoises (en moyenne) sont plus jolies que les filles de ton bled.

Peux-tu nous dire tu es d'où toi??

un garçon sensé, ça fait du bien.

je comprends parfaitement que les filles soient compliquées, un cas pareil me rendrait folle personnellement ^^.
 
Tu as tendance à trop parler de ce que tu ignores et à tirer trop des conclusions hâtives, c'est pas etonnant que les filles te trouvent lourd et toi de ton côté tu les trouves compliquées...car elle n'adhèrent pas à tes thèses.

je te parie ce que tu veux que les mostaganemoises (en moyenne) sont plus jolies que les filles de ton bled.

Peux-tu nous dire tu es d'où toi??

je t'ai dis de tlemcen. C'est pas des frappes là bas mais disons qu'elles ont beaucoup de charme ca compense. Une fois j'avais vu des femmes originaire d'un petit village berbere entre tlemcen et ghazaouette franchement elles étaient magnifiques, on peut dire que c'est un ilot de fraicheur dans la brume lol.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sartre , un génie ;)

ehh c'est bon jsuis sauvée mdrr les mostaganémoises sont gentilles mais moches et les kabyles jolies mais perverses.

je suis une mostaganémoise avec le physique d'une kabyle tu crois que jsuis jolie perverse ou jolie gentille ou moche gentille .. je sais plus. Il vient de me fare devenir schyzo mdrrrrr

hihihihi !!

Et c'est lui qui parlait de simplicite ???

J'dirais plutot que c'est sa facon de penser qui est simpliste !! :langue:
 
tlemcen .

tu confirmes que les constantinoises sont belles?

Oui généralement, dommage qu'elles se déguisent tout en noir, on les appele les corbeaux en algerie.
T'es d'annaba toi ? C'est vrai que là bas c'est la meme mentalité qu'a oran ?
Je suis pas allé plus loin qu'a sétif dans l'est algerien du coup je connais pas trop cette partie du pays.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
hihihihi !!

Et c'est lui qui parlait de simplicite ???

J'dirais plutot que c'est sa facon de penser qui est simpliste !! :lan gue:

si je ne détestais pas la vulgarité j'aurai même dit un autre mot :langue:


sinon je suis perverse et je me sens bien mdrr et toi de ton côté ? on devrait créer un groupe .... :D
 
tlemcen .

tu confirmes que les constantinoises sont belles?

Les constantinoises sont jolies...je n'ai aucun merite à le dire car je suis constantinois....si on prend la region englobant: Mila, Jijel, Constantine, Collo, Skikda...on trouve les plus belles filles et les plus beaux garçons d'Afrique du Nord.
 
safyan, miasssa, pirouette, ... déjà trois dans le club de la perversité algérienne.

je crois qu'asté serait très fière de nous rejoindre. je suis sûre qu'il y en a plein d'autres mais elles se cachent car elles sont kabyles et donc deux fois plus perverses.
 
Les constantinoises sont jolies...je n'ai aucun merite à le dire car je suis constantinois....si on prend la region englobant: Mila, Jijel, Constantine, Collo, Skikda...on trouve les plus belles filles et les plus beaux garçons d'Afrique du Nord.

jijel ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ce sont les gens les plus laids d'algerie franchement ils ont des gueules claqués sans parler de leur accent pourris. Inspecteur tahar est là pour le confirmer.
 
Les constantinoises sont jolies...je n'ai aucun merite à le dire car je suis constantinois....si on prend la region englobant: Mila, Jijel, Constantine, Collo, Skikda...on trouve les plus belles filles et les plus beaux garçons d'Afrique du Nord.

t'en rajouterai pas un peu? :rolleyes:
perso, je connais pas vu que je suis berbère marocaine mais de là à dire les plus beaux/belles d'Afrique du nord.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
safyan, miasssa, pirouette, ... déjà trois dans le club de la perversité algérienne.

je crois qu'asté serait très fière de nous rejoindre. je suis sûre qu'il y en a plein d'autres mais elles se cachent car elles sont kabyles et donc deux fois plus perverses.

Le groupe des perverses algeriennes qui l'assument !!

J'aime !! :D
 
Haut