Compte Facebook piraté

BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!
 
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!

Tu as des ennemis....


C'est la seule chose en quoi je peux t'aider :D
 

FPP75

VIB
Tu fais le truc : mot de passe oublié, et tu récupéres le mot de passe sur ta boîte mail !! Si ta boîte mail n'est pas non plus priatée !!!!! Sinon, t'es dans la ***** !!!!!!

C'est le Makhzen a tous les coups :eek:
 
Tu fais le truc : mot de passe oublié, et tu récupéres le mot de passe sur ta boîte mail !! Si ta boîte mail n'est pas non plus priatée !!!!! Sinon, t'es dans la ***** !!!!!!

C'est le Makhzen a tous les coups :ee-k:


on m'a tout changé, les questions secrètes et tout..et oui je suis ds la ***** :fou:

le problème qu'on en profite pour demander des trucs à mes amis, genre recharges téléphoniques, pour me faire passer pour une profiteuse !!!
 
on m'a tout changé, les questions secrètes et tout..et oui je suis ds la ***** :fou:

le problème qu'on en profite pour demander des trucs à mes amis, genre recharges téléphoniques, pour me faire passer pour une profiteuse !!!

Carrément !!!!!!!!!!

C'est chaud !!! Sa c'est quelqu'un qui te connais à coup sur :rolleyes:

Il faut trouver le coupable....
 

FPP75

VIB
on m'a tout changé, les questions secrètes et tout..et oui je suis ds la ***** :fou:

le problème qu'on en profite pour demander des trucs à mes amis, genre recharges téléphoniques, pour me faire passer pour une profiteuse !!!

Tu peux pas envoyer un message à Monsieur FB, Madame Yahoo, etc. ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est foutu , tu peux changer de facebook et mail et surtout prévenir tes amis.

Ou ton ordi est infecté
Ou tu as répondu , a une fausse page internet ton MdP
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!
Tu ne peux rien faire dans ce sens... Tu n'as qu'informer tes amis et les aviser que dorénavant tu es irresponsable de tout ce qui va être posté et envoyé de tes comptes.

PS : Kounti katdiri siyassa f facebook ? :prudent:
 
Tu ne peux rien faire dans ce sens... Tu n'as qu'informer tes amis et les aviser que dorénavant tu es irresponsable de tout ce qui va être posté et envoyé de tes comptes.

PS : Kounti katdiri siyassa f facebook ? :pru-dent:

c'est ce que je suis en train de faire..je m'en fou de facebook là, je veux récupérer mes boites, dont les adresses sont chez des clients, et qui contient aussi des adresses, je travaille avec tu vois :(

PS : oui :langue:
 

FPP75

VIB
c'est ce que je suis en train de faire..je m'en fou de facebook là, je veux récupérer mes boites, dont les adresses sont chez des clients, et qui contient aussi des adresses, je travaille avec tu vois

PS : oui ::

T'as pas de plan de secours informatique (PSI) ?? Pour 200 K€ je t'en mets un en place nickel :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est ce que je suis en train de faire..je m'en fou de facebook là, je veux récupérer mes boites, dont les adresses sont chez des clients, et qui contient aussi des adresses, je travaille avec tu vois :(

PS : oui :langue:
Je ne vois pas de moyens pour pouvoir les récupérer... Mchaw liya plusieurs comptes et seulement une partie que j'ai réussi à récupérer (la partie qu'on n'a pas modifié ses questions secrètes).

Tu n'as qu'à aviser les clients que tu traites leurs dossiers... Tu as certes leur numéros de phone et leurs mails enregistrés quelques parts.
 
Je ne vois pas de moyens pour pouvoir les récupérer... Mchaw liya plusieurs comptes et seulement une partie que j'ai réussi à récupérer (la partie qu'on n'a pas modifié ses questions secrètes).

Tu n'as qu'à aviser les clients que tu traites leurs dossiers... Tu as certes leur numéros de phone et leurs mails enregistrés quelques parts.


c mort alors :pleurs:
 
j'ai toujours cru que le vol de boites mails était interdit pendant ramadan lol

@Kadi : change de mail, préviens tes amis et contact et envoie une requete aux differents sites pour les prevenir


Juste
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce n’est pas mort à 100%. On ne m’a jamais piqué un compte professionnel : que des comptes personnels que leur perte n’a le moindre impact sur ma personne. Ce qui fait que je ne me casse pas trop la tête après et je crée machinalement un nouveau compte. Mais si on a touché à un compte professionnel avec des données que je dois nécessairement récupérer, je vais certainement faire appel à des amis qui se connaissent très bien dans ce domaine de la piraterie informatique pour m’aider à récupérer ce compte.
 
Haut