Compte Facebook piraté

Ce n’est pas mort à 100%. On ne m’a jamais piqué un compte professionnel : que des comptes personnels que leur perte n’a le moindre impact sur ma personne. Ce qui fait que je ne me casse pas trop la tête après et je crée machinalement un nouveau compte. Mais si on a touché à un compte professionnel avec des données que je dois nécessairement récupérer, je vais certainement faire appel à des amis qui se connaissent très bien dans ce domaine de la piraterie informatique pour m’aider à récupérer ce compte.

tu peux les appeler pour moi??:langue:
 

FPP75

VIB
Kadi, je viens de recevoir un mail de toi : tu me donnes RDV ce soir sur la côte, après le ftour !!!!!!
Je te réponds tout à l'heure !

:D:D
 
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!

Si tu es en Europe contacte immédiatement la police (il existe une police du net) ET contacte ton fournisseur d'accès (il doit te fournir un accès sécure) ET installe un antivirus.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!

Tu as donné le même mot de passe à tes boites mails... chose qu'il ne faut pas faire.
 
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!
normalement quand ta crée ton adresse mail ta du avoir sois une autre adresse mail en cas doubli de mot de passe ou une question secrete.
Si tu n'a pa ca, ba je pense que ya pas dautre moyen!
 
on m'a tout changé, les questions secrètes et tout..et oui je suis ds la ***** :fou:

le problème qu'on en profite pour demander des trucs à mes amis, genre recharges téléphoniques, pour me faire passer pour une profiteuse !!!
créer une autre adresse et sur facebook tu signales ton compte afin qu'il soit supprimé! un peu comme sur bladi!
De meme pour hotmail il doit y avoir un service contact et tu leur écri ou bien tu previen tt tes amis de bloquer ton adresse!
Il m'est arrivé la meme chose ya au moin 6 ans, un mec au bled dans un cyber a du voir mon mot de passe ou bien passé derrier moi et apres ca impossible daller sur mon adresse, il avait tte mes infos, envoyai des photos de foooouu a mes proches, amis, travail....
 
Ce n’est pas mort à 100%. On ne m’a jamais piqué un compte professionnel : que des comptes personnels que leur perte n’a le moindre impact sur ma personne. Ce qui fait que je ne me casse pas trop la tête après et je crée machinalement un nouveau compte. Mais si on a touché à un compte professionnel avec des données que je dois nécessairement récupérer, je vais certainement faire appel à des amis qui se connaissent très bien dans ce domaine de la piraterie informatique pour m’aider à récupérer ce compte.
moi aussi jen ai besoin ils accepteraient de se faire payer pour me rendre mon compte c urgent stp :'(
 
BOnjour

on m'a piraté mon compte facebook, puis ma boite hotmail..et là ma boite yahoo..et on a tout changé ..je n'arrive pas à en récupérer !!

si quelqu'un d'entre vous, pourra m'aider j'en serai reconnaissante !!

Merci !!

Salut,

Je sais hacker des comptes facebook, msn et yahoo ça me prend 5 minutes envoie moi ton compte facebook hacker et je te le re-passe.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui Wallah mais ça fonctionne uniquement si t'es novice... 85% tombe dans le piège!
On m'a tout piraté une fois et elhamdoullah qqn à réussi à tout me débloquer mais depuis je flippe, je me dis si la personne a pu le faire une fois elle peut le refaire
Là on ma piraté mon FB en mars j'en ai eu marre je j'ai supprimé
J'aimerai bien savoir qui fait ça
 
On m'a tout piraté une fois et elhamdoullah qqn à réussi à tout me débloquer mais depuis je flippe, je me dis si la personne a pu le faire une fois elle peut le refaire
Là on ma piraté mon FB en mars j'en ai eu marre je j'ai supprimé
J'aimerai bien savoir qui fait ça

as-tu ouvert un lien? ouvre un compte t'as le droit de parler avec tes amies si tu te fais hacker tu m'appelles ou salam
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ouiii je veux bien essayer de hacker le compte si votre ex vous a hacké mais faut qu'il soit connecté, je peux même hacker son réseau wifi en 2 minutes Wallah.

C'est illégale de faire ça.

Je suppose que tu utilises le social engineering ou le phising pour le faire mais hacker un pirate qui connait les méthodes, tu risque d'avoir du mal. De plus c'est parfaitement illégal même pour récupérer un compte. La meilleur solution reste de contacter le support dédié à ça.

Pour le wifi, je suppose que tu crack le wep mais il en reste beaucoup moins maintenant. Pour le WPA tu risque de galérer un peu car de nos jours, les clés ne sont plus de simple mots d'un dictionnaire mais des clés qu'on ne peut pas deviner quoique avec la recent faille sur le WPS , il y a des possibilités de le faire mais ça ne fonctionne pas sur tous les équipements.
 
C'est illégale de faire ça.

Je suppose que tu utilises le social engineering ou le phising pour le faire mais hacker un pirate qui connait les méthodes, tu risque d'avoir du mal. De plus c'est parfaitement illégal même pour récupérer un compte. La meilleur solution reste de contacter le support dédié à ça.

Oui tu peux créer une page phishing et j'ai une super astuce qui marche parfaitement même toi tu tomberas dans le panneau. Faut juste avoir de l'imagination.

J'ai aussi un virus qui te pique tout tes codes et fait des screens de toute ce que tu fais.

Pour le wifi, je suppose que tu crack le wep mais il en reste beaucoup moins maintenant. Pour le WPA tu risque de galérer un peu car de nos jours, les clés ne sont plus de simple mots d'un dictionnaire mais des clés qu'on ne peut pas deviner quoique avec la recent faille sur le WPS , il y a des possibilités de le faire mais ça ne fonctionne pas sur tous les équipements.

Je hack le wep en 3 minutes et le wpa en une semaine
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui tu peux créer une page phishing et j'ai une super astuce qui marche parfaitement même toi tu tomberas dans le panneau. Faut juste avoir de l'imagination.

J'ai aussi un virus qui te pique tout tes codes et fait des screens de toute ce que tu fais.



Je hack le wep en 3 minutes et le wpa en une semaine

Pour le phising , rien de plus simple.

Pour le reste , ce n'est pas forcement vrai, il y a des conditions à appliquer et tu n'aura pas toutes les clé wep en 3 min et le wpa, ça peut se cassé en 2 min comme en plusieurs mois.

Quand a ton virus , aucunes chances que tu m'atteinds.

Soit un peu crédible sur ce que tu dis parce que tu en oubli la moitié.
 
Pour le phising , rien de plus simple.

Oui et ça marche!

Pour le reste , ce n'est pas forcement vrai, il y a des conditions à appliquer et tu n'aura pas toutes les clé wep en 3 min et le wpa, ça peut se cassé en 2 min comme en plusieurs mois.

Cracké une wpa en 2 min c'est impossible

Quand a ton virus , aucunes chances que tu m'atteinds.

Soit un peu crédible sur ce que tu dis parce que tu en oubli la moitié.

il y a de bon binder ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui et ça marche!



Cracké une wpa en 2 min c'est impossible



il y a de bon binder ;)

Et si c'est possible, lors de phase de test , je l'ai fait assez facilement mais il y a bien sur des conditions.

Pour les virus , tu peux toujours parler mais je doute qu'avec un virus windows tu infectes mon mac
 
Et si c'est possible, lors de phase de test , je l'ai fait assez facilement mais il y a bien sur des conditions.

Hacké ça clef wpa ça prend une minute hacké une clef wpa d'une personne ça prend plus de temps

Pour les virus , tu peux toujours parler mais je doute qu'avec un virus windows tu infectes mon mac[/QUOTE]

vive les binder
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hacké ça clef wpa ça prend une minute hacké une clef wpa d'une personne ça prend plus de temps

Pour les virus , tu peux toujours parler mais je doute qu'avec un virus windows tu infectes mon mac

vive les binder[/QUOTE]

Même avec un binder un virus windows ne peut pas infecté un mac ou un linux :D
 
Haut