Compte Facebook piraté

Le RAT? il en existe beaucoup des RATs lol

les pages de phising peuvent se faire avec n'importe quel OS :D

Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que tu peux trouver le code de la victime sans passer par un serveur ftp ou un hébergeur... Back Track fera l'affaire...

Et le RAT tu sais faire plein de truc ton mac je peux te le faire sauter

tu fais peur toi :D

comment tu sais tout cela

je cherche je cherche looool
 
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que tu peux trouver le code de la victime sans passer par un serveur ftp ou un hébergeur... Back Track fera l'affaire...

Et le RAT tu sais faire plein de truc ton mac je peux te le faire sauter



je cherche je cherche looool
Cela sert a quoi a savoir tout cela, enfin hacké un pc...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que tu peux trouver le code de la victime sans passer par un serveur ftp ou un hébergeur... Back Track fera l'affaire...

Et le RAT tu sais faire plein de truc ton mac je peux te le faire sauter



je cherche je cherche looool

J'attends toujours que tu m'infectes :D

Backtrack c'est une distribution Linux, pas un outil ;)
 
J'attends toujours que tu m'infectes :D

Je ne hack pas pour le plaisir je te l'ai déjà dis... Je me protège

Backtrack c'est une distribution Linux, pas un outil ;)

Bravo tu m'éppates !!! J'ai jamais dis que c'était un outil tu peux aussi utilisé ubuntu si tu le souhaite...


Moi je hack pour le plaisir tout en étant payé pour le faire lol

Non ça m'intéresse pas moi je sais me faire de l'argent autrement sur internet en faisant des investissements j'essaye de rester le plus dans le halal
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne hack pas pour le plaisir je te l'ai déjà dis... Je me protège



Bravo tu m'éppates !!! J'ai jamais dis que c'était un outil tu peux aussi utilisé ubuntu si tu le souhaite...




Non ça m'intéresse pas moi je sais me faire de l'argent autrement sur internet en faisant des investissements j'essaye de rester le plus dans le halal

Bah je suis dans le halal.

Ma société est payée pour tester la sécurité des entreprises ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et si j'ai pas de diplome et que je plante un de leur pc tu penses que ça passera?

En france , ils sont très culture du diplôme malheureusement.

A ma connaissance, je ne connais qu'une personne qui n'a même pas le bac et qui travaille dnas le domaine mais bon c'est un expert reconnu internationalement et il bosse avec les services secrets du pays bas
 
En france , ils sont très culture du diplôme malheureusement.

A ma connaissance, je ne connais qu'une personne qui n'a même pas le bac et qui travaille dnas le domaine mais bon c'est un expert reconnu internationalement et il bosse avec les services secrets du pays bas

et il a pas de diplome se type ahahahha
 
Haut