Concours de salades

chaams

hum
comment ça des peches au thon :eek:
c'est bon ??

et bien mes belles soeurs francaises ne connaissaient pas. ca doit etre belge. lol.

des peches au sirop que tu egouttes, du thon mayo avec un peu de poivre blanc, tu melanges bien le thon a la mayon, jusqu a obtenir une belle onctuosite et tu remplis tes peches... c est un regal quand on aime le sucré salé. en tout cas, tout ceux qui n avaient jamais goute ont aimé.


voici des images.
peches au thon images - Recherche Google
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
et bien mes belles soeurs francaises ne connaissaient pas. ca doit etre belge. lol.

des peches au sirop que tu egouttes, du thon mayo avec un peu de poivre blanc, tu melanges bien le thon a la mayon, jusqu a obtenir une belle onctuosite et tu remplis tes peches... c est un regal quand on aime le sucré salé. en tout cas, tout ceux qui n avaient jamais goute ont aimé.


voici des images.
peches au thon images - Recherche Google

je dois tester ça, j'ai envie de savoir ça a quel gout parce que frenchement là je vois pas
:D j'aime bien le sucré-salé en tout cas, je sais pas si c'est le cas pour les français je pense qu'ils n'en sont pas trop fans ?!
 

chaams

hum
je dois tester ça, j'ai envie de savoir ça a quel gout parce que frenchement là je vois pas
:D j'aime bien le sucré-salé en tout cas, je sais pas si c'est le cas pour les français je pense qu'ils n'en sont pas trop fans ?!

franchement, ts les francais qui etaient la ont aimé... nous les belches ont a ete eleves a la peche aux thons.:D

meme mon mari francais et super difficile a aime, c pour dire. lol.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
franchement, ts les francais qui etaient la ont aimé... nous les belches ont a ete eleves a la peche aux thons.:D

meme mon mari francais et super difficile a aime, c pour dire. lol.

ba écoute dans ce cas, j'alternerai entre les peches au thon et les oeufs aux légumes macédoines

qu'est que t'en pense ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le 1er juillet, on organise un grand barbecue au boulot sur la pelouse.
Un concours sera lancé et un prix sera remis pour la meilleure et la plus originale des salades.

J'aimerai que vous me partagez des exemples de salades qui sera la vedette de ce jour !!! ?? :gue:

j'en ai une pour toi ma bichette :cool:

Mais elle risque de te couter cher !! ya des fruits de mer (crevette, saumon) etc ... ;)

et pour la présentation c'est loooooong a expliqué eeeeek
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
j'en ai une pour toi ma bichette :c ool:

Mais elle risque de te couter cher !! ya des fruits de mer (crevette, saumon) etc ... ; )

et pour la présentation c'est loooooong a expliqué eeeeek

atini biha ya bichetta :D
wakha c'est cher mafiha bass tant que c'est beau à voir et bon à manger on compte pas !!

explique moi je te suis de toute ouïe !! :D
 
si t'habitais près de chez moi, je t'aurais aidé avec plaisir. J'aime trop trop trop cuisiner, innover, inventer...mais les salades c le pire j'adore les faire...
fais nous une bête de salade avec tous les conseils que t'ont donné les filles, t'as intérêt à le remporter ( un peu de pression ça fait pas de mal), comme ça, ce prix là , ça sera aussi un peu le prix des bladinettes lol

Sinon, pour les idées si t'en veux encore...y'a les concombres en spaghetti à la crème et à la ciboulette, si tu veux en mettre un peu dans ta salade. Je m en rappelle, quand j'étais en stage, j'en avais fait, et ça avait fait son effet. Sinon, si tu utilises des crevettes, tu peux faire une étoile de mer sur le dessus de ta salade...une fois je l'ai fait et je te dis pas, les invités étaient admiratifs.

A toi de jouer lol
 
c'est pour quand ???

jcrois que jlé déja posté sur bladi ! avec la photo ! jvé essayer de te retrouver ça ;)

alors toi t'es notre choumich de bladi, j'ai vu ton album, machallah, respect.
ça se voit que t'es une passionnée...
de toute façon la cuisine, ça se fait avec le coeur, sinon ça peut pas être bon et réussi
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
si t'habitais près de chez moi, je t'aurais aidé avec plaisir. J'aime trop trop trop cuisiner, innover, inventer...mais les salades c le pire j'adore les faire...
fais nous une bête de salade avec tous les conseils que t'ont donné les filles, t'as intérêt à le remporter ( un peu de pression ça fait pas de mal), comme ça, ce prix là , ça sera aussi un peu le prix des bladinettes lol

Sinon, pour les idées si t'en veux encore...y'a les concombres en spaghetti à la crème et à la ciboulette, si tu veux en mettre un peu dans ta salade. Je m en rappelle, quand j'étais en stage, j'en avais fait, et ça avait fait son effet. Sinon, si tu utilises des crevettes, tu peux faire une étoile de mer sur le dessus de ta salade...une fois je l'ai fait et je te dis pas, les invités étaient admiratifs.

A toi de jouer lol

ohh c'est gentil ! ça me donne encore plus la peche pour assurer d'autant plus que les bladinettes sont de tres bon conseil !! de vrai chefs !!

dis moi comment tu réalise ton étoile de mer avec le crevettes ?
 
ohh c'est gentil ! ça me donne encore plus la peche pour assurer d'autant plus que les bladinettes sont de tres bon conseil !! de vrai chefs !!

dis moi comment tu réalise ton étoile de mer avec le crevettes ?

tu vas trouver ça bête, mais je l'ai fait qu'une fois, et le pire c'est que j'étais dans mon trip de déco...et j'ai même pas fait attention, c'est qu'à la fin que j'ai vu que c'était une étoile de mer :D
tout simplement en fait, en agglutinant des crevettes dos à dos en formant une étoile de mer
Je sais pas si ça t'aide lol
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
tu vas trouver ça bête, mais je l'ai fait qu'une fois, et le pire c'est que j'étais dans mon trip de déco...et j'ai même pas fait attention, c'est qu'à la fin que j'ai vu que c'était une étoile de mer :D
tout simplement en fait, en agglutinant des crevettes dos à dos en formant une étoile de mer Je sais pas si ça t'aide lol

euh tu peux m'expliquer avec plus de détail s'il te plait :D
 
euh tu peux m'expliquer avec plus de détail s'il te plait :D


ce que je peux faire c'est essayer de te trouver la photo et la poster mais par contre, je sais pas faire??

en fait, tu rentres le dos de la crevette dans le creux de l'autre et ainsi de suite, tu vois comment c'est fait une étoile de mer?, et bien tu fais ça ainsi de suite pour chaque branche de l'étoile.
Je peux pas mieux t'aider la miss. :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ce que je peux faire c'est essayer de te trouver la photo et la poster mais par contre, je sais pas faire??

en fait, tu rentres le dos de la crevette dans le creux de l'autre et ainsi de suite, tu vois comment c'est fait une étoile de mer?, et bien tu fais ça ainsi de suite pour chaque branche de l'étoile.
Je peux pas mieux t'aider la miss. : D

ouiiii ça y est j'ai pigé le système d'emboitage !
ça promet un résultat bluffant !!! ;) en plein milieu de l'assieste ça doit faire bien !

merci bcp, puis si tu trouve la photo poste là tt le monde profitera de ton idée de génie ;)
 
Haut