Concours de salades

Mariama91

Belted Buckled and Booted
waaaw c'est dz la salade !!
je préfere la 1ere pour l'esthétisme, la derniere à l'air trop délicieuse :eek:
merci miss moi !!!!! en plus tu déchire avec le lien de la recette du riz !!!! marchiii :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
waaaw c'est dz la salade !!
je préfere la 1ere pour l'esthétisme, la derniere à l'air trop délicieuse :ee
merci miss moi !!!!! en plus tu déchire avec le lien de la recette du riz !!!! marchiii D

oué mio aussi je prefère la première :D

mais juste colori ton riz plus... !

et le gout c'est la dernièrerien à dire EEK!

de rien de rien :D

si t'as pas le meilleure prix dis le moi je les défonce non mais... la seule chose que je sache cuisiné dan sma vie , ça vaut bien un prix nan? :--D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
J'en ai plusieurs à te proposer,tu me diras celle qui te tente le +et je te noterai la recette inch'ALLAH:-Salade de fèves au cumin,
-Salade de tomates à l'orientale
-Salade de pois chiches et poivrons grillès
-Concombre,radis et fenouil sauce légère au yaourt
-Avocat haricots verts et mais,baies roses et aneth
-Emincé de brocolis,vinaigrette au curry
-Salade de pomme de terre au citron confit
-Salade d'artichaut à la feta et à la menthe
-Taboulé vert au crabe et oignons rouges
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
J'en ai plusieurs à te proposer,tu me diras celle qui te tente le +et je te noterai la recette inch'ALLAH:-Salade de fèves au cumin,
-Salade de tomates à l'orientale
-Salade de pois chiches et poivrons grillès
-Concombre,radis et fenouil sauce légère au yaourt
-Avocat haricots verts et mais,baies roses et aneth
-Emincé de brocolis,vinaigrette au curry
-Salade de pomme de terre au citron confit
-Salade d'artichaut à la feta et à la menthe
-Taboulé vert au crabe et oignons rouges

bonjour nora91, les 3 derniers je les veux bien :rouge:
 

mourad750

pere castor
Le 1er juillet, on organise un grand barbecue au boulot sur la pelouse.
Un concours sera lancé et un prix sera remis pour la meilleure et la plus originale des salades.

J'aimerai que vous me partagez des exemples de salades qui sera la vedette de ce jour !!! ?? :langue:

jpeux venir faire le juge arbitre ???????
 
Slm alicoum,

Ce week end j'étais de mariage, et ai préparé les salades pr les invités, je sais pas si mon post te sera utile mais apparement la salade a plus.
Dedant on y a mis de la salade verte au centre du riz mélangé a du thon, mais ( on a rempli un bol puis renversé au centre du plat), ensuite de chaque coté carotte rapé, celerie pour donner de la couleur.

Decu des quartiers de tomates coupés finement, et des concombres coupés de la meme manière disposé soit sur les carottes ou celerie ...

Et pour finir, on a mis en forme de pique toute autour de la salade 8 brochettes de poulets, ( 3 brochettes par pique suffisent) toute la salade assaisonnée biensur !

Voila la salade du soir, qui était colorée et fraiche et agréable a manger!

Bonne chance à toi !
 

Wistitii

Vendeuse de curly
*SALADE DE POMMES DE TERRE AU CITRON CONFIT*
PREPARATION:15 mns TIEDE OU FROID

CUISSON:25 mns POUR 4 PERS;



-500g de pommes de terre à chair ferme(charlotte,belle de fontenay)
-20g d'olives noires dénoyautèes
-20g d'olives vertes dénoyautèes
-4 brins de coriandre fraiche
-1/2 citron confit
-1 cuil.à soupe de jus de citron
-1 cuil.à café de cumin en grain
-1/4 cuil.à café de piment d'Espelette en poudre
-2 cuil.à soupe d'huile d'olive
-Sel fin
-Brosser soigneusement les pommes de terre sous un filet d'eau froide.Les éponger et les mettre entières dans une casserole d'eau.Porter le tout à ébullition et compter alors 25 mns de cuisson.

-Pendant ce temps,laver et sécher la coriandre.Ciseler les feuilles.Hacher les olives.

-Verser le jus de citron dans un saladier.Ajouter le piment d'Espelette,le cumin et du sel,mélanger.Ajouter l'huile d'olive.Remuer vivement.

-Quand les pommes de terre sont cuites,les éplucher et les couper en rondelles.Les mettre dans le saladier.

-Ajouter les olives hachèes et le coriandre ciselé.Raper le zeste du itron confit au-dessus,en arretant quandd la peau blanche apparait.Bien mélanger le tout et servir.
 
Haut