Conditions de mariage

Tu dit que le frère doit avoir un travail proche ou être a son propre compte.

tu crois que l'on trouve du travail en claquant des doigt?

Dit moi sais tu combien sa coûte d'être son propre patron?

Crois tu vraiment que tout les frères peuvent se permettre d'etre leurs propres patrons?
 
Tu dit que le frère doit avoir un travail proche ou être a son propre compte.

tu crois que l'on trouve du travail en claquant des doigt?

Dit moi sais tu combien sa coûte d'être son propre patron?

Crois tu vraiment que tout les frères peuvent se permettre d'etre leurs propres patrons?
Surtout si on à pas le droit de faire du crédit sa sera encore plus dur.
Tout le matériel à acheter et tout sa coute la peau des fesse .
On dirais que piyal ne connait pas encore le monde du travail.
 
Surtout si on à pas le droit de faire du crédit sa sera encore plus dur.
Tout le matériel à acheter et tout sa coute la peau des fesse .
On dirais que piyal ne connait pas encore le monde du travail.
Oui je crois aussi j'ai l'impression qu'il vie au pays des bisousourse.
je pense aussi qu'il n'a pas encore connu la vie conjugale il ne parlerais pas comme sa non plus
 
Tu sais mon frère Allah a créé la femme plus forte que tu ne le pense.
reveille toi mon frère ce que tu decris est impossible que se sois pour l homme ou pour la femme
Eh non ma soeur, il y a des centaines de millions de gens qui vivent ainsi et le vivent très bien.
La plus part des familles musulmanes que je connais personnellement vivent selon l'unique modèle qui a toujours fonctionné. Le modèle kfr est un échéc et c'est pas Piyale qui le dit mais leurs propre stats.
 
Surtout si on à pas le droit de faire du crédit sa sera encore plus dur.
Tout le matériel à acheter et tout sa coute la peau des fesse .
On dirais que piyal ne connait pas encore le monde du travail.
Non c'est Allah qui nous comble de ses biens faits et chaque jour est un don.Notre unique préoccupation c'est faire ce pourquoi nous sommes vivant, le reste roule tout seul.
 
Eh non ma soeur, il y a des centaines de millions de gens qui vivent ainsi et le vivent très bien.
La plus part des familles musulmanes que je connais personnellement vivent selon l'unique modèle qui a toujours fonctionné. Le modèle kfr est un échéc et c'est pas Piyale qui le dit mais leurs propre stats.
Oui se que tu connais.
Mais pour travailler à son compte il faut un camion et tout le matériel avec et sa coute très cher et avec le loyer et tout tu peux facilement tomber dans le crédit.
 
Eh non ma soeur, il y a des centaines de millions de gens qui vivent ainsi et le vivent très bien.
La plus part des familles musulmanes que je connais personnellement vivent selon l'unique modèle qui a toujours fonctionné. Le modèle kfr est un échéc et c'est pas Piyale qui le dit mais leurs propre stats.
Des centaines de millions non je crois pas mon frère.
Tu parle de modèles de koufard c quoi pour toi modele de koufard qu'une femme puisse sortir de chez elle sans son garde du corp?
 
Non c'est Allah qui nous comble de ses biens faits et chaque jour est un don.Notre unique préoccupation c'est faire ce pourquoi nous sommes vivant, le reste roule tout seul.
Je suis d'accord avec toi Allah nous comble de ses bienfaits. .. Mais si l"homme reste assis sur son canapé la subsistance va descendre toute seule?
 
Des centaines de millions non je crois pas mon frère.
Tu parle de modèles de koufard c quoi pour toi modele de koufard qu'une femme puisse sortir de chez elle sans son garde du corp?

La structure de la pensée est pyramidale, le pyramidon doit etre le imane, le taw7id et la bonne compréhension du dine, tout le reste de la pyramide découlera de ça.
 
Ba autre exemple une boutique faut la louer ou acheté le fond de commerce.
Ect... plein d exemple mais dans tout les cas tu as du matériel a acheté.
Et crois moi sa coute cher sans parler des charges ect....
On pas obligé de commencer comme ça, chacun son maktoub et le but ce n'est pas de devenir riche ou d'arriver aux standard de vie des kfr. Le but c'est de pouvoir subvenir aux besoins essentielles de sa famille.
Un exemple concret:Une connaissance a travaillé dans les brocantes, puis les marchés, puis il a eu un point chaud et la il fait de l'import export. Un autre donne des cours chez lui et vit très bien de ça et va peut etre changer de job.
D'autres se sont mis en assos et ont leurs propre boite, certains ont mis en place une ONG. D'autres sont conseillés, brefs je comprends pas votre pessimisme, dans la vie contrairement à se qu'on vous raconte pour vous déprimer, les possibilités sont infinis!
 
Haut