Confessions Intimes

mDrrrrrrrrrrrrr!!

Exactement, ma mère dit exactement la mm chose, comme quoi le goût n'est plus le mm et que c'est une manière de déguster leur the, leur café, leur soupe..


Le a777 c'est surtout après le The ou la Hrrira j'ai remarqué

Nan sérieux moi ça me rends Dingue.. Donc si Confessions Intime doit débarquer chez moi, ça sera sans aucun doute pr ca :fou:

Mes soeurs c'était pire que mes parents!
Mais bon elle se sont mariées.. un poids en moins à supporter mouahahaha

XPDR ma soeur est pire que moi au contraire elle laisse rien passé. Les enfants des autres elle veut les rééduquer et devant leur mère elle leur dit de fermer la bouche et qu'elle veut pas les entendre. Aussi elle fusillent tt le monde du regard pendant qu'on mange dés qu'elle entend un bruit suspect.

On dirait qu'elle veut se battre avec tt le monde pendant les repas :D
 
XPDR ma soeur est pire que moi au contraire elle laisse rien passé. Les enfants des autres elle veut les rééduquer et devant leur mère elle leur dit de fermer la bouche et qu'elle veut pas les entendre. Aussi elle fusillent tt le monde du regard pendant qu'on mange dés qu'elle entend un bruit suspect.

On dirait qu'elle veut se battre avec tt le monde pendant les repas :D

PTDRRRRRR
Ma petite soeur est pareil !!

"MAIS FERME TA BOUCHE" qu'elle nous dit toute énervée qd on est tous à table :D
 
PTDRRRRRR
Ma petite soeur est pareil !!

"MAIS FERME TA BOUCHE" qu'elle nous dit toute énervée qd on est tous à table :D

Elle a bien raison :langue:. Plus jeune j'aimais tremper ma tartine ds mon cacao et bien je me faisais engueuler par ma soeur. Helfat qu'elle allait m'enlever had tbe3a.

On serait pas en traind e faire un mega HS organisé ?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
XPDR ma soeur est pire que moi au contraire elle laisse rien passé. Les enfants des autres elle veut les rééduquer et devant leur mère elle leur dit de fermer la bouche et qu'elle veut pas les entendre. Aussi elle fusillent tt le monde du regard pendant qu'on mange dés qu'elle entend un bruit suspect.

On dirait qu'elle veut se battre avec tt le monde pendant les repas

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR


Mais c'est qu'on dirait moi tt craché :eek:
Hahahahaha


Moi Jme suis lassé des regards qui tue, ils en ont rien à faire chez moi ! Et que ça mange! Et que ça boit! et que Ça rigole!

Alors moi je ne mange plus ac eux, c'est simple comme tout!
Et Quand ma mère s'énerve parce que je ne suis pas à table ac eux, alors je leur dis que c'est de leur faute et de leur Boucheeeeeeee!

Et quand ils m'énervent vraiment je leur dis souvent :
Vous m'avez adopter c'est pas Possible qu'on ai les mm gènes :D
 
Elle a bien raison :langue :. Plus jeune j'aimais tremper ma tartine ds mon cacao et bien je me faisais engueuler par ma soeur. Helfat qu'elle allait m'enlever had tbe3a.

On serait pas en traind e faire un mega HS organisé ?

Si un HS grandiose :D

Ma3lich on est dans JRAD !!!


J'adore trempé mes tartines dans mon cacao, arrête ta soeur peut pas t'enlever ça !!!!! :D
 
Et Quand ma mère s'énerve parce que je ne suis pas à table ac eux, alors je leur dis que c'est de leur faute et de leur Boucheeeeeeee!

Et quand ils m'énervent vraiment je leur dis souvent :
Vous m'avez adopter c'est pas Possible qu'on ai les mm gènes


:D-----:D Elle mangue avec nous mais perd un temps fou à nous (enfin moi ça va encore) faire taire.
 
Si un HS grandiose :D

Ma3lich on est dans JRAD !!!


J'adore trempé mes tartines dans mon cacao, arrête ta soeur peut pas t'enlever ça !!!!! :D

Si je suis sevrée depuis plus de 20 ans maintenant. Elle était écoeurée de voir du beurre et des morceau de pain flotter ds mon cacao et entendre les plok plok du pain qui tombe ds la boisson
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ouais ouais après ils vont vouloir enquêter sur la nature du mariage si c'est un mariage blanc ou pas et au final ils trouveront de la drogue chez vous et tu fera tes papiers en prison héhéhé

File moi un accompte et je te donnerai ses coordonnées. Il est grave ne manque en ce moment tu pourrais l'avoir pour 8000 €

apparement jpeu en trouver une a rue brabant ou chaussés de gans :D

mais j'hesite :rolleyes:
 
Haut