Confessions Intimes

bonjour , ce titre me rappel l'emission qui se presente sur france2 "et qui porte le meme titre "confession_intime" et d'ailleur j'ai une adresse email qui a ce meme nom bref ...personnelement j'ai une confession intime, sur ce site je suis pret a divulguer car ca fait partie de ma vie intime , et aussi un secret que je le garde , et je vous assure que cela ne m'arrange pas et il me derange de jour en jour et je voudrai réelement sortir de ce que je suis entrain de vivre.
je vie une tendance sexuelle tres mal vue... que ce soit par l'etre humain ou par la religion etant musulman, cela veut dire que je suis homo, et chose que je ne l'accepte pas en moi mais je la pratique , et j'avoue que apres chauqe rapport une angoisse , un regret imense me honte , mais ce qui est fait ,est fait...je la vie tres discretement , car je compte mettre fin un jour a cela ...ne pensez pas que je suis en attente de ce jour , mais carce jour peut etre demain ou a long terme , mais jtsre attendre la bon choix , et la bonne decision , ....mes amis sont tous des heteros , j'ai eu beaucoup d'experience avec le genre feminin, mais une deception qui a faillit se terminé par une depression a boulversé ma vie et ma rendu ainsi c'ete une facon de ma part de me vengé sur moi meme, et en fin de compte j'ai trouvé du plaisir de quelques mintues puis un enorme regret.mais le comble c'est apres quelques jour c'est rebelotte de nouveau .juste pour eclairssir une chose , je ne suis pas pour tout le monde c'est juste que je fait cela avec un partenaire .voila c'ete ma confession intime merci .
 
Haut