Conseils pour les jeunes femmes célibataires

Mes observations lilyla
dans ma jeunesse jai été le confident de pas mal de femmes
et jai observé certaines choses de mes propres yeux
je sais de quoi je parle


la fille du centre commercial dont jai parlé sur mon premier sujet
fille dans le dine et tres sérieuse
elle est tombé amoureuse d un bourreau des coeurs et voulait de marier avec alors que cétait un queutard
le mec la teje et cest moi qui l ai reconforté
et des exemples comme elle jen ai plein
Quel rapport entre ton histoire et ton discours dans ce sujet??
Tu crois que si elle aurait eu des rapports sexuels avec le morpion dont tu parles ça lui aurait assuré qu il l épouse??tu crois que ça marche comme ça??
 
Mes observations lilyla
dans ma jeunesse jai été le confident de pas mal de femmes
et jai observé certaines choses de mes propres yeux
je sais de quoi je parle


la fille du centre commercial dont jai parlé sur mon premier sujet
fille dans le dine et tres sérieuse
elle est tombé amoureuse d un bourreau des coeurs et voulait de marier avec alors que cétait un queutard
le mec la teje et cest moi qui l ai reconforté
et des exemples comme elle jen ai plein
Non mais tu es peut être une chèvre. Tu es tombé sur les mauvais exemples qui t'ont amené à ces généralités abusives.
 
Mes observations lilyla
dans ma jeunesse jai été le confident de pas mal de femmes
et jai observé certaines choses de mes propres yeux
je sais de quoi je parle


la fille du centre commercial dont jai parlé sur mon premier sujet
fille dans le dine et tres sérieuse
elle est tombé amoureuse d un bourreau des coeurs et voulait de marier avec alors que cétait un queutard
le mec la teje et cest moi qui l ai reconforté
et des exemples comme elle jen ai plein

Dans tous tes sujets y'a le spectre de la fille du centre commercial

si elle savait : )
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Y a pas moyen de changer que la rotule et pas le bras complet ?
Je vais faire ça dans un garage associatif c'est moins cher et carrément mieux ;)

Desolé @Baker94 pour le HS mzis je crois que ça c'est le.meilleur conseil que je peux donner aux femmes : apprenez à vous débrouillez par vous même pour vous mêmes :)
Si ça se faisait avant mais on le fait plus, pourquoi? Parceque entre passez 3h à changer la rotule et 1h à changer le triangle le client n'est pas spécialement gagnant, et de plus ça tient moins longtemps. Donc je te conseil de changer le bras, après c'est toi qui voit.

Je sais que tu bricoles un peu, si t'as les outils tu pourrais le faire toi-même j'te fais une méthode dépose-repose en 5 mn si tu veux
 
Et bah alors maaarde?!

Mets toi le clip de suite et regarde bien! Tu le vois le gars quand il commence à parler "this the story of ma baker..." regarde bien sa gueule, son sourire inversé, c'est ça qu'elles veulent les femmes, un bonnne vieille gueule à l'ancienne, un 3 pièces avec un joli chapeau et un cabriolet, ressaisis toi!
Et la moquette...
 
Quel rapport entre ton histoire et ton discours dans ce sujet??
Tu crois que si elle aurait eu des rapports sexuels avec le morpion dont tu parles ça lui aurait assuré qu il l épouse??tu crois que ça marche comme ça??

si elle l'avait fait l'amour avec lui et l'aurait envoyé au septieme ciel
il l aurait kiffé
et ne l aurait pas quitté
 
j'ai 30 ans
bon cest vrai jai jamais connu de femmes intimement
mais je connais leur esprit qui na aucun secret pour moi
Tu sais qu'il y'a le discours et les actes.
Si tu as côtoyé des femmes et que tu as partagé leurs discussions. Saches que certaines exagèrent la réalité afin de donner une image palpitante de leur vie. Ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu as entendu.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si ça se faisait avant mais on le fait plus, pourquoi? Parceque entre passez 3h à changer la rotule et 1h à changer le triangle le client n'est pas spécialement gagnant, et de plus ça tient moins longtemps. Donc je te conseil de changer le bras, après c'est toi qui voit.

Je sais que tu bricoles un peu, si t'as les outils tu pourrais le faire toi-même j'te fais une méthode dépose-repose en 5 mn si tu veux
Ah effectivement je vais changer le bras :D
Dans tout les cas faut que j'aille au garage j'ai un soufflet à changer et j'ai pas le matériel mais je veux bien ta technique vu que c'est moi en partie qui vais bosser dessus la bas
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah effectivement je vais changer le bras :D
Dans tout les cas faut que j'aille au garage j'ai un soufflet à changer et j'ai pas le matériel mais je veux bien ta technique vu que c'est moi en partie qui vais bosser dessus la bas
Ah oui le soufflet, il faut ce que j'appelle le "dilatateur" :D J'adore cet outil xD

Jme fait une clope et jt'envoies ça par mp
 
Non mais tu te rends compte que tu vis dans le monde des bisounouxxxxx :D
Si tu couche ça marche sinon ça marche pas
Ben punaiz les tasss doivent avoir un harem :D

a qui le dis tu
j'ai parlé de l'histoire à lanabod
une meuf trop moche
pourtant la meuf elle se serre des mecs bien
et elle est resté en couple avec un type pdt lgtps
le mec voulait l'épouser alors qu elle le trompait
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
a qui le dis tu
j'ai parlé de l'histoire à lanabod
une meuf trop moche
pourtant la meuf elle se serre des mecs bien
et elle est resté en couple avec un type pdt lgtps
le mec voulait l'épouser alors qu elle le trompait
Et ouais parce que pour elle c'était que du Q. Tout comme pour beaucoup de mec aussi c'est que du Q
D'où on ne base pas une relation sérieuse uniquement sur ça ;)
 
Haut