Conseils pour les jeunes femmes célibataires

Mon sujet à fait 128 post en à peine une heure
je suis vraiment exceptionnel
cela prouve que mes sujets sont intéressants et que je dis la vérité
la preuve vous réagissez grave
car je vous ouvre les yeux mais que vous détournez le regard
spécial dédicace à mes détracteurs, ils se reconnaitront
vive moi

et bisou à tous mes fans, je vous aime
Redescends... tu as pas le vertige? Tu me fais penser à baloo, il lui en faut peu pour être heureux. C'est mignon ;)
 
C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le s.e.x.e ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux.
 
Mon sujet à fait 128 post en à peine une heure
je suis vraiment exceptionnel
cela prouve que mes sujets sont intéressants et que je dis la vérité
la preuve vous réagissez grave
car je vous ouvre les yeux mais que vous détournez le regard
spécial dédicace à mes détracteurs, ils se reconnaitront
vive moi

et bisou à tous mes fans, je vous aime
A quand le topic:"qui a le plus de fans".;)
 
Arrête... on en revient toujours à soi ..et là tu évoques tes frustrations..

je sais pas tu me parle d'une caissiere
tu sais j'ai pas eu une vie facile
et tres difficile dans ma jeunesse de jouer au séducteur
quand tu es un jeune homme pauvre, que tas pas de famille, venant d'un milieu ouvrier, victime de discrimination à l'embauche et pas playboy du tout, difficile de séduire quelqu'un
mais bon c'est le passé, ce qui est fais est fais
tant pis pour moi, cétait peut etre pas mon destin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous voulez pécho un mec et vous marriez avec

faites lui l'amour en étant déchainé
le mec doit prendre son pieds comme c'est pas permis
si vous réussissez à faire ca il vous restera fidele
et vous arriverez à lui mettre la bague au doigt

Wa alaykoum salam c'est une insulte a tes soeurs musulmane que tu fait dit moi tes en quête d'identité ou c'est pour dissimuler ton mal être il ne faut pas être contre eux mais avec eux en tant que musulman tu devrais le savoir l'Union fait la force et notre force c'est la pudeur comme le prophète sallahou sa alayhi sa salam qui imite un peuple en fait partie arrête ton délire quand il y en a une qui arrete il y en a un autre qui recommence c'est pas comme sa que tu va aboutir a un mariage
le conseil est gratuit
merci
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pareillement, le parasite qui squatte un forum marocain, va sur au aufeminin ou autre

Si je suis pas le bienvenue ici j'attend qu'on me le fasse savoir et je partirais sans problème, maintenant essaie de voir ça avec le patron au lieu de jouer la gestapo wesh tu te crois où? Au mieux tu peux me faire bannir je pense,ça sera déjà ça ;)

Salam
 
Si je suis pas le bienvenue ici j'attend qu'on me le fasse savoir et je partirais sans problème, maintenant essaie de voir ça avec le patron au lieu de jouer la gestapo wesh tu te crois où? Au mieux tu peux me faire bannir je pense,ça sera déjà ça ;)

Salam
Je ne signale personne je dis ma pensée un forum marocain est dédié aux marocains ou marocains d'origine, inutile de s'encombrer d'autres et pire quand ils sont injurieux à l'égard des marocains.
 
Haut