Conseils pour les jeunes femmes célibataires

Oui pour celui qui cherche des excuses à sa condition et rejette la faute sur la gente féminine notamment ;)
et je suis sensé faire quoi ?
Je rejette rien sur la gente féminine
jai dis que je ne les intéressé pas
nuance
mais bon à la base on parle pas de moi sur ce sujet
je tente d aider les gens
 
et je suis sensé faire quoi ?
Je rejette rien sur la gente féminine
jai dis que je ne les intéressé pas
nuance
mais bon à la base on parle pas de moi sur ce sujet
je tente d aider les gens
Oui mais tu tentes d'aider les gens sur la base de ta propre analyse mais cette dernière n'est pas objective car tirée de ton vécu ... Tu piges oula je t'explique encore... Moi têtue ... Jamais ;)
 
Oui mais tu tentes d'aider les gens sur la base de ta propre analyse mais cette dernière n'est pas objective car tirée de ton vécu ... Tu piges oula je t'explique encore... Moi têtue ... Jamais ;)
si si si
j'ai compris tkt
tu pense que je suis pas objectif car jai été décu et que je raconte des betises

mais mon vécu vaut son pesant d or vu que jai cotoyé différent types de personnes
et toi tu dis que jai tort car tes pas comme les femmes que je décris
et tu pense que je suis aigri car jai trente ans et que je suis vierge
tas sans doute raison, je suis aigri. Mais ce que je raconte est emprunt de vérité.
 
si si si
j'ai compris tkt
tu pense que je suis pas objectif car jai été décu et que je raconte des betises

mais mon vécu vaut son pesant d or vu que jai cotoyé différent types de personnes
et toi tu dis que jai tort car tes pas comme les femmes que je décris
et tu pense que je suis aigri car jai trente ans et que je suis vierge
tas sans doute raison, je suis aigri. Mais ce que je raconte est emprunt de vérité.
Ta vérité avec ton vécu. Je dis pas que ça existe pas mais même si c'est vrai imaginons à 90% bein y'a encore 10% de personnes qui passeront au contrôle technique Lol j'exagère mais y'a toujours une issue faut juste trouver le bon chemin.
 
Ta vérité avec ton vécu. Je dis pas que ça existe pas mais même si c'est vrai imaginons à 90% bein y'a encore 10% de personnes qui passeront au contrôle technique Lol j'exagère mais y'a toujours une issue faut juste trouver le bon chemin.

Oui certaines ne sont pas comme je le décris
mais bon
ce sont souvent des filles qui correspondent pas au commun des mortels ou qui plairont pas à la gente masculine car elles sont voilées, trop caractériels, lesbienne, qu'elles ont connu trop de mecs dans leur vie etc...
 
Oui certaines ne sont pas comme je le décris
mais bon
ce sont souvent des filles qui correspondent pas au commun des mortels ou qui plairont pas à la gente masculine car elles sont voilées, trop caractériels, lesbienne, qu'elles ont connu trop de mecs dans leur vie etc...
Oui mais ça existe, faut les débusquer... Le rythme métro, boulot et dodo n'aide pas, je te le concéde.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Baker94, Tu nous a donné des conseils c'est bien
maintenant je te donne un conseil: avec les femmes il faut jamais mais jamais réfléchir
Il y a une seule règle à respecter plonge sans réfléchir
 
@Baker94, Tu nous a donné des conseils c'est bien
maintenant je te donne un conseil: avec les femmes il faut jamais mais jamais réfléchir
Il y a une seule règle à respecter plonge sans réfléchir

merci tres cher
mais moi cest terminé
jai jetté l éponge
et je resterai célibataire à vie
car tel est mon destin mon ami
de toute facon je vois pas quelle femme voudrait d'un mec vierge de trentes piges mdr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
merci tres cher
mais moi cest terminé
jai jetté l éponge
et je resterai célibataire à vie
car tel est mon destin mon ami
de toute facon je vois pas quelle femme voudrait d'un mec vierge de trentes piges mdr
Pauvre de moi sniff
personne ne m'aime snifffff
:rolleyes:
J'vais aller au lit ca vaut mieux
Si je sort et que j'en croise un comme va j'vais lui taper dessus je pense
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
merci tres cher
mais moi cest terminé
jai jetté l éponge
et je resterai célibataire à vie
car tel est mon destin mon ami
de toute facon je vois pas quelle femme voudrait d'un mec vierge de trentes piges mdr
Ne sois pessimiste, tu trouveras si tu veux prendre la peine de chercher

PS: Es-tu sérieux comme quoi tu es vierge ou tu te fous de nous ?
 
Pauvre de moi sniff
personne ne m'aime snifffff
:rolleyes:
J'vais aller au lit ca vaut mieux
Si je sort et que j'en croise un comme va j'vais lui taper dessus je pense

jai jamais dis que personne ne m'aimai
jai dis que jétais pas le type de femme que cherchait les femmes
cest tout
et à la base je le repete ce sujet n'est pas sur moi
et je comprends pas pourquoi on me prend pour un troll:fou:
 
Haut