considerez -vous comme des hommes facile

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La séduction consiste justement à mettre en avant certaines choses et se garder tout étaler (dans un premier temps).

C'est facile de dire ça mais des fois, il faut mettre toutes les chances de son côté.


Des fois c'est dans ces petites choses qu'on essaie de faire que résident les plus irréfutables preuves d'amour .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tout le monde n'est pas du même avis que toi :rolleyes: .


On me traite même de manipulatrice alors que ça n'a absolument rien à voir avec de la manipulation .

j'ai pas dit que tu étais une manipulatrice mais que cacher certaines choses pour plaire étaient de la manipulation nuance. Et la différence est grande selon moi, je ne te juge pas je ne te connais pas.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
La séduction consiste justement à mettre en avant certaines choses et se garder tout étaler (dans un premier temps).

C'est facile de dire ça mais des fois, il faut mettre toutes les chances de son côté.

je sais pas je cherche pas à séduire... donc je pourrai pas te dire. et quand j'aiplu à des garçons c'était toujours des gens que je considérais comme de simples copains avec qui j'étais pleinement naturelle.

Ps: je fais pas la sainte qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis juste pas une adepte de la séduction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde n'est pas du même avis que toi :rolleyes: .


On me traite même de manipulatrice alors que ça n'a absolument rien à voir avec de la manipulation .

Pas du tout, ce n'est pas de la manipulation.

Je crois fermement que chacun doit tenter tout ce qu'il peut pour être avec la personne qu'elle aime tant que ça ne vire pas au harcèlement.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'ai pas dit que tu étais une manipulatrice mais que cacher certaines choses pour plaire étaient de la manipulation nuance. Et la différence est grande selon moi, je ne te juge pas je ne te connais pas.


Qui a parlé de cachoterie ? non mais faire craquer quelqu'un implique aller loin, au de-là des flirt mais plutôt partager une vie à deux, donc y aura pas de cachoteries . Je crois avoir été claire .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Qui a parlé de cachoterie ? non mais faire craquer quelqu'un implique aller loin, au de-là des flirt mais plutôt partager une vie à deux, donc y aura pas de cachoteries . Je crois avoir été claire .

tu disais que tu cernerais sa personnalité pour le faire craquer. donc tu calcules bien d'avance ce qui peut lui plaire et occultes bien ce qui pourrait lui déplaire dans la phase de séduction non ? je ne pense pas que j'affabule quand je dis ça ou alors je t'ai très mal comprise et dans ce cas excuse a méprise.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tu disais que tu cernerais sa personnalité pour le faire craquer. donc tu calcules bien d'avance ce qui peut lui plaire et occultes bien ce qui pourrait lui déplaire dans la phase de séduction non ? je ne pense pas que j'affabule quand je dis ça ou alors je t'ai très mal comprise et dans ce as excuse a méprise.


Tu ne vas pas le cacher, mais c'est pas ce que tu vas accentuer . Il y a toujours quelque chose qui nous déplait chez l'autre, mais c'est en mettant les deux éléments (ce qui plait et ce qui déplait) sur la balance que s'opère la plaisance .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas je cherche pas à séduire... donc je pourrai pas te dire. et quand j'aiplu à des garçons c'était toujours des gens que je considérais comme de simples copains avec qui j'étais pleinement naturelle.

Oh, tu sais, je ne cherche pas à séduire mes potes et ça m'embête quand quelqu'un commence à avoir des sentiments pour moi.

Je ne sais pas si une bonne partie de la population humaine est comme moi, mais contrairement à mes copines, rarissimes sont ceux qui me plaisent en tant qu' "hommes", c'est un fait aussi rare qu'une éclipse! Il y même des personnes qui disent que je suis trop "froide"... o_O


Ps: je fais pas la sainte qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis juste pas une adepte de la séduction.

Je ne séduis que ceux qui m'ont séduit! Il faut bien rendre la monnaie de leurs pièces,non? :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu ne vas pas le cacher, mais c'est pas ce que tu vas accentuer . Il y a toujours quelque chose qui nous déplait chez l'autre, mais c'est en mettant les deux éléments (ce qui plait et ce qui déplait) sur la balance que s'opère la plaisance .

oui enfin je suis nulle en séduction et j'aime pas ça. J'ai l'impression que le jeu est faussé dès le début.Voilà pourquoi je préfère être amie avec la personne avan de me lancer dans une relation ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh, tu sais, je ne cherche pas à séduire mes potes et ça m'embête quand quelqu'un commence à avoir des sentiments pour moi.

Je ne sais pas si une bonne partie de la population humaine est comme moi, mais contrairement à mes copines, rarissimes sont ceux qui me plaisent en tant qu' "hommes", c'est un fait aussi rare qu'une éclipse! Il y même des personnes qui disent que je suis trop "froide"... o_O




Je ne séduis que ceux qui m'ont séduit! Il faut bien rendre la monnaie de leurs pièces,non? :laaangue:

si la séduction est réciproque y'a pas de mal :langue:

Au contraire je suis plutôt avenante avec les gens, je parle facilement avec eux, je suis assez taquine enfin j'ai le contact facile. Et souvent, on se méprend on pense que c'est de la séduction alors que c'est juste mon naturel... C'est peut-être pour ça que j'ai tant de mal avec le concept de séduction^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
si la séduction est réciproque y'a pas de mal :lan-gue:

Non, les pauvres me séduisent sans en être conscients :D

Au contraire je suis plutôt avenante avec les gens, je parle facilement avec eux, je suis assez taquine enfin j'ai le contact facile. Et souvent, on se méprend on pense que c'est de la séduction alors que c'est juste mon naturel... C'est peut-être pour ça que j'ai tant de mal avec le concept de séduction^^

Moi aussi, des fois, on me prend carrément pour une dragueuse! o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà :rolleyes: . Oh ma zara qu'est ce que tu me comprends .

Je te comprends parfaitement!

Tu sais, on se dit ben ON EST CE QUE CETTE PERSONNE CHERCHE mais ça ne se voit pas trop dans notre gueule ni dans nos manière, pas à première vue en tout!

Donc, si seulement il arrive à le réaliser, ce sera un très bon début!
 
Haut