considerez -vous comme des hommes facile

A

AncienMembre

Non connecté
moi on me prend souvent pour un dragueur :(

Pffffff, iwa c'est le prix de la spontanéité et de la gentillesse!

Et le pire, c'est quand ça arrive avec des gens qui sont proches! j'avais deux amis (un mec et une fille) qui ont coupé court aux paroles de leurs petit(e) copain(e) et en leur disant clairement qu' elle est comme ça et qu'il faut vraiment ne pas la connaitre et être de mauvaise foi pour penser qu'elle est une dragueuse.

D'autres se plient à la volonté de leurs copines, surtout les mecs...Ils me disent qu'elle "croit" ceci, elle "ne comprend pas"... Mais je reste ferme, je leur dit de vous démerder avec vos copines car je ne compte pas changer pour elles. Heureusement, une fois en contact avec moi,la plupart d'entre elles m'adorent et n'éprouvent plus de jalousie...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Nan toi et Qamary vous avez le droit de m'appeler mamie !

j'en doute pas un instant que gargamel tu le mets dans ta poche illico presto ! :D

C'est mignon ça mamie ... lol.Et ourquou nous on a le droit et pas les autres?^^

Lol non c'était juste un clin d'oeil pour une autre posteuse lecoup de la séducgtion. Je sais que grand schtroumph viendrait me sauver^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Olalaa le club est au complet tonight

Bonne nuit Pipounet, fais de beaux rêves

bonne nuit Pipou' ;)

C'est mignon ça mamie ... lol.Et ourquou nous on a le droit et pas les autres?^^

Lol non c'était juste un clin d'oeil pour une autre posteuse lecoup de la séducgtion. Je sais que grand schtroumph viendrait me sauver^^

parce que y'a que vous et c'est tout :love:
 
Pffffff, iwa c'est le prix de la spontanéité et de la gentillesse!

Et le pire, c'est quand ça arrive avec des gens qui sont proches! j'avais deux amis (un mec et une fille) qui ont coupé court aux paroles de leurs petit(e) copain(e) et en leur disant clairement qu' elle est comme ça et qu'il faut vraiment ne pas la connaitre et être de mauvaise foi pour penser qu'elle est une dragueuse.

D'autres se plient à la volonté de leurs copines, surtout les mecs...Ils me disent qu'elle "croit" ceci, elle "ne comprend pas"... Mais je reste ferme, je leur dit de vous démerder avec vos copines car je ne compte pas changer pour elles. Heureusement, une fois en contact avec moi,la plupart d'entre elles m'adorent et n'éprouvent plus de jalousie...
en fait j'ai beaucoup d'amies comme toi, j'en ai toujours eu et souvent on nous a cru en couple. mais à cause de ça plusieurs fois quand je me suis vraiment fait draguer par d'autres "amies" j'ai pas compris que c'etait de la drague :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
qefrat'ha = elle est foutue

bon Asmae a tort pour une fois :D

ok ok ... Y'a de l'ambiance ce soir sur bladi depuis que j'étais revenue c'était assez mort. je pense que noël a fait déraillé plus d'un bladinaute.

Ps: t'as eu des cadeaux ou du charbon sous le sapin toi?^^

ma fille est née le 21/12, donc tous les ans j'ai bcp mieux que des cadeaux sous le sapin ;)
 
Haut