considerez -vous comme des hommes facile

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est l'âge où elles sont encore trop mimis^^.

y'avait une petite chez moi cette après midi. elle a décrété qu'elle voulait jouer avec moi parce que je ressemblais aux poupées.j'ai pris un peu peur quand elle a voulu me coiffer les cheveux ^^. mais elle était trop mignonne.

mimi avec un de ces caractères :eek: c'est à se demander de qui elle tient :D

j'adore quand elles nous coiffent, leur coté "grande et je m'applique" je trouve ça chou !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mimi avec un de ces caractères :eek: c'est à se demander de qui elle tient :D

j'adore quand elles nous coiffent, leur coté "grande et je m'applique" je trouve ça chou !

vraiment je me demande ...^^

Ouais puis elles sont trop fières de leur coiffure. Tant qu'elles prennent pas les ciseaux ça va ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait j'ai beaucoup d'amies comme toi, j'en ai toujours eu et souvent on nous a cru en couple. mais à cause de ça plusieurs fois quand je me suis vraiment fait draguer par d'autres "amies" j'ai pas compris que c'etait de la drague : pleurs :

Moi je comprends mais je fais semblant de ne rien comprendre. :D

Mes mes ami(e)s (les vrais potes, pas ceux qui se m'approchent en se faisant passer pour des "amis") trouvent mon attitude hilarante!Hihihihihihihi!

Pourquoi? La raison est simple: si j'ouvre la gueule pour en parler directement ou si je change de comportement, on dira que "je suis susceptible".

Et ça m'est arrivé une ou deux fois mais je me suis jurée qu'il n'y aura pas de troisième fois, j'attends que l'autre craque. :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ma petite soeur a 9 ans ils sont choutes à cet âge .

oui ils sont choutes :love:


attends dans quel sens t'as compris le mot "foutue" ?

elles tombent love ?

vraiment je me demande ...^^

Ouais puis elles sont trop fières de leur coiffure. Tant qu'elles prennent pas les ciseaux ça va ^^

Ma fille a pris les ciseaux une fois sur elle à deux jours de la rentrée, une catastrophe ! :eek:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui ils sont choutes :love:




elles tombent love ?



Ma fille a pris les ciseaux une fois sur elle à deux jours de la rentrée, une catastrophe ! :eek:

lo ça me rappelle que petite j'avais des cheveux très très longs et je coupais les cheveux de mes poupées. Ce jour là j'en ai eu marre alors j'ai coupé les miens mais juste devant.Ma mère elle avait bien crisé^^. Le contraste entre les cheveux très longs derrière et ceux là était assez spéciale ^^
 

FPP75

VIB
Explique stp! J'ai pas compris le rapport entre "mec facile", "mal ba*sée" et "moche" ...

Ce que je voulais dire, c'est que si les mecs sautaient tout et n'importe quoi (notamment les moches), il n'y aurait plus de fille mal b*** ou pas du tout b***, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, les postes de Bladi en témoignent. CQFD.

Mdrrrr, ça m'a rappelé mes cours de Math et les démonstrations par l'absurde ou par récurrence !!!
 
Ce que je voulais dire, c'est que si les mecs sautaient tout et n'importe quoi (notamment les moches), il n'y aurait plus de fille mal b*** ou pas du tout b***, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, les postes de Bladi en témoignent. CQFD.

Mdrrrr, ça m'a rappelé mes cours de Math et les démonstrations par l'absurde ou par récurrence !!!
bima anna
mec facil = femmes toutes b***

wa bil3ilmi anna
femmes mal b***/ pas b*** existent

fa2inna
mec facil n'existe pas :D
 
Ce que je voulais dire, c'est que si les mecs sautaient tout et n'importe quoi (notamment les moches), il n'y aurait plus de fille mal b*** ou pas du tout b***, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, les postes de Bladi en témoignent. CQFD.

Mdrrrr, ça m'a rappelé mes cours de Math et les démonstrations par l'absurde ou par récurrence !!!

desolee mais pour moi un mec mari ou dans une relation soutenue avec une fille et qui va voir ailleurs c est que sa femme ou concubine ne le satisfait pas sexuellement (insatisfait sexuellement etant l equivalent masculin de mal b**); s il est satisfait avec sa femme pleinement je veux dire, il pensera pas a essayer avec une autre.

Donc ce n est pas parce qu un homme est marie qu il n ira pas voir (coucher) ailleurs; s il est insatisfait avec sa femme: si il ira voir ailleurs. Bien sur en introduction il previendra bien sa futur conquete extra conjugale qu il est marie; que soi disant sa femme est merveilleuse et patati et patata (en fait il annonce la couleur a la fille de maniere a ce qu elle n attende rien de serieux...) comme ca il refilera son numero plus facilement. Si lui raconter que la virginite n est pas importante peut lui ouvrir des portes; il s engagera dans cette voie meme s il n en pense pas un mot. Et hop le tour est joue. Si vraiment ca ne va pas; il dira qu il est en instance de divorce.

Franchement je ne parle meme pas de bladi ^^ moi meme dans la vie on a essaye de me faire le coup plusieurs fois d ailleurs pas plus tard que hier :eek: 3la 3alam... Sans meme me demander si je suis avec quelqu un ou non ca ne les interesse pas on dirait; ce manque ou envie de seduire semble se moquer de toute logique.

PS Il y a des femmes mariees qui sont mal b*** ou pas mariees. Il y a des moches qui vivent une sexualite epanouie; que le monde est complique mon cher FPP75 tu ne trouves pas? ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c la Société (religion, culture etc..) qui leur permet de se voir affubler de ce quolibet. Si on tentait une expérience... en mettant 2 couples qu'on verrait évoluer ds un vase clos comme on tenterait une expérience sur des souris, je ne suis pas sûre que les résultats de cette expérimentation donneraient raison à cette croyance populaire.
 
desolee mais pour moi un mec mari ou dans une relation soutenue avec une fille et qui va voir ailleurs c est que sa femme ou concubine ne le satisfait pas sexuellement (insatisfait sexuellement etant l equivalent masculin de mal b**); s il est satisfait avec sa femme pleinement je veux dire, il pensera pas a essayer avec une autre.
je ne crois pas que ça soit toujours juste une question de sexe. ça existe mais y a pas que ce cas de figure.
 
Haut