Construire un temple, une synagogue, eglise, pagode ect...

Attention, je ne t'accuse pas de mauvaise foi ou de vouloir nous tromper. Je suis d'accord avec les autres accusations (sexisme, homophobie, xénophobie) mais c'est sur un point seulement où je ne me sens pas convaincu.

Mais quand même, je ne comparerais pas le racisme au vol d'un biscuit bon marché. Être raciste, c'est grave...
Je suis en train de chercher les preuves.
Ce qui est amusant, ce que je trouve un sujet où il t'accuse, toi Ebion, il Piyale, d'être raciste:
http://www.bladi.info/threads/liste-grands-tueurs-temps.358588/page-2#post-11963469
A mon avis il ne peut y avoir une meilleure manifestation de l'ironie de la défense.
 
Ah, je vois que tu commences à cerner le personnage :D

Et fais-moi confiance, les autres confirmeront : avant, il était pire !

C'est minable de diffamer dans le dos sans quoté afin de baver sa haine et lacher son poison tranquilou ;)
Durant une guerre tu aurais le profile d'un délateur, tu ferai un beau collabo :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est minable de diffamer dans le dos sans quoté afin de baver sa haine et lacher son poison tranquilou ;)
Durant une guerre tu aurais le profile d'un délateur, tu ferai un beau collabo :)

C'est le sujet que tu as ouvert et dans lequel tu interviens, il parle de toi et je le cite lui.

Je ne vois rien qui ait été fait dans ton dos ou comme diffamation.


Pour ce qui est d'être collabo, certainement pas, vu ce que tu disais dans le lien deux message plus haut.
 
je suis sûr de trouver d'autres preuves, mais je crois que c'est suffisant.
Quel minable personne, tu as voulu me diffamer de racisme et comme tu es malade, tu as passé toutes la journée depuis hier à le faite pour à la fin nous pondre un lien ou j'explique pourquoi Husseine a du demandé de l'aide à l'Allemagne afin de pouvoir sauver son peuple de la violence de l'imperialiste britanique et de la colonisation sioniste :D
J'invite toute le monde à lire le lien que propose ce menteur afin de voir les choses par soit meme :)

Le mégalo que tu es, qui est le seul ici à écrire une série pour la gloire de sa propre vie, avec toute la mythomanie naturelle chez un obsessionnel narcissique et dingue de sa propre image, devrait se faire aider,car la tu prouves à chaque thread ta nevrose.
 
C'est le sujet que tu as ouvert et dans lequel tu interviens, il parle de toi et je le cite lui.

Je ne vois rien qui ait été fait dans ton dos ou comme diffamation.


Pour ce qui est d'être collabo, certainement pas, vu ce que tu disais dans le lien deux message plus haut.
Tu mens! le thread n'a pas pour sujet ma personne, mais les minables diffamateurs comme toi en profite pour me diffamer dans le dos comme tu as l'habitude de le faire :)
 
Eh non, c'est tout le coeur du sujet ;)
Il nous ait interdit de participer au blâmable.

blâmable ? mais quel blâmable ? ecoute je suis musulmanne , alhamdoulillAh , je fais salat , ramadan , zakat , inshAllah je me prepare au pelerinage.. mais serieusement mon islam est different du tien g l'impression. je n'ai aucune haine.. je suis bien dans ma tete et dans mon coeur !!! Et pr les autres croyants je leur dis : likoum dinoukoum waliya dine.

Et alhamdoulillAh je vis tres tres bien. certe g horreur des gens qui n'ont pas de respect pour k'islam mais pour moi ce sont des ignorants.

et pour revenir au sujet , trinité ce n est pas associer. réincarnation: il y a un courant dans l islam qui y croit aussi. mais jn ai pas le temps de chercher le nom exact jte le donne ce soir inshAllah.

salam.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu mens! le thread n'a pas pour sujet ma personne, mais les minables diffamateurs comme toi en profite pour me diffamer dans le dos comme tu as l'habitude de le faire :)

Où ai-je dit que le sujet parlais de toi.

Je dis que tu as ouvert le sujet et que si je parlais de toi, c'est parce que je citais yasminech qui parlait de toi.
 
blâmable ? mais quel blâmable ? ecoute je suis musulmanne , alhamdoulillAh , je fais salat , ramadan , zakat , inshAllah je me prepare au pelerinage.. mais serieusement mon islam est different du tien j'ai l'impression. je n'ai aucune haine.. je suis bien dans ma tete et dans mon coeur !!! Et pour les autres croyants je leur dis : likoum dinoukoum waliya dine.

Et alhamdoulillAh je vis tres tres bien. certe j'ai horreur des gens qui n'ont pas de respect pour k'islam mais pour moi ce sont des ignorants.

et pour revenir au sujet , trinité ce n est pas associer. réincarnation: il y a un courant dans l islam qui y croit aussi. mais jn ai pas le temps de chercher le nom exact jte le donne ce soir inshAllah.

salam.

La trinité c'est un shirk et cela est évident, vu qu'ils croient que celui qu'ils nomment jesus et leurs dieu.
L'incarnation n'existe pas en islam.
 
@Elsawari, trinité c comme quand un musulman fait shahada . il n y a de dieu que dieu Allah ta3ala et mohammad est son prophete. et les shiites rajoutes : et ali r.a son wali. tu vois il n y a aucune trinité. toujours un dieu unique : l eternel.
 
@Elsawari, il faut vraiment que tu changes de mosquée. si ca se trouve le probleme vient de la. arette d ecouter les extremistes et forge toi ta propre vision de l islam et demande pardon a Allah car ca vire au racisme ton histoire :-/ c moche. Allah yester.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Pareil, oui en gros c ca.. et jn invente pas !!

Je sais bien, ça vient à très peu de choses près d'un verset du coran.
(j'ai beau être athée, à force de discuter religion ici, je commence à connaître mes classiques :D)

C'était juste pour être sur de ce que ça voulait dire : j'ai repéré les deux mots dine, la ressemblance des deux demi-phrases, et vu le contexte, ça me semblait évident.
 
@Elsawari, il faut vraiment que tu changes de mosquée. si ca se trouve le probleme vient de la. arette d ecouter les extremistes et forge toi ta propre vision de l islam et demande pardon a Allah car ca vire au racisme ton histoire :-/ c moche. Allah yester.
Ne soit pas fragile tu te laisse facilement influencer par les NM qui me détestent ici et qui me diffament.
Si tu trouves un mot de racisme de ma part, je trouverai un lion bleu, car le racisme je n'y crois pas, puisque je ne crois pas aux races.
 
@Elsawari, ce soir inshAllah jte posterai le nom du courant musulman qui croit en la réincarnation. c une amie shiite qui m'en a parlé hier. tkt pad moi ausso ca m a fait rire mais je les accepte quand meme pk etre méchant ? ca sert a rien..
 
@Elsawari, ce soir inshAllah jte posterai le nom du courant musulman qui croit en la réincarnation. c une amie shiite qui m'en a parlé hier. tkt pad moi ausso ca m a fait rire mais je les accepte quand meme pourquoi etre méchant ? ca sert a rien..
Oui certains chiite et d'autres sectes hindou-perse croient en la réincarnation, cela est normal vu la proximité avec l'Inde, leurs idées ont ete polluées par le paganisme hindous, comme cela le fut ailleurs avec les idéologies "grecs" et aujourd'hui avec le modernisme.
 
@Elsawari, hi yaaa rebi sidiii !! jm'en fou des gens qui sont ici : jn ai aucun clan !! mais oui mon ami ton état est grave. j arrette d ecrire il faut ke j y aille. suis mon conseil. inshAllah dieu te pardonne. repents toi tu as trop de haine c paaaaaaas booon !!
salem.
 
Quel minable personne, tu as voulu me diffamer de racisme et comme tu es malade, tu as passé toutes la journée depuis hier à le faite pour à la fin nous pondre un lien ou j'explique pourquoi Husseine a du demandé de l'aide à l'Allemagne afin de pouvoir sauver son peuple de la violence de l'imperialiste britanique et de la colonisation sioniste :D
J'invite toute le monde à lire le lien que propose ce menteur afin de voir les choses par soit meme :)

Le mégalo que tu es, qui est le seul ici à écrire une série pour la gloire de sa propre vie, avec toute la mythomanie naturelle chez un obsessionnel narcissique et dingue de sa propre image, devrait se faire aider,car la tu prouves à chaque thread ta nevrose.
La série qui me parle de ma vie contient de la fiction, je te l'ai déjà dit. Je vais expliquer ce choix narratif à la fin de mes récits. Donc arrête tu te fais humilier en revenant à chaque fois à ce point.
Ce lien prouve que ton refus des crimes commis par les nazis n'est pas catégorique. Tu es un grand petit raciste.
J'invite tout le monde à lire ce lien. Tu as de sérieux problèmes je m'inquiète pour toi. Dans un sujet tu dis: Il faut respecter et aimer nos mères. Dans un autre sujet tu dis: La femme est intelectuellement inférieure. Va le dire à ta mère.
Et non je ne suis pas obssédé, en fait, je n'ai pas passé plus que 10 minutes à trouver ce sujet, quand on est informaticien c'est facile: Il suffit de googler: piyale + raciste site:bladi.net cela donne beaucoup de résultats.
Tu es un vrai masochiste je t'imagine jouir à chaque que quelqu'un te critique. Ta réponse est toujours négative et insultante mais dans ton for intérieur tu ricannes quasiment de jouissance parce que au moins, un no life, un mégalo, un mytho, un kfr, un mchrik, t'accorde un peu d'attention que tes parents ne t'ont jamais donné.
 
@Elsawari, ca n a rien a voir avec leur proximité avec l inde mais pk tu persistes ? ecoutes ce ke jv faire : jv prier pour toi apres salat al 3asar. sous ce pseudo biensur car jne connais pas ton nom.

sache que persooooonne ne m influence !! il n y a qu'Allah qui me guide et je le remercie.

suis mon conseil : change de mosquée.
 
@Elsawari, ca n a rien a voir avec leur proximité avec l inde mais pourquoi tu persistes ? ecoutes ce ke jv faire : jv prier pour toi apres salat al 3asar. sous ce pseudo biensur car jne connais pas ton nom.

sache que persooooonne ne m influence !! il n y a qu'Allah qui me guide et je le remercie.

suis mon conseil : change de mosquée.
ce n'est pas la mosquée le problème, rah tu ne connais ce mec, si tu aurais lu ces interventions par le passé, tu n'aurais jamais pensé à prier pour lui bien que tu me sembles doté d'une bonté à envier.
 
@Elsawari, ca n a rien a voir avec leur proximité avec l inde mais pourquoi tu persistes ? ecoutes ce ke jv faire : jv prier pour toi apres salat al 3asar. sous ce pseudo biensur car jne connais pas ton nom.

sache que persooooonne ne m influence !! il n y a qu'Allah qui me guide et je le remercie.

suis mon conseil : change de mosquée.
Tu te base sur quoi de concret pour me juger? Si y a rien de concret cela veut dire que ton jugement est subjectif et que donc tu es victime d'une influence.
Oui l'incarnation est un concept étranger au dine.
 
ce n'est pas la mosquée le problème, rah tu ne connais ce mec, si tu aurais lu ces interventions par le passé, tu n'aurais jamais pensé à prier pour lui bien que tu me sembles doté d'une bonté à envier.
Meskine, le non musulman, mégalo, mythomane et narcissique, parle maintenant dans le dos pour essayer d’influencer les autres à ses obsessions. Les autres ne sont pas des nolifes comme toi, et leurs vies n'est pas sur le net :D
 
T devenu musulman ?

Je ne suis toujours pas d'accord avec lui et j'avais remarquer sa contradiction. Mais meme lui à du la remarquer.

Si c'est haram de réparer une église car ils font des truc haram dedans alors je peux dire que c'est haram de réparer la maison de quelqu'un qui ne prie pas .

c'est pas hyper-tolérant ta version de l'Islam.
 
Haut