Construire un temple, une synagogue, eglise, pagode ect...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ok Ebion. Je te recontacte quand j'aurais les preuves. ;)
Quoi qu'il en soit, pourquoi tu le défends? Ce petite pièce de Scheisse ne l'a pas mérité.

Personne ne mérite d'être accusé à tort de quelque chose, même quand il est coupable pour autre chose... C'est un principe élémentaire de justice.
 
Personne ne mérite d'être accusé à tort de quelque chose, même quand il est coupable pour autre chose... C'est un principe élémentaire de justice.
Un accusé devant la cour est coupable d'avoir tué et violé quatre enfants, et en plus de ça, d'avoir volé un biscuit de 1DH d'un supermarché. Ou de 100DH ou de 1000DH ce que tu veux! Tu crois que si la défense prouve qu'il n'a pas volé le biscuit, il échappera à la peine capitale?
Piyale a dit et dit et dira des choses graves. Inutile de le défendre. Mais tu as insisté, et j'ai accepté ton Insistieren. J'ai lu des propos racistes de sa part mais difficile de les trouver vu que l'accés à son ancien profile a été limité par lui-même pour effacer les traces. Je ne mens pas, mais supposons que je suis en train de te mentir, je te donnerais les preuves au plus tard ce weekend. J'espère que c'est d'accord pour toi, parce que là tu m'inquiétes, même AlMuslim ne se mobilise pas ainsi pour Piyale. Lui quand il m'accuse à tort d'être mchirk tu dis rien, tu ne me défends pas, bien que c'est un principe élémentaire de justice.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un accusé devant la cour est coupable d'avoir tué et violé quatre enfants, et en plus de ça, d'avoir volé un biscuit de 1DH d'un supermarché. Ou de 100DH ou de 1000DH ce que tu veux! Tu crois que si la défense prouve qu'il n'a pas volé le biscuit, il échappera à la peine capitale?
Piyale a dit et dit et dira des choses graves. Inutile de le défendre. Mais tu as insisté, et j'ai accepté ton Insistieren. J'ai lu des propos racistes de sa part mais difficile de les trouver vu que l'accés à son ancien profile a été limité par lui-même pour effacer les traces. Je ne mens pas, mais supposons que je suis en train de te mentir, je te donnerais les preuves au plus tard ce weekend. J'espère que c'est d'accord pour toi, parce que là tu m'inquiétes, même AlMuslim ne se mobilise pas ainsi pour Piyale. Lui quand il m'accuse à tort d'être mchirk tu dis rien, tu ne me défends pas, bien que c'est un principe élémentaire de justice.

Attention, je ne t'accuse pas de mauvaise foi ou de vouloir nous tromper. Je suis d'accord avec les autres accusations (sexisme, homophobie, xénophobie) mais c'est sur un point seulement où je ne me sens pas convaincu.

Mais quand même, je ne comparerais pas le racisme au vol d'un biscuit bon marché. Être raciste, c'est grave...
 
Un accusé devant la cour est coupable d'avoir tué et violé quatre enfants, et en plus de ça, d'avoir volé un biscuit de 1DH d'un supermarché. Ou de 100DH ou de 1000DH ce que tu veux! Tu crois que si la défense prouve qu'il n'a pas volé le biscuit, il échappera à la peine capitale?
Piyale a dit et dit et dira des choses graves. Inutile de le défendre. Mais tu as insisté, et j'ai accepté ton Insistieren. J'ai lu des propos racistes de sa part mais difficile de les trouver vu que l'accés à son ancien profile a été limité par lui-même pour effacer les traces. Je ne mens pas, mais supposons que je suis en train de te mentir, je te donnerais les preuves au plus tard ce weekend. J'espère que c'est d'accord pour toi, parce que là tu m'inquiétes, même AlMuslim ne se mobilise pas ainsi pour Piyale. Lui quand il m'accuse à tort d'être mchirk tu dis rien, tu ne me défends pas, bien que c'est un principe élémentaire de justice.
Mais quel malade! :D
Relaxe le mégalo, elsawari est la dernière préoccupation des gens,que cela soit @AlMuslim, @Ebion, ou autres, ça ne se passe que dans ta tete, entre toi et toi,c'est ton obsession maladive à toi, du à la relation spécial que tu as avec ta propre image :) et dont tu prouve le cas clinique en exposant ta vie dans une série que tu postes sur HDC :D
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un accusé devant la cour est coupable d'avoir tué et violé quatre enfants, et en plus de ça, d'avoir volé un biscuit de 1DH d'un supermarché. Ou de 100DH ou de 1000DH ce que tu veux! Tu crois que si la défense prouve qu'il n'a pas volé le biscuit, il échappera à la peine capitale?
Piyale a dit et dit et dira des choses graves. Inutile de le défendre. Mais tu as insisté, et j'ai accepté ton Insistieren. J'ai lu des propos racistes de sa part mais difficile de les trouver vu que l'accés à son ancien profile a été limité par lui-même pour effacer les traces. Je ne mens pas, mais supposons que je suis en train de te mentir, je te donnerais les preuves au plus tard ce weekend. J'espère que c'est d'accord pour toi, parce que là tu m'inquiétes, même AlMuslim ne se mobilise pas ainsi pour Piyale. Lui quand il m'accuse à tort d'être mchirk tu dis rien, tu ne me défends pas, bien que c'est un principe élémentaire de justice.

Je ne sais pas ce qu'est un mchirk (associateur?) et de toute façon je te connais pas tellement, mais désolé si tu as été lésé. :(
 
Je ne sais pas ce qu'est un mchirk (associateur?) et de toute façon je te connais pas tellement, mais désolé si tu as été lésé. :(
Ce n'est pas grave. Un mchrik c'est quelqu'un qui vénérent à côté d'Allah d'autres divinités. Personne n'est vraiment mchrik dans ces temps, mais Piyale n'a pas trouvé de meilleurs remplacement à son mot fétiche kfr. Je te dis que ce mec est un vrai malade. Il a repensé toutes ses actions avant de recréer son nouveau compte, au lieu de s'excuser pour son 'racisme' dans le passé, attends un peu Ebion et je vais te montrer les preuves.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce n'est pas grave. Un mchrik c'est quelqu'un qui vénérent à côté d'Allah d'autres divinités. Personne n'est vraiment mchrik dans ces temps, mais Piyale n'a pas trouvé de meilleurs remplacement à son mot fétiche kfr. Je te dis que ce mec est un vrai malade. Il a repensé toutes ses actions avant de recréer son nouveau compte, au lieu de s'excuser pour son 'racisme' dans le passé, attends un peu Ebion et je vais te montrer les preuves.

En même temps, ça reste du virtuel. Il ne faut pas accorder à cet individu plus d'attention qu'il n'en mérite. ;)
 
Ce n'est pas grave. Un mchrik c'est quelqu'un qui vénérent à côté d'Allah d'autres divinités. Personne n'est vraiment mchrik dans ces temps, mais Piyale n'a pas trouvé de meilleurs remplacement à son mot fétiche kfr. Je te dis que ce mec est un vrai malade. Il a repensé toutes ses actions avant de recréer son nouveau compte, au lieu de s'excuser pour son 'racisme' dans le passé, attends un peu Ebion et je vais te montrer les preuves.
En plus d'etre mégalo et narcissique, le mec est un obsessionnel, un mytho et un no life :D
Aller cherche super héros et sauve la planète :D
 
HAHAHA! @cuty-pie la 7orra m'a liké!!! :wazaa:

Maintenant je peux mourir comblé. :D
En meme temps, vu que ta non vie ne donne rien en terme humain et que tu dois etre isolé socialement, un like devient une satisfaction inespéré :D
On ne peut se rendre compte qu'un simple like est pour une minorité de personne isolés qlq chose de très important, cela est triste mais c'est comme ça.
 
En meme temps, vu que ta non vie ne donne rien en terme humain et que tu dois etre isolé socialement, un like devient une satisfaction inespéré :D
On ne peut se rendre compte qu'un simple like est pour une minorité de personne isolés qlq chose de très important, cela est triste mais c'est comme ça.
@Ebion tu vois? Il vit pour insulter et dispeser sa haine. Etant enfant, s'il ne l'est pas encore, sa mère l'a ignoré et ne lui prêté d'attention pour l'insulter et le maltraiter, voilà ce que ça donne. Il est un comme un nuage de pluie, il fait pleuvoir ses insultes sur n'importe qui, et il cherche littéralement la critique des autres car ça lui plait. C'est son fétiche à lui. Il est un maso sadique. Il me dit t'es un no life et m'a quand même consacré plus que 15 messages ce soir. Pathétique, pitoyable et lamentable.
 
Non car le but est de reconstruire un temple pour le shirk.
oui mais des pay comme la russie vendent des kalach
ou des voiture et finance la construction deglise parf exemple
ou meme cela finance de part les impot la politique et meme les militaire qui attaque des pay sunnite
jespere pour toi que tu habite pas en france et que tu paie rien a letat

tu habite en france ???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Peux tu me donner tes sources stp. je trouve ca illogique personnellement ?
Re yasminech,
Surtout qu'il est autorisé pour un musulman de prier dans une église.
J'attends aussi ces preuves, qui ne viendront pas vu qu'elles sont inexistantes.

@Elsawari,
Je trouve malhonnête de la part de ton site de se baser sur un verset tronqué du saint Coran pour preuve. Et lui faire dire ce qu'il ne dit pas voir lui faire dire l'inverse que ce qu'il dit.

Sourate Al Maida (La table).
V2. - Ô les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d’Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression***. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!.

*** Soyez plutôt solidaire dans la charité et la piété et non dans le péché et la transgression.
 
Re yasminech,
Surtout qu'il est autorisé pour un musulman de prier dans une église.
J'attends aussi ces preuves, qui ne viendront pas vu qu'elles sont inexistantes.

@Elsawari,
Je trouve malhonnête de la part de ton site de se baser sur un verset tronqué du saint Coran pour preuve. Et lui faire dire ce qu'il ne dit pas voir lui faire dire l'inverse que ce qu'il dit.

Sourate Al Maida (La table).
V2. - Ô les croyants! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d’Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression***. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!.

*** Soyez plutôt solidaire dans la charité et la piété et non dans le péché et la transgression.
Oui exacte et il ne faut pas construire les endroits du shirk, c'est pourtant simple, nous sommes contre le shirk, on va donc pas construire des endroits pour :)
 
Eux ils font ce qu'ils veulent avec l'argent qu'on leurs donne en échange d'un bien ;)
non mais quand tu leur donne de largent tu le sait que ca les rendra plus fort et donc tu favorise les pay occidentaux

dans se cas si on suit ton raisonnement une personne construit et les gens en font se quil veulent donc ton argumentaire a un probleme

au faites tu vit en france ???
 
Haut