Construire un temple, une synagogue, eglise, pagode ect...

Tu réfléchi d'une très mauvaise manière .
T'es sûr? Es-tu franc?
Le sujet de mon message est principalement Piyale. Toi tu détournes le sujet ici.
Je peux aussi dire j'ai le droit de voler Allah ne va pas me mettre en enfer éternel parce que j'ai voler.
Il ne faut pas faire de chose haram point barre y à pas à réfléchir comme tu le fais
Il ne faut pas faire des choses Haram c'est juste. Mais l'homme n'est pas parfait, il fera certainement des erreurs.
Ici, tu compares 'poser une brique' avec 'voler'. Dans toutes les religions du monde, dans toutes les cultures et dans tous les codes pénaux, le vol interdit. Mais 'poser une brique pour bâtir une église' c'est très ambigu, et même les musulmans ne sont pas d'accord entre eux si c'est interdit ou non, alors, oui, pour un acte pareil, dont on ignore si c'est Haram ou pas, car oui on l'ignore, est-ce que un bon musulman, pratiquant, croyant, n'ayant jamais fait ce qui est clairement Haram, sera envoyé à l'enfer pour cette brique? Allaou A3alam. Dieu seul sait. Mais ne me dis pas que je réfléchis d'une très mauvaise manière, c'est impoli et c'est du mensonge. Peut-être que t'es en fait une femme c'est pour cela que tu ne puisses être objectif.
T devenu musulman ?
Non. Mais je respecte l'islam.
Je ne suis toujours pas d'accord avec lui et j'avais remarquer sa contradiction. Mais meme lui à du la remarquer.
Il n'a rien remarqué et tu n'as pas le courage de le lui dire directement, tu ne fais que liker son message et le défendre en plus, au lieu de protester pour son propos misogyne et sexiste. C'est comme ça que tu fais dans l'islam? Une femme est grièvement insulté à cause de son sexe, et tu le likes?
 
@3ajjaj,

J ai pas tout suivi, mais j ai pas eu le souvenir de l avoir liker pour sa .
ENfin bref je m'en fou de piyal je répond juste au sujet .

C pas mauvais de ma part de te dire que tu réfléchi d une mauvaise manière .
Si à chaque fois avant de faire une action tu va te dire "Allah ne va pas m'envoyer en enfer à cause de sa" c'est une mauvaise pensé
 
Dernière édition:
@3ajjaj,

J ai pas tout suivi, mais j ai pas eu le souvenir de l avoir liker pour sa .
ENfin bref je m'en fou de piyal je répond juste au sujet .

C pas nipple de ma part de te dire que tu réfléchi d une mauvaise manière .
Si à chaque fois avant de faire une action tu va te dire "Allah ne va pas m'envoyer en enfer à cause de sa" c'est une mauvaise pensé
Nipple? ça veut dire? :D
Et puis, AlMuslim, je n'ai pas dit ça. Bien sûr que tu as raison, mais relis mes deux interventions concerant ce point, j'ai uniquement posé une question. Pas de phrase affirmative.
 
@3ajjaj,

J ai pas tout suivi, mais j ai pas eu le souvenir de l avoir liker pour sa .
ENfin bref je m'en fou de piyal je répond juste au sujet .

C pas nipple de ma part de te dire que tu réfléchi d une mauvaise manière .
Si à chaque fois avant de faire une action tu va te dire "Allah ne va pas m'envoyer en enfer à cause de sa" c'est une mauvaise pensé
C'est personne dit elle meme qu'elle est mchrik, elle a refusé l'islam, il n y a rien de pire que ça,il se fout du dine,alors qu'est qu'il fait sur un thread dont le sujet est islamique??? il n'est la que pour troller insulter et surtout faire le beau, ne me croit pas et jette un coup d'oeil sur son profile et les thread qu'il met en place et tu verras qu'il ne fait qu'exprimer une maladie qui est la mégalomanie, il ne parle que de sa life et autre égo-trip, il n'échange avec toi que pour faire le canard devant le autres et briller :D
Regarde ses thread stp , il y en a meme un ou il a fait de sa vie une série :D il s'y croit à donf le mec, c'est affligent et triste, c'est surement une personne qui a besoin d'aide et d'exister, sinon il ne passerait pas sa journée à parler de sa vie sur le net
 
Et si nous parlions serieusement : exemple :

un belge musulman , travaille comme charpentier , a une proposition pour reparer le toit d'une église.. Est ce qu'il doit refuser ?? juste parceque c'est une église ??!! pourtant c un travail correct ! ??

A ma connaissance un artisan ou une entreprise de ne peut refuser un client pour un motif religieux.

Si on veut suivre ce genre de logique il faut être cohérent et commencer à songer sérieusement à la hijra.

Il faudra dire aussi aux plus pauvres de refuser toute les aides de la Fondation l'abbé Pierre ou du Secours Catholique.
 
Slm3alycoum,
Le fait de travailler dans un lieux de culte non musulman, à sa construction ou sa décoration, par exemple, cela est interdit, car cela revient à les conforter dans leur erreur. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) :

<« […] Entradez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. […] »

De plus, il est interdit de reconstruire ce qui a été détruit de leurs lieux de cultes.

Par conséquent, étant donné que le fait d’y travailler est interdit, celui qui fait cela commet un péché et le salaire provenant de ce travail est illicite.

source:islamweb.com
Bonsoir,

Absolument pas, on sent que tu ne comprends pas, simplement parce que tu t'identifies aux textes, grave erreur.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Donc il faut bien les construire, et par ailleurs Allah semble ne faire aucune différence, donc il est certain que tu ne comprends rien du Coran, car Allah ne peut se contredire bien qu'il le fait, quand tu comprendras pourquoi, il est sûr que tu ne prieras plus.

Ils sont dans l'ordre de leur importence. (les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées)

Difficile d'imaginer que des ermitages on obtiendra les 3 édifices

59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

La leÇon est simple Ç= SC, simplement un SCienCe des Ciels, que vous ne comprendrez jamais

La maison ne ressemble à aucune des maisons sur terre
"Tirez" Si vous saviez.
 
C'est personne dit elle meme qu'elle est mchrik, elle a refusé l'islam, il n y a rien de pire que ça,il se fout du dine,alors qu'est qu'il fait sur un thread dont le sujet est islamique??? il n'est la que pour troller insulter et surtout faire le beau, ne me croit pas et jette un coup d'oeil sur son profile et les thread qu'il met en place et tu verras qu'il ne fait qu'exprimer une maladie qui est la mégalomanie, il ne parle que de sa life et autre égo-trip, il n'échange avec toi que pour faire le canard devant le autres et briller :D
Regarde ses thread stp , il y en a meme un ou il a fait de sa vie une série :D il s'y croit à donf le mec, c'est affligent et triste, c'est surement une personne qui a besoin d'aide et d'exister, sinon il ne passerait pas sa journée à parler de sa vie sur le net
Je suis sur ce sujet pour défendre l'image de l'islam et des marocains de toi. Tu ne dis que des bêtises, et je réponds pour que les lecteurs inscrits ou non inscrits, ne perdent pas éspoir en te lisant insulter à profusion tout ce qui bouge et crachant ta haine comme du feu sur tout ce qui respire. Pour que ces lecteurs ne croient pas que Bladi est un forum ignoble et malsain comme toi. Je suis là pour créer la différence. Et par ce qui m'est précieux, je répondrais à tout tes sujet d'ores et déjà.
Jte répond par ok sinon si jte like y va me lyncher lol
Je présente solonnellement mes excuses pour t'avoir dérangé de la sorte. Je croyais que tu es l'un de ces 'likers' fidèles à Piyale et je voulais essayer de te montrer, comme je te l'avais promis hier, que ce n'est pas la personne que tu crois être. Tu as été blindé par une ou deux bonne analyses, mais 99% de ce qu'il dit est horrible. Je ne te dérangerais plus.
Ne le prends pas mal ;)
 
Je suis sur ce sujet pour défendre l'image de l'islam et des marocains de toi. Tu ne dis que des bêtises, et je réponds pour que les lecteurs inscrits ou non inscrits, ne perdent pas éspoir en te lisant insulter à profusion tout ce qui bouge et crachant ta haine comme du feu sur tout ce qui respire. Pour que ces lecteurs ne croient pas que Bladi est un forum ignoble et malsain comme toi. Je suis là pour créer la différence. Et par ce qui m'est précieux, je répondrais à tout tes sujet d'ores et déjà.

Je présente solonnellement mes excuses pour t'avoir dérangé de la sorte. Je croyais que tu es l'un de ces 'likers' fidèles à Piyale et je voulais essayer de te montrer, comme je te l'avais promis hier, que ce n'est pas la personne que tu crois être. Tu as été blindé par une ou deux bonne analyses, mais 99% de ce qu'il dit est horrible. Je ne te dérangerais plus.
Ne le prends pas mal ;)

Tu me dérange pas.

Jeandin dit n'importe quoi tu peux aussi lui dire .

Mais pourquoi Piyal insulterai tout le monde mais pas ?
Pourtant je ne suis pas d'accord avec lui sur certain point mais il ne ma jamais insulter .
 
Je suis sur ce sujet pour défendre l'image de l'islam et des marocains de toi.
Tu dis toi meme à almuslim (c'est quoté) que tu es un mécréant, tu n'as donc rien à faire de l'islam, alors pourquoi es tu la? et bien le reste de tes production sur bladi le démontre, car on ne peut juger que les threads qu'une personne poste. Que nous disent tes postes: la majorité de ta production parle de toi, tu t'auto glorifie, tu parle à tout le monde de ta vie, tu livre ces détailles les plus sordides, les plus intimes, tu as un besoin maladif que l'on s'interesse à ta petite personne, tu fais tout pour attirer l'attention, tu as un besoin obsessionnelle que l'on te lise, tu exprime toute ta mégalomanie et ton narcissisme, tu n'es la que pour briller et tu es capable pour ça de mythomanie et de tromper kes gens et tu as exprimé ta joie d'enerver les gens :)
Alors tes salades de super héros tu te les gardes ;)

ps: j'invite tout le monde à lire la série sur ta vie dans le forum hdc, j'en ai vu des mégalo narcissique et no life mais tu es le pire, le seul à avoir oser aller jusqu'à poster une série qui parle de sa vie! quelle tristesse !
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir,

Absolument pas, on sent que tu ne comprends pas, simplement parce que tu t'identifies aux textes, grave erreur.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Donc il faut bien les construire, et par ailleurs Allah semble ne faire aucune différence, donc il est certain que tu ne comprends rien du Coran, car Allah ne peut se contredire bien qu'il le fait, quand tu comprendras pourquoi, il est sûr que tu ne prieras plus.

Ils sont dans l'ordre de leur importence. (les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées)

Difficile d'imaginer que des ermitages on obtiendra les 3 édifices

59.2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

La leÇon est simple Ç= SC, simplement un SCienCe des Ciels, que vous ne comprendrez jamais

La maison ne ressemble à aucune des maisons sur terre
"Tirez" Si vous saviez.

Bonjour Rolinet petit minet! :mignon:

J'ai rien compris!!!!!!! :defonce:
 
Tu me dérange pas.

Jeandin dit n'importe quoi tu peux aussi lui dire .

Mais pourquoi Piyal insulterai tout le monde mais pas ?
Pourtant je ne suis pas d'accord avec lui sur certain point mais il ne ma jamais insulter .
Il faut laisser Jeandin tranquille il vit dans son propre monde.
Piyale a insulé beaucoup de gens, c'est un fait. Il ne t'insulte pas parce que tu es souvent d'accord avec lui, ou parce que tu es souvent contre ceux qui sont contre lui.
Tu dis toi meme à almuslim (c'est quoté) que tu es un mécréant, tu n'as donc rien à faire de l'islam, alors pourquoi es tu la? et bien le reste de tes production sur bladi le démontre, car on ne peut juger que les threads qu'une personne poste. Que nous disent tes postes: la majorité de ta production parle de toi, tu t'auto glorifie, tu parle à tout le monde de ta vie, tu livre ces détailles les plus sordides, les plus intimes, tu as un besoin maladif que l'on s'interesse à ta petite personne, tu fais tout pour attirer l'attention, tu as un besoin obsessionnelle que l'on te lise, tu exprime toute ta mégalomanie et ton narcissisme, tu n'es que pour briller et tu es capable pour ça de mythomanie et de tromper kes gens et tu as exprimé ta joie d'enerver les gens :)
Alors tes salades de super héros tu te les gardes ;)
J'attire l'attention à un pseudo? Personne ne connait mon identité ici. Ton blabla est invalide.
Chacun sa manière de répondre aux sujet, toi, tu es insultant, et malhonnête, tu ne peux admettre que je ne suis pas un mchrik, tu ne peux t'excuser pour m'avoir accusé à tort, tu es mysogyne, sexiste, homophobe, xénophobe, raciste, haineux, etc! La liste est longue.
Tu crois que je ne sais pas que tu es sur ce forum pour draguer des filles, tu t'échanges avec eux en MP car tu as 35 ans et t'es encore puceau, enfin si on admet que tu n'as jamais été maltraité dans l'enfance llay 7fed.
Tu viens ici pour poser une bombe car en vrai vie, tu ne peux pas élever ta voix chétif et peureux que tu es.
Tu viens ici par peur et par haine que ton islam se perde.
A la moindre nouvelle idée que tu lises dans n'importe quel forum ou site, tu viens la poser car tu es sadique et masochiste et tu adores être au milieu des insultes et des critiques.
La seule explication qu'il y a à ton manque de tolérance, c'est le fait que plus que tu t'opposes à une critique ou à une question qui te dérange ou démasque, tu éprouves du plaisir.
Quel maso et sado.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu dis toi meme à almuslim (c'est quoté) que tu es un mécréant, tu n'as donc rien à faire de l'islam, alors pourquoi es tu la? et bien le reste de tes production sur bladi le démontre, car on ne peut juger que les threads qu'une personne poste. Que nous disent tes postes: la majorité de ta production parle de toi, tu t'auto glorifie, tu parle à tout le monde de ta vie, tu livre ces détailles les plus sordides, les plus intimes, tu as un besoin maladif que l'on s'interesse à ta petite personne, tu fais tout pour attirer l'attention, tu as un besoin obsessionnelle que l'on te lise, tu exprime toute ta mégalomanie et ton narcissisme, tu n'es la que pour briller et tu es capable pour ça de mythomanie et de tromper kes gens et tu as exprimé ta joie d'enerver les gens :)
Alors tes salades de super héros tu te les gardes ;)

ps: j'invite tout le monde à lire la série sur ta vie dans le forum hdc, j'en ai vu des mégalo narcissique et no life mais tu es le pire, le seul à avoir oser aller jusqu'à poster une série qui parle de sa vie! quelle tristesse !

Le pire, c'est toujours celui à qui tu t'adresses au moment où tu rédiges tes insultes débiles. C'est une stratégie rhétorique.
 
J'attire l'attention à un pseudo? Personne ne connait mon identité ici. Ton blabla est invalide.
Chacun sa manière de répondre aux sujet, toi, tu es insultant..
Tu mens encore une fois, je n'insulte jamais, qlq fois je peux répondre à une intervention à son niveau mais jamais d'insultes. Quand une personne ment c'est un menteur, quand elle poste des thread narcissiques et mégalos c'est un malade. C'est juste objectif.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut laisser Jeandin tranquille il vit dans son propre monde.
Piyale a insulé beaucoup de gens, c'est un fait. Il ne t'insulte pas parce que tu es souvent d'accord avec lui, ou parce que tu es souvent contre ceux qui sont contre lui.

J'attire l'attention à un pseudo? Personne ne connait mon identité ici. Ton blabla est invalide.
Chacun sa manière de répondre aux sujet, toi, tu es insultant, et malhonnête, tu ne peux admettre que je ne suis pas un mchrik, tu ne peux t'excuser pour m'avoir accusé à tort, tu es mysogyne, sexiste, homophobe, xénophobe, raciste, haineux, etc! La liste est longue.

Je ne pense pas que la preuve ait été faite qu'il est raciste. Son interprétation de l'islam a bien des défauts, mais à ma connaissance pas le racisme. À moins que le racisme, ce soit de nier la réalité de la traite négrière arabo-musulmane. :D
 
Le pire, c'est toujours celui à qui tu t'adresses au moment où tu rédiges tes insultes débiles. C'est une stratégie rhétorique.

Je sais que tu dois etre touché, enfin une personne qui te dépasse dans tes perversions et tu deviens jaloux au lieu de te dire qu'il y apeut etre de l'espoire pour toi ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu mens encore une fois, je n'insulte jamais, qlq fois je peux répondre à une intervention à son niveau mais jamais d'insultes. Quand une personne ment c'est un menteur, quand elle poste des thread narcissiques et mégalos c'est un malade. C'est juste objectif.

Tu parles pour ne rien dire et tu nies les faits. Et après tu accuses les femmes de manquer d'objectivité. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je sais que tu dois etre touché, enfin une personne qui te dépasse dans tes perversions et tu deviens jaloux au lieu de te dire qu'il y apeut etre de l'espoire pour toi ;)

Tu sais, l'objectivité, c'est aussi de pouvoir faire son autocritique. Sauf que pour toi, c'est pas gagné.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au lieu d'intervenir que pour exister et vivre ta perversion sur les forums, apporte des preuves :D

Tu peux continuer à vivre dans le déni et refuser d'appeler un chat un chat et une insulte une insulte, mais les autres sont capables de te lire.
 
Tu mens encore une fois, je n'insulte jamais, qlq fois je peux répondre à une intervention à son niveau mais jamais d'insultes. Quand une personne ment c'est un menteur, quand elle poste des thread narcissiques et mégalos c'est un malade. C'est juste objectif.
Ah comme t'es malade.
T'as sûrement un complexe oedipale.
J'ai de la pitié pour toi.
Envoie-moi ton skype par MP et je vais t'apprendre une leçon. La leçon de ta vie.
Je ne pense pas que la preuve ait été faite qu'il est raciste. Son interprétation de l'islam a bien des défauts, mais à ma connaissance pas le racisme. À moins que le racisme, ce soit de nier la réalité de la traite négrière arabo-musulmane. :D
Ah ça veut jamais arrêter... :(
Tu veux des preuves? D'accord, je te mettrais dans la liste, à côté de AlMuslim, Sempro et Falco10, et je ta tagguerais dés qu'il remets quelque chose de raciste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux des preuves? D'accord, je te mettrais dans la liste, à côté de AlMuslim, Sempro et Falco10, et je ta tagguerais dés qu'il remets quelque chose de raciste.

Il s'en prend constamment aux non-musulmans et aux musulmans qui lui paraissent "faux", mais à ma connaissance il n'a jamais insulté un groupe en raison de sa race. Je pense que le concept de racisme est étranger à l'islam du 7e siècle. C'est une invention occidentale du début des temps modernes.
 
Haut