Consul français sodomisé

Panam

Bladinaute averti
" les arabes ont sodomisé un consule français, et quand les arabes descendent vers les champs Elysées vont surement sodomisé Sarko" marine le pen a dit.

que pensez vous?

cette mule nous fait des caricatures à la hauteur de sa haine!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est plutôt scato comme ambiance...Air brise au secours...
 
Comme toujours, les médias ressortent les vieilles phrases de son père.

YouTube - ‪MARINE LE PEN : VICTIME D'ACHARNEMENT EN DIRECT‬‏

Je regarderai cette émission cette nuit, elle m’intéresse fortement mais je suis occupé pour le moment.
Justement, c'est là qu'elle coince.

A un moment donné, elle devra contredire les vielles déclarations de son père. Et le problème, c'est plus que son mentor politique: c'est son père.
 
j'étais dans la cuisine j'ai bien entendu tout!
mais c'est grave de dire de tels propos sur une chaîne publique, Non ?


non c'est bien une phrase de son père il lui on demandé ce qu'elle en pensait c'est tout.

je ne sais pas si cette histoire est vrai ou non ça daterai de la guerre d'Algérie,

au lieu de s'attarder sur les propose de son père ils devraient s'intéresser à ce qu'elle dit vu que son programme est complétement à la masse!
 
Elle est en train de se faire littéralement sodomiser par l'économiste en face.

Je ne savais pas que son programme était aussi emprunt d'amateurisme et de bricolage.
 
Ou simplement parce que les Franco-Algériens sont les binationaux les plus nombreux en France et que ce sont ceux qui sont les moins bien intégrés à la société.
 
Ou simplement parce que les Franco-Algériens sont les binationaux les plus nombreux en France et que ce sont ceux qui sont les moins bien intégrés à la société.
Plus intégrés tu meure!

Les rares criminels /chômeurs d'origine algérienne ne le sont même pas en tant qu'Algériens puisqu'ils reproduisent clairement le model du guetto Noir Américain.
 
Haut