Consul français sodomisé

Justement Asté c'est là que réside le conflit.

Sur ce bonne soirée, je suis assomée et en plus je n'ai pas vu la vidéo je ne voudrais pas dire de bêtise sans savoir de quoi il s'agit.

ce n'est pas une vidéo

voilà le plus important :

l'accord Algéro-Français du 11 octobre 1983 qui laisse aux citoyens binationaux le choix d'effectuer le service militaire en Algérie ou en France (Article 2 et Article 3

Bonne nuit
 
tu pense quoi des corses qui sifflent l'hymne ?

Comprends moi bien Abayal, je ne dis pas que la binationalité est synonyme de mauvaise intégration c'est totalement idiot de penser cela.
En revanche je pense que cela agît chez certains sur le sentiment d'appartenance à la communauté nationale.

Concernant les corses, certains ont aussi un problème identitaire mais je ne vois pas le rapport. Imagine que les Corses soient bitionaux, penses-tu que le phénomène serait plus ou moins important ?
 

Abayal

VIB
il ne réponds pas même style que le pen..il balance des arguments bidon et il se cache derrière son oreiller en lisant de loin le topic !!
Viens là à zwi mel, réponds à ma question?



sérieux
ils ont toujours les mêmes arguments
en gros les arabes
tt le reste ?ils s4en foutent
comme sarko
presque 10 ans de présence
conclusion?
Il a retourner la france pr rien
maintenant sois disant marine est le messie
pfffff c un parti qui "sympathisant" de certain groupe/partis neo nazi
 

Abayal

VIB
comprends moi bien abayal, je ne dis pas que la binationalité est synonyme de mauvaise intégration c'est totalement idiot de penser cela.
En revanche je pense que cela agît chez certains sur le sentiment d'appartenance à la communauté nationale.

Concernant les corses, certains ont aussi un problème identitaire mais je ne vois pas le rapport. Imagine que les corses soient bitionaux, penses-tu que le phénomène serait plus ou moins important ?


pas du tt
être "binatinal" n'enleve en rien le respect pr la france


ca serait pire ?g cru comprendre que une majorité de corse se considérer pas comme français
ils sont meme violent pr certains
c bien plus grave que quelques sifflet
 
ah bon ? pour toi un politique qui hurle et qui vocifère " c est le système la caste c est un complot ahahahha marine le pen elle est méchannnte hein " est crédible ?
elle paraissait plutot folle oui
attention je voterais jamais de ma vie pour un parti comme ça (contrairement à certain ici ) même si tu t'en doute je partage beaucoup de ses analyses
je dis juste que beaucoup de français qui avaient cru en sarko pour juguler l'insécurité risquent d'aller voir la seule qui peut encore tenir cette promesse
 
pas du tt
être "binatinal" n'enleve en rien le respect pr la france


ca serait pire ?g cru comprendre que une majorité de corse se considérer pas comme français
ils sont meme violent pr certains
c bien plus grave que quelques sifflet

Chacun sa perception des choses, comme je t'ai dit le problème identitaire est beaucoup plus complexe que la binationalité. Ce n'est qu'un élément du problème qui affecte certaines de ces personnes.

Edit: Et puis au fond je ne vois pas pourquoi certains citoyens auraient plus de droits que d'autres. On appartient tous au même pays, on ne va pas coucher ailleurs !
 

Panam

Bladinaute averti
sérieux
ils ont toujours les mêmes arguments
en gros les arabes
tt le reste ?ils s4en foutent
comme sarko
presque 10 ans de présence
conclusion?
Il a retourner la france pr rien
maintenant sois disant marine est le messie
pfffff c un parti qui "sympathisant" de certain groupe/partis neo nazi

lorsque l'élite française est peu créative, elle cherche le plus faible, le moins armée pour en faire sa bataille de gladiateur !!
peeeeeeeeff la france a été sauvée par des étrangers et se redressera grâce aux étrangers!!

il va lire cette phrase puis il explosera sur place !
 

Panam

Bladinaute averti
Peux-tu me la répéter s'il te plait ?
ok

quelle intelligence!! c'est la politique à deux balle qui consomme de tels arguments!!
qui t'as dit que ces binationaux qui sifflent la marseillaise sont représentatifs en nombre et me présente!!! Q1

pour éclairer ta souwa, ces mêmes personnes qui sifflent la marseillaise sont capable de siffler l'hymne nationale de leur pays d'origine quand celui là joue mal!!!

c'est une culture sportive et non politique!!! tu sais ça ou non. Q2

vous faites pitié avec vos arguments!! Q3
 

Abayal

VIB
Chacun sa perception des choses, comme je t'ai dit le problème identitaire est beaucoup plus complexe que la binationalité. Ce n'est qu'un élément du problème qui affecte certaines de ces personnes.

Edit: Et puis au fond je ne vois pas pourquoi certains citoyens auraient plus de droits que d'autres. On appartient tous au même pays, on ne va pas coucher ailleurs !


POURQUOI VOUS VS FOCALISER SUR LES FAITS COMMIS PAR DES DÉLINQUANTS ???

C UNE MANIÈRE DÉTOURNER D'ATTAQUE "LES ARABES" LOL

Exemple

ON PASSE NOTRE TEMPS A DURCIR LES LOIS SUR LES DÉLINQUANTS DE CITE
MAIS POUR LES VIOLEURS ET LES PÉDOPHILE PAS GRANDS CHOSE
LES VIOLEURS ET PEDO PURGENT DES PEINES LARGEMENT INFÉRIEURS AUX DEALERS

TT LES CAS DE VIOL OU PEDO (MÉDIATISER)
ETE L ŒUVRE DE RÉCIDIVISTES
QUI ONT A PEINE FAIT 2 3 ANS DE TAULE
....
 
ok

quelle intelligence!! c'est la politique à deux balle qui consomme de tels arguments!!
qui t'as dit que ces binationaux qui sifflent la marseillaise sont représentatifs en nombre et me présente!!! Q1

pour éclairer ta souwa, ces mêmes personnes qui sifflent la marseillaise sont capable de siffler l'hymne nationale de leur pays d'origine quand celui là joue mal!!!

c'est une culture sportive et non politique!!! tu sais ça ou non. Q2

vous faites pitié avec vos arguments!! Q3

Ha, c'était des questions. Chacun sa définition de la syntaxe. ;)

Q1.Q2. Qui t'a dit cela ? Encore heureux qu'ils ne sont pas représentatifs. La majorité des binationaux sont bien intégrés et fort heureusement.
Mais tu ne peux pas nier qu'il y'a un réel problème identitaire chez certains jeunes issus de l'immigration et que siffler la Marseillaise est symbolique de ce malaise. Comme je l'ai dit la binationalité n'est selon moi qu'une partie de l'explication.

Q3. Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.

- Elbert Hubbard
 

Panam

Bladinaute averti
Ha, c'était des questions. Chacun sa définition de la syntaxe. ;)

Q1.Q2. Qui t'a dit cela ? Encore heureux qu'ils ne sont pas représentatifs. La majorité des binationaux sont bien intégrés et fort heureusement.
Mais tu ne peux pas nier qu'il y'a un réel problème identitaire chez certains jeunes issus de l'immigration et que siffler la Marseillaise est symbolique de ce malaise. Comme je l'ai dit la binationalité n'est selon moi qu'une partie de l'explication.

Q3. Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.

- Elbert Hubbard

j'ai ajouté les Q pour dire que je t'interroge!
Ces jeunes délinquants sont un danger pour tout le monde mais en aucun cas ça justifie un débat télévisé et focaliser les caméras sur cette catégorie minoritaire qui vis en malaise avec sa propre famille (père/mère); ces jeunes sont capable de siffler leur parents même!!
franchement vous réduisez la france à un petit blad avec vos arguments..
nos parents ont aimé la france et vous, vous faites tout pour qu'on la déteste!! il faut changer de tactique ! nous sommes pas dupes!
un combat de gladiateur doit être équitable !!
 
j'ai ajouté les Q pour dire que je t'interroge!
Ces jeunes délinquants sont un danger pour tout le monde mais en aucun cas ça justifie un débat télévisé et focaliser les caméras sur cette catégorie minoritaire qui vis en malaise avec sa propre famille (père/mère); ces jeunes sont capable de siffler leur parents même!!
franchement vous réduisez la france à un petit blad avec vos arguments..
nos parents ont aimé la france et vous, vous faites tout pour qu'on la déteste!! il faut changer de tactique ! nous sommes pas dupes!
un combat de gladiateur doit être équitable !!

Supprimer la double nationalité pour mettre au même plan tous les citoyens c'est si horrible que cela ?
Il faut arrêter d'être sans cesse sur la défensive.
 

Panam

Bladinaute averti
POURQUOI VOUS VS FOCALISER SUR LES FAITS COMMIS PAR DES DÉLINQUANTS ???

C UNE MANIÈRE DÉTOURNER D'ATTAQUE "LES ARABES" LOL

Exemple

ON PASSE NOTRE TEMPS A DURCIR LES LOIS SUR LES DÉLINQUANTS DE CITE
MAIS POUR LES VIOLEURS ET LES PÉDOPHILE PAS GRANDS CHOSE
LES VIOLEURS ET PEDO PURGENT DES PEINES LARGEMENT INFÉRIEURS AUX DEALERS

TT LES CAS DE VIOL OU PEDO (MÉDIATISER)
ETE L ŒUVRE DE RÉCIDIVISTES
QUI ONT A PEINE FAIT 2 3 ANS DE TAULE
....


parce que les pervers chevronnés sont de pure souche française!! on les coupe pas les zizis et ça ne mérite pas un débat politique !!

par contre regard m^me les gens polis autre que français subissent l'abus de pouvoir juste parce qu'ils sont différents de couleur

http://next.liberation.fr/musique/01012345060-keziah-jones-victime-d-un-controle-au-facies
 
POURQUOI VOUS VS FOCALISER SUR LES FAITS COMMIS PAR DES DÉLINQUANTS ???

C UNE MANIÈRE DÉTOURNER D'ATTAQUE "LES ARABES" LOL

Exemple

ON PASSE NOTRE TEMPS A DURCIR LES LOIS SUR LES DÉLINQUANTS DE CITE
MAIS POUR LES VIOLEURS ET LES PÉDOPHILE PAS GRANDS CHOSE
LES VIOLEURS ET PEDO PURGENT DES PEINES LARGEMENT INFÉRIEURS AUX DEALERS

TT LES CAS DE VIOL OU PEDO (MÉDIATISER)
ETE L ŒUVRE DE RÉCIDIVISTES
QUI ONT A PEINE FAIT 2 3 ANS DE TAULE
....

"LES VIOLEURS ET PEDO PURGENT DES PEINES LARGEMENT INFÉRIEURS AUX DEALERS"

T'es sérieux quand tu dis ça ? -_-
 

Abayal

VIB
Supprimer la double nationalité pour mettre au même plan tous les citoyens c'est si horrible que cela ?
Il faut arrêter d'être sans cesse sur la défensive.



FRANCHEMENT

IL Y A PAS D'AUTRES SUJT PLUS IMPORTANT pour notre pays
L ÉCONOMIE PAR EXEMPLE

vous etes relous a toujours chercher a embêter les arabes aux détriments de la réalité
 

Abayal

VIB
"LES VIOLEURS ET PEDO PURGENT DES PEINES LARGEMENT INFÉRIEURS AUX DEALERS"

T'es sérieux quand tu dis ça ? -_-


presque
regarde les multirécidivistes
violeur ou pedo
chaque jsui horrifier de voir
qu il ont deja commis des crimes (viol)
mais ne purgent que rarement un 10 20 ans "plein"

regarde les affaires médiatisée
tu verras
comme le meurtrier de la joggeuse du 92, lui aussi récidiviste
il a fait une peine dérisoire par rapport au crime qu il avait commis avant de tuer
cette pauvre fille
 

Panam

Bladinaute averti
Supprimer la double nationalité pour mettre au même plan tous les citoyens c'est si horrible que cela ?
Il faut arrêter d'être sans cesse sur la défensive.

de quelle droit tu dois m'obliger à choisir entre ma mère et mon père!! ce n'est parce que toi tu es orphelin que tu m'en voudras à mort ! tu peux te marier avec une étrangère et comme ça tu offre le luxe de la binationnalité pour tes enfants!

en plus tu mens, les étrangers galèrent 80 fois plus que les français, ils ne sont pas au m^me plan!
dire la connerie quand ça arrange certains!! tu fuis vers l'avant pas plus.
secoue un peu l'élite française qui est stérile et laisse tranquille les étrangers qui travaillent dure.
 
presque
regarde les multirécidivistes
violeur ou pedo
chaque jsui horrifier de voir
qu il ont deja commis des crimes (viol)
mais ne purgent que rarement un 10 20 ans "plein"

regarde les affaires médiatisée
tu verras
comme le meurtrier de la joggeuse du 92, lui aussi récidiviste
il a fait une peine dérisoire par rapport au crime qu il avait commis avant de tuer
cette pauvre fille

Le système judiciaire Français est bien trop laxiste, je suis le premier à le dire.
Mais il l'est encore plus pour les petits délinquants, quand tu en vois certains avec une vingtaine de récidives de vols, agression, dégradations de biens publics ou de deals.

Le vrai problème de fond est le manque de place de prison, c'est pour cela que les peines ne sont pas appliquées totalement. Ce n'est pas une question d'idéologie mais des questions budgétaires et de volonté politique.

Si ça ne tenait qu'à moi je serai beaucoup plus ferme à ce niveau là car au final les multi-récidivistes prennent beaucoup de temps à la police et coutent cher à la société. Donc l'un dans l'autre en terme financier ça revient au même.
 
de quelle droit tu dois m'obliger à choisir entre ma mère et mon père!! ce n'est parce que toi tu es orphelin que tu m'en voudras à mort ! tu peux te marier avec une étrangère et comme ça tu offre le luxe de la binationnalité pour tes enfants!

en plus tu mens, les étrangers galèrent 80 fois plus que les français, ils ne sont pas au m^me plan!
dire la connerie quand ça arrange certains!! tu fuis vers l'avant pas plus.
secoue un peu l'élite française qui est stérile et laisse tranquille les étrangers qui travaillent dure.

De quel droit on t'obligerai à choisir ? Tout simplement parce que le peuple Français est souverain. Même si on s'est fait entuber par le multi-culturalisme depuis une trentaine d'années, on perçoit les limites du système aujourd'hui. Et pas uniquement en France d'ailleurs.

Toujours les mêmes parallèles alors je vais te sortir les mêmes phrases:
Et si ta mère et ton père s'engueule et que tu dois prendre le parti de l'un tu fais comment ?

A croire que c'est dramatique pour vous de n'avoir qu'une seule nationalité.
 

Abayal

VIB
Le système judiciaire Français est bien trop laxiste, je suis le premier à le dire.
Mais il l'est encore plus pour les petits délinquants, quand tu en vois certains avec une vingtaine de récidives de vols, agression, dégradations de biens publics ou de deals.

Le vrai problème de fond est le manque de place de prison, c'est pour cela que les peines ne sont pas appliquées totalement. Ce n'est pas une question d'idéologie mais des questions budgétaires et de volonté politique.

Si ça ne tenait qu'à moi je serai beaucoup plus ferme à ce niveau là car au final les multi-récidivistes prennent beaucoup de temps à la police et coutent cher à la société. Donc l'un dans l'autre en terme financier ça revient au même.


LOL
pas de place en prison pr des violeurs !!!!!!!!!!
t un peu marrant lol
 
Supprimer la double nationalité pour mettre au même plan tous les citoyens c'est si horrible que cela ?
Il faut arrêter d'être sans cesse sur la défensive.

Les américains peuvent avoir une double nationalité.
Pourtant, la plupart des américains naturalisés ou d'origine étrangère se sentent américains à part entière. Plus patriote qu'un américain, tu meurs ...

La double nationalité est un faux débat qui n'a pas lieu d'être.

Gegon, si j'étais de double nationalité franco suisse, est-ce que ça te génerait ?
 
Ou plutôt parce que son papa y a perdu un oeil ...

N'importe quoi...Le Pen n'a pas perdu son oeil en Algérie mais probablement suite à une maladie( bien qu'il ai prétendu pendant longtemps l'avoir perdu lors d'une bagarre):

"Jean-Marie Le Pen a déclaré avoir progressivement perdu l'usage de son œil gauche à la suite d'une cataracte traumatique consécutive à une bagarre électorale le 28 mars 1958, où il défendait Ahmed Djebbour, candidat du Front national des combattants[4]. Les photos de l'époque indiquent cependant qu'il avait été blessé à l'œil droit, portant un bandeau sur cet œil durant quelque temps mais sans en perdre l'usage[5]. Il porta ensuite un bandeau sur l'œil gauche au début des années 1970[6], période correspondant à sa perte partielle de vision à la suite d'une cataracte."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
 
Haut