Consul français sodomisé

plus que jamais ...... il n'a pas du en rencontrer beaucoup en même temps :D

voilà 45 ans que je suis en France.... et je pense être plus intégrée que les Français vivant à l'étranger....

mais si être intégré c'est cracher sur ses origines :ils peuvent se gratter

Et dans le cas d'un conflit Franco-Algérien, tu soutiendrai quel pays ? :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
plus que jamais ...... il n'a pas du en rencontrer beaucoup en même temps :D

voilà 45 ans que je suis en France.... et je pense être plus intégrée que les Français vivant à l'étranger....

mais si être intégré c'est cracher sur ses origines :ils peuvent se gratter


bien non d'après gégon, on n'est pas intégré..
ces propos me font penser aux propos du fn
 
" les arabes ont sodomisé un consule français, et quand les arabes descendent vers les champs Elysées vont surement sodomisé Sarko" marine le pen a dit.

que pensez vous?

cette mule nous fait des caricatures à la hauteur de sa haine!!


ah c'est pour ca qu'elle veut devenir présidente, elle veut se faire sodomisé...il fallait le dire plutôt


Qui veut le faire?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mon Dieu , c ets un festival de démagogie
elle raconte n importe quoi cette meuf
d ailleurs cécile duflot l a bien mouchée en lui disant qu elle ne cessait de vomir sur l Europe mais allait se faire élire comme député européen
elle a bien éludé le passé de JM Lepen l ultra libéral
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mon Dieu , c ets un festival de démagogie
elle raconte n importe quoi cette meuf
d ailleurs cécile duflot l a bien mouchée en lui disant qu elle ne cessait de vomir sur l Europe mais allait se faire élire comme député européen
elle a bien éludé le passé de JM Lepen l ultra libéral


oui mais Duflot n'a pas "l'expérience" de le pen...je trouvais qu'elle avait la voix qui tremblait quand elle parlait alors que le pen ne fait que vociférer
 

Panam

Bladinaute averti
ah c'est pour ca qu'elle veut devenir présidente, elle veut se faire sodomisé...il fallait le dire plutôt


Qui veut le faire?

elle défavorise les musulmans pour le recrutement alors des musulmans ont été massivement aux fronts...

bon je serai le premier à l'enculer..je ferme mes yeux et je bouche mes narines..
lorsqu'on est obligé on peut manger la cochonne !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui mais Duflot n'a pas "l'expérience" de le pen...je trouvais qu'elle avait la voix qui tremblait quand elle parlait alors que le pen ne fait que vociférer

non mais cécile duflot c est pas une poissonnière
elle raconte n importe quoi
c est une plaisanterie
je suis triste qu en France des clowns pareils osent se présenter
 
Et dans le cas d'un conflit Franco-Algérien, tu soutiendrai quel pays ? :)
Quelle rapport?

Sarte était porteur de valise pour le compte du FLN, tu pense qu'il se sentait plus Algérien que Français?

Il a agit en fonction de son éthique, et c'est ce que tout le monde doit faire en cas de conflits.
 
Quelle rapport?

Sarte était porteur de valise pour le compte du FLN, tu pense qu'il se sentait plus Algérien que Français?

Il a agit en fonction de son éthique, et c'est ce que tout le monde doit faire en cas de conflits.

Lorsque les binationaux sifflent la Marseillaise, c'est une question d’éthique ou de sentiment d'appartenance nationale ?

Tout ça pour dire que la binationalité est un frein à la communauté nationale, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Lorsque les binationaux sifflent la Marseillaise, c'est une question d’éthique ou de sentiment d'appartenance nationale ?

Tout ça pour dire que la binationalité est un frein à la communauté nationale, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre.
un peu comme le grand père de JM Lepen ? lol :D
 

Panam

Bladinaute averti
Lorsque les binationaux sifflent la Marseillaise, c'est une question d’éthique ou de sentiment d'appartenance nationale ?

Tout ça pour dire que la binationalité est un frein à la communauté nationale, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre.

quelle intelligence!! c'est la politique à deux balle qui consomme de tels arguments!!
qui t'as dit que ces binationaux qui sifflent la marseillaise sont représentatifs en nombre et me présente!!!
pour éclairer ta souwa, ces mêmes personnes qui sifflent la marseillaise sont capable de siffler l'hymne nationale de leur pays d'origine quand celui là joue mal!!! c'est une culture sportive et non politique!!!
vous faites pitié avec vos arguments!!
 

Abayal

VIB
Lorsque les binationaux sifflent la Marseillaise, c'est une question d’éthique ou de sentiment d'appartenance nationale ?

Tout ça pour dire que la binationalité est un frein à la communauté nationale, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre.


les corses aussi la siffle
ainsi que quelques bretons
sans compter les basques
 

Abayal

VIB
quelle intelligence!! c'est la politique à deux balle qui consomme de tels arguments!!
qui t'as dit que ces binationaux qui sifflent la marseillaise sont représentatifs en nombre et me présente!!!
pour éclairer ta souwa, ces mêmes personnes qui sifflent la marseillaise sont capable de siffler l'hymne nationale de leur pays d'origine quand celui là joue mal!!! c'est une culture sportive et non politique!!!
vous faites pitié avec vos arguments!!



les mêmes arguments a la sarko
sifflets ,banlieue ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
poses cette question aux autres binationaux, ne te focalises pas que sur les Algériens et tu verras qu'il y a de fortes de chances qu'ils soutiennent le pays d'origine


Je pense que si elle parle de l'algérie c'est parce que le service militaire est encore obligatoire contrairement au maroc par exemple.

ps: je n'ai pas vu la vidéo.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je pense que si elle parle de l'algérie c'est parce que le service militaire est encore obligatoire contrairement au maroc par exemple.

ps: je n'ai pas vu la vidéo.

t es sure de ça ?
mon fiancé est binational et il a fait sa journée défense en France mais il a jamais fait de service militaire en algérie
 
Lorsque les binationaux sifflent la Marseillaise, c'est une question d’éthique ou de sentiment d'appartenance nationale ?

Tout ça pour dire que la binationalité est un frein à la communauté nationale, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour comprendre.

et les Français qui fuient la France et sa politique, eux restent français ?

et à part ton seul exemple de l'hymne sifflé par 3 ou 4 énergumènes sur plus de 1,5 millions d' Algériens, t'as autre chose à nous mettre sous la dent ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
t es sure de ça ?
mon fiancé est binational et il a fait sa journée défense en France mais il a jamais fait de service militaire en algérie


Je sais qu'il y a des bi-nationaux franco-algériens qui ont fait leur service en algérie..après ds quelles conditions précises, je l'ignore.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
cette emission ... était sensée la demasquer ... malheureusement le perçu que j'ai eu de l'émission .... Ils l'ont victimisée

bien dommage
 
Haut