Contre le mariage gay

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Bonsoirs à toutes et à tous,

CE DIMANCHE 13 JANVIER a lieu la manifestation à Paris CONTRE le mariage pour tous.
Pour ceux qui partagent ce principe que le mariage c'est l'union entre UNE FEMME ET UN HOMME.
Soyez NOMBREUX à dire NON au projet de loi .

PS: dans certaines villes en dehors de Paris il y a des bus et des billets de train pour les gens qui veulent participer à cette manifestation, veuillez vous rapprocher des associations en question.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoirs à toutes et à tous,

CE DIMANCHE 13 JANVIER a lieu la manifestation à Paris CONTRE le mariage pour tous.
Pour ceux qui partagent ce principe que le mariage c'est l'union entre UNE FEMME ET UN HOMME.
Soyez NOMBREUX à dire NON au projet de loi .

PS: dans certaines villes en dehors de Paris il y a des bus et des billets de train pour les gens qui veulent participer à cette manifestation, veuillez vous rapprocher des associations en question.

Merci de perpétuer l'exclusion des homos et la privation de leur pleine citoyenneté. J'apprécie ton geste. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoirs à toutes et à tous,

CE DIMANCHE 13 JANVIER a lieu la manifestation à Paris CONTRE le mariage pour tous.
Pour ceux qui partagent ce principe que le mariage c'est l'union entre UNE FEMME ET UN HOMME.
Soyez NOMBREUX à dire NON au projet de loi .

PS: dans certaines villes en dehors de Paris il y a des bus et des billets de train pour les gens qui veulent participer à cette manifestation, veuillez vous rapprocher des associations en question.

Merci de relayer le message ! :cool:
D'ailleurs, si je puis me permettre une légère critique, je trouve que les chrétiens ont été un peu les seuls à mener la lutte jusqu'ici... Pourquoi les imams et les rabbins sont-ils restés aussi silencieux sur la question ?

Vous pensez qu'ils se sont tut volontairement, ou bien qu'ils ont été ostracisés par les médias ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La vérité est bien cachée
un célibataire paye un mois d'impot par an
avec le mariage gay il paye pas d'impot voir le minimum
et autant d'avantages et aide de la CAF

Aprés tout c'est la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne n'oblige et, j'espère bien, personne n'obligera jamais les Églises, les synagogues et les mosquées à célébrer des mariages gays. Cela serait une violation de la liberté de conscience. Les homos en général demandent seulement un mariage civil.

Si une religion ne veut pas de mariage gay, c'est son droit, mais elle ne peut pas utiliser des moyens de pression malhonnêtes pour faire plier l'État. :malade:

Cependant, les croyants ont, autant que les athées, le droit d'argumenter sur la place publique, s'ils font appel à la raison et aux faits et non à des autorités religieuses. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personnellement, l'homosexuailté masculine me répugne (le lesbianisme, c'est différent :rolleyes: ). Mais alors c'est moi qui suis malade et non les gays eux-mêmes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
MDRR les pretres et moines pédés:D


Afek un peu de respects pour ses pretres

c'est pour l'entretien pour les lieux de cultes dans le passé
voir aujourd'hui

célibataire son héritages revient à l'église
marié c'est pour sa famille

alors pas de mariage et les fonds vont vers l'église
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rholalal c'est juste une info qu'elle fait passer mdr

ils y en a qui sont pour et d'autres contre. :langue:

ils faut juste savoir ne pas imposer ses choix mais ceci dit ça reste une liberté d'expression.

À chacuns sa visions des choses moi je dis...

cela bien-sûr n'inclut que moi et mon avis


Bonne soirée à tous :cool:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Afek un peu de respects pour ses pretres

c'est pour l'entretien pour les lieux de cultes dans le passé
voir aujourd'hui

célibataire son héritages revient à l'église
marié c'est pour sa famille

alors pas de mariage et les fonds vont vers l'église


un couple gay marié devant la mairie aura droit a l'heritage

si mon mec avec qui je suis marié posséde une ferrari et un palace a Saint Tropez

si jamais il décéde, l'heritage me revient de droit
 
Afek un peu de respects pour ses pretres

c'est pour l'entretien pour les lieux de cultes dans le passé
voir aujourd'hui

célibataire son héritages revient à l'église
marié c'est pour sa famille

alors pas de mariage et les fonds vont vers l'église

Un prêtre marié? Pas chez les cathos...:ange:
Dans tous les cas le prêtre fait un testament: l'héritage ne revient pas de droit à l'Eglise ou alors tu me sors les sources...
 
Merci de relayer le message ! :cool:
D'ailleurs, si je puis me permettre une légère critique, je trouve que les chrétiens ont été un peu les seuls à mener la lutte jusqu'ici... Pourquoi les imams et les rabbins sont-ils restés aussi silencieux sur la question ?

Vous pensez qu'ils se sont tut volontairement, ou bien qu'ils ont été ostracisés par les médias ?
Pour une fois que ça tape sur quelqu'un d'autre, ils en profitent pour faire profil bas j'imagine
 
Bonsoirs à toutes et à tous,

CE DIMANCHE 13 JANVIER a lieu la manifestation à Paris CONTRE le mariage pour tous.
Pour ceux qui partagent ce principe que le mariage c'est l'union entre UNE FEMME ET UN HOMME.
Soyez NOMBREUX à dire NON au projet de loi .

PS: dans certaines villes en dehors de Paris il y a des bus et des billets de train pour les gens qui veulent participer à cette manifestation, veuillez vous rapprocher des associations en question.

Sa sert a rien, cette loi passera :prudent:
 
Ils ont interviewé un religieux musulman ce matin sur Europe 1. Ce dernier mettait en lumière le fait que les 3 principales communautés se retrouvaient dans ce combat contre le mariage gay, que c'était quelque chose qui les rapprochait blablabla...
Bein oui, pas foutus de trouver des combats communs plus conséquents si j'ose dire...
 
ce que je ne comprends pas c'est que jusqu'à aujourd'hui l'homosexualité existait des couples homo ont une vie de couple
qu est ce que çà change pour nous personne lambda qu'ils soient mariés civilement ou pas ils se pascent déjà
ce qui fait peur c'est que ces couples soient reconnus? ils existent déjà et que l'on soit pour ou contre ils existeront toujours

chacun sa vie chacun son *** j'ai envie de dire
 
Personne n'oblige et, j'espère bien, personne n'obligera jamais les Églises, les synagogues et les mosquées à célébrer des mariages gays. Cela serait une violation de la liberté de conscience. Les homos en général demandent seulement un mariage civil.

Si une religion ne veut pas de mariage gay, c'est son droit, mais elle ne peut pas utiliser des moyens de pression malhonnêtes pour faire plier l'État. :malade:

Cependant, les croyants ont, autant que les athées, le droit d'argumenter sur la place publique, s'ils font appel à la raison et aux faits et non à des autorités religieuses. :)

on n'est de tout facon pas censé celebrer de mariage dans une mosquée.
 
ce que je ne comprends pas c'est que jusqu'à aujourd'hui l'homosexualité existait des couples homo ont une vie de couple
qu est ce que çà change pour nous personne lambda qu'ils soient mariés civilement ou pas ils se pascent déjà
ce qui fait peur c'est que ces couples soient reconnus? ils existent déjà et que l'on soit pour ou contre ils existeront toujours

chacun sa vie chacun son *** j'ai envie de dire
outre le coté religieux ce qui derange certains c'est le droit a l'adoption... apparemment le "mariage" faciliterait cela
 
outre le coté religieux ce qui derange certains c'est le droit a l'adoption... apparemment le "mariage" faciliterait cela


religieusement ils sont dans le péchés qu'ils soient mariés ou pas
et çà reste un mariage civil
l'adoption ils adoptent peut être pas ensemble mais élèvent éduquent des enfants ensemble
 
religieusement ils sont dans le péchés qu'ils soient mariés ou pas
et çà reste un mariage civil
l'adoption ils adoptent peut être pas ensemble mais élèvent éduquent des enfants ensemble
je voulais dire que le fait de se "marier" facilitait juridiquement le droit a l'adoption aux homos.. c cki derange certains, qui ne sonts. pas forcement croyant

apres je sais que les homos n'ont pas attendu cette loi pour cette cela.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci de relayer le message !
D'ailleurs, si je puis me permettre une légère critique, je trouve que les chrétiens ont été un peu les seuls à mener la lutte jusqu'ici... Pourquoi les imams et les rabbins sont-ils restés aussi silencieux sur la question ?
Peut‑être ils sont à la ramasse et ils ont perdu la voix du dieu qui leur avait dit d’aimer l’autre comme soi‑même (*), et qu’il y a que les Imams et les Rabbins qui ont pas perdu la voix du dieu :langue: . Les Chrétiens, vous allez devoir retourner à l’école, et les Imams et les Rabbins ils vont vous expliquer les leçons.


(*) Ou d’aimer le comme soi‑même, en l’occurrence ici :D
 
je voulais dire que le fait de se "marier" facilitait juridiquement le droit a l'adoption aux homos.. c cki derange certains, qui ne sonts. pas forcement croyant

apres je sais que les homos n'ont pas attendu cette loi pour cette cela.


L'adoption internationale obéit aux règles du pays des enfants, donc par exemple le Maroc refusera une adoption à un couple homosexuel marié en France.
Et donc comme tu dis, les homos n'ont pas attendu la loi pour adopter même non mariés (mais encore une fois, par exemple le Maroc accepte l'adoption pour des femmes célibataires mais pas des hommes célibataires).
En Belgique ou le mariage gay est légal depuis 10 ans, on n'a pas constaté plus d'adoption. Je cite: Selon l'association Homoparentalité, seulement une demi-douzaine d'enfants ont pu être adoptés à ce jour par des couples mariés masculins depuis l'entrée en vigueur de la loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut‑être ils sont à la ramasse et ils ont perdu la voix du dieu qui leur avait dit d’aimer l’autre comme soi‑même (*), et qu’il y a que les Imams et les Rabbins qui ont pas perdu la voix du dieu :langue: . Les Chrétiens, vous allez devoir retourner à l’école, et les Imams et les Rabbins ils vont vous expliquer les leçons.


(*) Ou d’aimer le comme soi‑même, en l’occurrence ici :D

Si seulement je pouvais voir le rapport... Hélas, je ne le vois pas.

Être opposé au mariage homosexuel, cela signifie donc absolument qu'on ai en haine les gays et les lesbiennes ? Mince ! Il va falloir que je m'y mette alors, car je dois bien avouer que je n'y avais pas pensé...

Je suis aussi contre l'avortement. Tu noteras que cette conviction ne me rend pas les femmes détestables, et ne m'a justement pas forcé au coming-out. Ce n'est pas parce que ma foi et ma conscience me poussent à combattre une pratique que je dois en confondre et rejeter ensemble l'objet et le sujet.

Tu n'arriveras pas à faire croire que les chrétiens ne reconnaissent pas les homosexuels comme leurs prochains.
 

Ruh75

VIB
Bonsoirs à toutes et à tous,

CE DIMANCHE 13 JANVIER a lieu la manifestation à Paris CONTRE le mariage pour tous.
Pour ceux qui partagent ce principe que le mariage c'est l'union entre UNE FEMME ET UN HOMME.
Soyez NOMBREUX à dire NON au projet de loi .

PS: dans certaines villes en dehors de Paris il y a des bus et des billets de train pour les gens qui veulent participer à cette manifestation, veuillez vous rapprocher des associations en question.
Salam alaykoum,

Quel sont leur raisons de dire non au projet de loi ?
 
Haut