Conversations virtuelles, dépression et divorce!

Panam

Bladinaute averti
Tout cela donne trop envie de se marier :malade:
Alors tu finances l appart ?
Sauf que le mari n'est pas censé savoir qu'elle se limitais qu'a la parole sur le net ;)
faut comprendre egalement son point de vue :)
je pense que lui était content de récupérer le pain bien chaud le soir :D il fermait les yeux car il était au courant de tous les échanges et aucun RDV n été donné ! Mais ce qui l a agacé c est le retour en arrière sur l achat de son appartement ! C est bien évident qu il activera la preuve de la trahison virtuelle !
 
Alors tu finances l appart ?

je pense que lui était content de récupérer le pain bien chaud le soir :D il fermait les yeux car il était au courant de tous les échanges et aucun RDV n été donné ! Mais ce qui l a agacé c est le retour en arrière sur l achat de son appartement ! C est bien évident qu il activera la preuve de la trahison virtuelle !

Donc engros elle pouvait parler de sexe avec des mecs sur internet tant qu'elle ne parlait pas de l'appart ?:D
Si le mec aime plus l'argent que sa femme pourquoi se marier ? autant aller voir les call girl :)
 
Alors tu finances l appart ?

je pense que lui était content de récupérer le pain bien chaud le soir :D il fermait les yeux car il était au courant de tous les échanges et aucun RDV n été donné ! Mais ce qui l a agacé c est le retour en arrière sur l achat de son appartement ! C est bien évident qu il activera la preuve de la trahison virtuelle !
C est la maniere de faire qui n est pas tres honnete. Il aurait du en parler au lieu de faire les choses en cachette, ça aurait leur projet a eux deux, un but commun c est important c est ce qui solidifie un couple.
 
desolé mais malgré les erreurs de ton mari ( en sachant qu'on a seulement ta version)

tu as fauté en parlant avec des inconnus du net et de sexe ..

ca ne se fait pas quand on est une femme mariée respectable

imagine toi 2 seconde ta maman faire la meme chose?, est ce que ton pere acceptrait?? je ne pense pas!

dsl de l'exemple mais bon c'est plus parlant et sa fierté d'homme a pris le dessus et il t'a divorcé

je peux le comprendre surtout qu'il ny a pas de goss en jeu

un homme apres cela devient parano il doit se dire ca se trouve elle s'est fait hachek ailleurs etc
 
Sauf que le mari n'est pas censé savoir qu'elle se limitais qu'a la parole sur le net ;)
faut comprendre egalement son point de vue :)

même si son point de vue est compréhensible sa réaction de l
abandonner comme un chien chez ses parents et de renter comme si de rien n était ...sans un mot d explication est digne d'une cruauté perverse ..

ok pour divorcer mais communique bon sang , t es pas un sauvage ?? si ??

alors que lui même n est pas irréprochable

awedi .awedi, où sont les hommes ... les vrais ?!
 

Panam

Bladinaute averti
Donc engros elle pouvait parler de sexe avec des mecs sur internet tant qu'elle ne parlait pas de l'appart ?:D
Si le mec aime plus l'argent que sa femme pourquoi se marier ? autant aller voir les call girl :)
Non pas tout à fait ça ! En gros elle pouvait faire les préliminaires sur le net et ne pas gâcher son humeur avec l achat de son appart !
Je pense que la posteuse a mal choisi le créneau pour lui parler finances ! Il fallait attendre d obtenir son équivalence puis bosser et ensuite gagner aussi sa vie pour avoir la légitimité de discuter qui finance quoi, comment et pourquoi telle ou telle part ?
 
même si son point de vue est compréhensible sa réaction de l
abandonner comme un chien chez ses parents et de renter comme si de rien n était ...sans un mot d explication est digne d'une cruauté perverse ..

ok pour divorcer mais communique bon sang , t es pas un sauvage ?? si ??

alors que lui même n est pas irréprochable

awedi .awedi, où sont les hommes ... les vrais ?!

Je suis d'accord avec toi mais de nos jours tu entends tellements d'histoires chelou qu'au final tu devient cruel juste pour ne pas te faire entuber
si le mec c'est mis dans la tete que la fille n'est que la pour les papiers et qqu'une fois le dos tourné , elle est pretre a le tromper (dixit les echanges hot sur le net)
ben il va se comporter comme un chien car d'apres lui c'est une chienne

nous ont a une idée de la chose différente car la fille a pris le temps d'expliquer les choses , mais si par exemple la soeur du mec te raconte l'histoire d'apres son point de vue , tu n'aurais peut etre pas eu la meme reaction
 

Panam

Bladinaute averti
C est la maniere de faire qui n est pas tres honnete. Il aurait du en parler au lieu de faire les choses en cachette, ça aurait leur projet a eux deux, un but commun c est important c est ce qui solidifie un couple.
Personne n est 100% honnête avec personne ! Tu as déjà vu une fille qui gagne deux fois plus que son homme lui rend compte de son argent ! Au premier faut pas la fille demande le divorce car elle est matériellement en situation de force
 
C est la maniere de faire qui n est pas tres honnete. Il aurait du en parler au lieu de faire les choses en cachette, ça aurait leur projet a eux deux, un but commun c est important c est ce qui solidifie un couple.



le monsieur est en droit d'acheter un appartement tout seul

surtout avec tout les divorce de nos jours je dirais qu'il a eu bien raison
on en connait des mecs qui se sont fait plumer au bout d'un de mariage
 
Je suis d'accord avec toi mais de nos jours tu entends tellements d'histoires chelou qu'au final tu devient cruel juste pour ne pas te faire entuber
si le mec c'est mis dans la tete que la fille n'est que la pour les papiers et qqu'une fois le dos tourné , elle est pretre a le tromper (dixit les echanges hot sur le net)
ben il va se comporter comme un chien car d'apres lui c'est une chienne

nous ont a une idée de la chose différente car la fille a pris le temps d'expliquer les choses , mais si par exemple la soeur du mec te raconte l'histoire d'apres son point de vue , tu n'aurais peut etre pas eu la meme reaction
Sauf qu en prenantt autant de précautions c est finalement ce manque de confiance en l autre perçu comme une haute trahison par la femme qui mene leur couple vers le ko.
 
Non pas tout à fait ça ! En gros elle pouvait faire les préliminaires sur le net et ne pas gâcher son humeur avec l achat de son appart !
Je pense que la posteuse a mal choisi le créneau pour lui parler finances ! Il fallait attendre d obtenir son équivalence puis bosser et ensuite gagner aussi sa vie pour avoir la légitimité de discuter qui finance quoi, comment et pourquoi telle ou telle part ?

Toi tu vois que le coté financié moi je vois de la méfiance
si le mec a la base va se marier au bled avec une inconnue c'est q'il se mefie des femmes maghrebines française
mais egalement des femmes au bled ;)
 
Sauf qu en prenantt tellement de précautions c est finalement ce manque de confiance en l autre perçu comme une haute trahison par la femme qui mene leur couple vers le ko.

Ben a force de vouloir une femme bien t'en devient parano
perso l'astuce c'est de prendre une nabilla au moins avec elle t'a pas de surprise :D

lorsque tu as touché le fond tu ne peux que remonter lol
 

Panam

Bladinaute averti
même si son point de vue est compréhensible sa réaction de l
abandonner comme un chien chez ses parents et de renter comme si de rien n était ...sans un mot d explication est digne d'une cruauté perverse ..

ok pour divorcer mais communique bon sang , t es pas un sauvage ?? si ??

alors que lui même n est pas irréprochable

awedi .awedi, où sont les hommes ... les vrais ?!

Les vrais sont devenus tout pale à cause des fausses femmes :D
 
Personne n est 100% honnête avec personne ! Tu as déjà vu une fille qui gagne deux fois plus que son homme lui rend compte de son argent ! Au premier faut pas la fille demande le divorce car elle est matériellement en situation de force

Il y a beaucoup de méfiance de nos jours car beaucoup d'histoires qui finissent mal et l'argent est le nerf de la guerre bien souvent, les gens s'entretuent pour les biens quand il y en a. Un contrat de mariage peut être une solution ou acquérir un bien, bien avant de se marier puis le mettre en location. Après tout, ils ne se marient pas pour l'argent à la base. Plus c'est anticipé, mieux c'est pour tout le monde.
 
Je suis d'accord avec toi mais de nos jours tu entends tellements d'histoires chelou qu'au final tu devient cruel juste pour ne pas te faire entuber
si le mec c'est mis dans la tete que la fille n'est que la pour les papiers et qqu'une fois le dos tourné , elle est pretre a le tromper (dixit les echanges hot sur le net)
ben il va se comporter comme un chien car d'apres lui c'est une chienne

nous ont a une idée de la chose différente car la fille a pris le temps d'expliquer les choses , mais si par exemple la soeur du mec te raconte l'histoire d'apres son point de vue , tu n'aurais peut etre pas eu la meme reaction
mouais pour moi y a rien qui justifie qu'un être humain se comporte comme un chien ..aussi cruellement
je sais pas si tu réalises le sang froid de dingue pour ne rien dire dans un cas de figure comme celui là

c est lui qui est allé la chercher même si apparemment elle ne s est. pas fait prier .... admettons ton hypothèse , ben montre que tu es meilleur et digne divorce proprement !!!

je répète il est loin d être propre , elle a plus de circonstances atténuantes que lui !
ça sent le mec calculateur et idiot qui pense que les filles au maroc sont plus facilement manipulables ( mon œil oui) pour une vulgaire histoire de papier ( je vomis ce type de mec perso)
 
Dernière édition:
Ben a force de vouloir une femme bien t'en devient parano
perso l'astuce c'est de prendre une nabilla au moins avec elle t'a pas de surprise :D

lorsque tu as touché le fond tu ne peux que remonter lol
Sinon comme dit karmoussete un contrat de mariage y a que ça de vrai ça permet de regler cette histoire d argent et de se concentrer sur l essentiel et ainsi gagner du temps (et de l argent) :D
 
mouais pour moi y a rien qui justifie qu'un être humain se comporte comme un chien ..aussi cruellement
je sais pas si tu réalises le sang froid de dingue pour ne rien dire dans un cas de figure comme celui là

c est lui qui est allé la chercher même si apparemment elle ne s est. pas fait prier .... admettons ton hypothèse , ben montre que tu es meilleur et digne divorce proprement !!!

je répète il est loin d être propre , elle a plus de circonstances atténuantes que lui !
ça sent le mec calculateur et idiot qui pense que mes filles au maroc sont plus facilement manipulables pour une vulgaire histoire de papier ( je vomis ce type de mec perso)

Je ne juge pas ses valeurs mais les fais tel un juriste :D
parsque des histoires ou la femme entube le mec et le lache comme un chien sa existe aussi
Je prend aucun partie je dis juste qu'en 2014 , la méfiance pour bon nombre est de rigeur :p

Perso , je vais te donner mon avis , a la place du type je l'aurais simplement avertis du divorce , je l'aurais expliqué les raisons et je me serais trouvé une autre
enplus je peux pas etre a la place du type , je me marie pas avec une inconnue :D
 

Panam

Bladinaute averti
oui bah on peut continuer comme ça sans fin ....
je constate seulement que ce genre de comportement a tendance à augmenter !! après la faute à qui et l histoire la poule ...l'œuf .... bof quoi ça m'intéresse pas :intello::prudent:
Il suffit de dire la faute revient au coq :prudent:son sa zizounette il n y aura ni poul ni œuf :p
 
Je ne juge pas ses valeurs mais les fais tel un juriste :D
parsque des histoires ou la femme entube le mec et le lache comme un chien sa existe


arrêtes tes pirouettes lol !!
je ne me base que sur les faits MOI arff !!
c est toi qui n est plus dans le cadre à force de "si" et d extrapolation :fou::p
et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit je sais que les salo**pes ça existent aussi !!!
 
Haut