copain copine

et lunacy je suis dsl mais voila ma femme peut sortir s amuser du moment que c est avec ces copines donc dit pas n importe quoi ,avec les mecs c est autres choses.mais ta raison ta une mentalité bien differente donc je te propose de laisser ton mari fiancé ou copain de le laisser sortir avec chaque filles qu il veut.et le jour ou il succombera tu changera bien d'avis
 
je me met a la place du mari lol pour avoir vecu une histoire similaire .ca fait mal et pour pardonner aussi sa prend du temps.et le pire c etait pas des mechancetées mais pire que sa lol.enfin mehlich
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
illogique de l'accepter. Soit que le couple s'adapte à ce que chacun parle à ses anciens camarades ou bien que chacun aient des amis du meme sexe...
 

zizanie061

Consommé malin, boycotte!
Moi je suis fiancé et pourtant mon chéri ne veut pas entendre parler de mes copains, mais cela fait partis de son caractère je ne lui en veut pas. Ce n'est pas qu'il ne nous font pas confiance mais ils savent ce que les hommes pensent, de plus soyons logique les filles nous aussi on n'aime pas les voir avec une femme qu'elle soit belle ou pas, c'est quelque chose de naturelles du moment que vous savez en rire de cette jalousie. Mais si celle-ci est maladive là c'est un problème!
 

R.Chakib

Artist
Moi je suis fiancé et pourtant mon chéri ne veut pas entendre parler de mes copains, mais cela fait partis de son caractère je ne lui en veut pas. Ce n'est pas qu'il ne nous font pas confiance mais ils savent ce que les hommes pensent, de plus soyons logique les filles nous aussi on n'aime pas les voir avec une femme qu'elle soit belle ou pas, c'est quelque chose de naturelles du moment que vous savez en rire de cette jalousie. Mais si celle-ci est maladive là c'est un problème!

Bien dit miss ;)
 
Haut