Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!
 
Bjr,

Selon moi ton copain ne devrait pas s'attarder sur ton passé,tu es sortie avec non musulman & le plus important pour moi est que tu étais franche en lui disant la vérité!

Moi aussi je ss passée par là,mais bon moi il l'a accepté en me disant que le plus important pour lui n'était pas ce que j'avais fais avant mais ce que je fais faire avec lui au jour le jour!

Tu aurais pu mentir après tout,mais tu l'as pas fais,donc fais-lui comprendre que le plus imp est que tu l'aimes aujourd'hui!

Et puis laisse lui le temps de se faire à cette révélation,si il t'aime vraiment il passera outre...Inch'Allah!

Courage ma belle!
 
huit mois de relation et tu appelles ça une faiblesse

si tu commences à faire la victime coupable, tu es cuite

assume et dis lui que s'il n'est pas content, il n'a qu'à t'acheter une machine à remonter le temps

il en profitera pour éviter de sortir avec des non musulmanes à son tour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Là, tu n'as rien à faire pour le garder... C'est à lui de grandir un peu dans sa tête, ton passé t'appartient...Il doit le comprendre
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Il est sorti avec des non musulmanes lui ? J'ai déjà entendu parler de ce genre d'histoire, un mec apprend que sa copine est sorti avec certains mecs et il fini par la quitter mais je sais pas si c'est vrai.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Là, tu n'as rien à faire pour le garder... C'est à lui de grandir un peu dans sa tête, ton passé t'appartient...Il doit le comprendre

Exactement,

Je n'ai jamais compris ce genre de type qui aime a vouloir polémiquer sur le passé d'une fille, plutot que de regarder en avant, je pense qu'il n'est pas non plus totalement innocent si l'on venait à se pencher sur son cas.
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

...et voilà ce qu'on appelle de "la communication dans un couple" !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Bah si tu trespecte un minimum t'éviteras quand même de faire de la "**** du kartier" la mère de tes enfants non ?

Après bon t'en a ki dise ke l'amour ca se controle pas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut etre qu'il est fil dine ?

Quel rapport avec la religion? Parce qu'il serait dans le dine, elle aurait des comptes à lui rendre sur son passé? Bien au contraire, il saurait que c'est à Allah s.w.t qu'elle a des comptes à rendre et non à lui. Et qui plus est, si il est tant que ça dans le dine, pourquoi sort-il avec elle?
 
Quel rapport avec la religion? Parce qu'il serait dans le dine, elle aurait des comptes à lui rendre sur son passé? Bien au contraire, il saurait que c'est à Allah s.w.t qu'elle a des comptes à rendre et non à lui. Et qui plus est, si il est tant que ça dans le dine, pourquoi sort-il avec elle?

Peut etre que c'est un homme dans la religion a toujours fréquenté des musulmanes comme lui. Pour cette raison, il veut une femme qui soit dans le meme cas que lui afin de fonder un couple solide ayant les memes valeurs.
De nos jours meme si on est dans le dine, on doit fréqenter sa future femme un minimum tu ne crois pas ?
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

il a pas le droit de juger ton passé. ce qui compte c'est depuis que t'es avec lui
et lui alors il est totalement innocent? jamais sorti avec des non musulmanes?
c pas à toi de faire des efforts pour le garder c à lui de faire des efforts pour grandir
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...
Jamais content ces hommes-là. Tout le temps en train de se plaindre subhannallah. On se plaînt tout le temps. On n'est jamais content subhannallah. Ce que je ne comprends pas est que c'est du passé ton histoire et c'est ce que tu vis à ce moment qui compte. On est tous passé par là et on remercie Allah Azwajel de nous avoir guidé dans le droit chemin hamdulilah rabbi al amine. Maintenant, c'est le présent qui compte et hamdulilah c'est Allah Azwajel Le Pardonneur. S'il réagit comme ça ma soeur Fi Allah, c'est qu'il ne te mérite pas tout simplement et surtout ma soeur, sois patiente et ça ira inshaallah...
Écoute ma soeur, nous ne sommes rien dans ce bas-monde et on doit apprendre à pardonner.
Un conseil, sois patiente ma soeur et ça ira inshaallah...
Saha...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement,

Je n'ai jamais compris ce genre de type qui aime a vouloir polémiquer sur le passé d'une fille, plutot que de regarder en avant, je pense qu'il n'est pas non plus totalement innocent si l'on venait à se pencher sur son cas.

Mentalité à 2 francs...c'est triste et en plus de ça, elle dit qu'il lui a dit qu'il la voyait comme une fille à mariée. Qui est-il pour dire quelle fille est à marié ou pas?
 
il a pas le droit de juger ton passé. ce qui compte c'est depuis que t'es avec lui
et lui alors il est totalement innocent? jamais sorti avec des non musulmanes?
c pas à toi de faire des efforts pour le garder c à lui de faire des efforts pour grandir

J'ai l'impression que vous jugez cet homme sans meme le connaitre. Après tout, on a tous des critères sur le choix de nos conjoints.
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!
pffffffffff... le truc "dégoûtant" à lire, désolé d'être si crue...
qu'est ce qui le dérange le plus? le fait que tu sois sorties avec qn d'autre que lui auparavant ou le fait que tu sois sortie avec un non musulman?

quoiqu'il en soit, on en revient de nouveau à cette hypocrisie "arabe" !
personne ne naît parfait, chacun fait des erreurs dans la vie et à chacun son passé !!!!!!

je dirai, laisse le s'en remettre, digérer la nouvelle... et j'espère qu'il reviendra vers toi.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Mentalité à 2 francs...c'est triste et en plus de ça, elle dit qu'il lui a dit qu'il la voyait comme une fille à mariée. Qui est-il pour dire quelle fille est à marié ou pas?

Faudrait savoir à partir de quand pour lui ,la fille est bien pour le Mariage..
Bref une fille parfaite qui n'a pas eu d'histoire ni de relations avant sa rencontre avec lui
de l'hypocrisie
 
Les filles dites moi, est ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui a eu des relations homosexuels dans le passé ?

ses quoi la relation avec le sujet???????

un homme k'a eu des relations homosexuelles pour moi peut reprendre à tout moment, car on devient pas homo comme ça
c uniquement pour cette raison la ke je n'accepterai pas de l'épouser
 

ghzali

Eternal Sunshine
Les filles dites moi, est ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui a eu des relations homosexuels dans le passé ?

bah voilà le prochain post : épouseriez vous un homme au passé homo

il ne manquait plus que celui là dans la série des posts du même genre qui pillulent sur bladi en ce moment! :eek:
 
ses quoi la relation avec le sujet???????

un homme k'a eu des relations homosexuelles pour moi peut reprendre à tout moment, car on devient pas homo comme ça
c uniquement pour cette raison la ke je n'accepterai pas de l'épouser

Cela a tout avoir. Je vais te dire une chose, j'ai avoué sur ce forum que j'éprouvais une certaine attirance pour les femmes et j'espere ne jamais franchir le cap. Meme si je suis attiré par les femmes, je me sens hétérosexuel à 100% et je veux faire ma vie avec un homme.
Seulement j'essaie de me dire, est ce que je pourrai me mettre en couple avec un homme qui a eu des relation homosexuels ? Franchement je ne sais pas car j'avous que ca me generait.
Ca doit etre la meme chose pour le mec de cette jeune fille.
Il a du idéalisé sa copine et il avait des critère de sélection. Or elle est sortie avec un non musulman du coup elle a du descendre dans son estime et maintenant il va la quitter, ce qui est normal.
Si vous vous retrouvez face à un homme qui a eu des relations homosxuels mais qui s'est repenti, est ce que vous accepterez de lui pardonner et de ne pas le juger? Je ne pense pas.
 
Cela a tout avoir. Je vais te dire une chose, j'ai avoué sur ce forum que j'éprouvais une certaine attirance pour les femmes et j'espere ne jamais franchir le cap. Meme si je suis attiré par les femmes, je me sens hétérosexuel à 100% et je veux faire ma vie avec un homme.
Seulement j'essaie de me dire, est ce que je pourrai me mettre en couple avec un homme qui a eu des relation homosexuels ? Franchement je ne sais pas car j'avous que ca me generait.
Ca doit etre la meme chose pour le mec de cette jeune fille.
Il a du idéalisé sa copine et il avait des critère de sélection. Or elle est sortie avec un non musulman du coup elle a du descendre dans son estime et maintenant il va la quitter, ce qui est normal.
Si vous vous retrouvez face à un homme qui a eu des relations homosxuels mais qui s'est repenti, est ce que vous accepterez de lui pardonner et de ne pas le juger? Je ne pense pas.


j'ai dejà répondu à ta question
je n'accepterai pas par peur k'il recommence un jour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles dites moi, est ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui a eu des relations homosexuels dans le passé ?

Mhhh je vois ce que tu essaies de faire... Mais non ça n'a aucun lien! Des relations homosexuelles, c'est tout simplement écoeurant, c'est un comportement animalier et on n'a pas des relations homosexuelles juste pour le fun, on est homo ou on ne l'est pas
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

il a le droit ...
 
Mhhh je vois ce que tu essaies de faire... Mais non ça n'a aucun lien! Des relations homosexuelles, c'est tout simplement écoeurant, c'est un comportement animalier et on n'a pas des relations homosexuelles juste pour le fun, on est homo ou on ne l'est pas

Non du tout. Certains hommes ont eu des relations homosexuels uniquement pour essayer mais ils ne sont pas homosexuel. Je ressens une attirance pour les femmesmais je ne pense pas etre homo du tout.
Vous jugez un type car il ne pardonne pas à sa copine d'avoir eu un petit copain non musulman mais vous seriez incapable de pardonner à votre chéri davoir eu une relation homosexuel.
 
Non du tout. Certains hommes ont eu des relations homosexuels uniquement pour essayer mais ils ne sont pas homosexuel. Je ressens une attirance pour les femmesmais je ne pense pas etre homo du tout.
Vous jugez un type car il ne pardonne pas à sa copine d'avoir eu un petit copain non musulman mais vous seriez incapable de pardonner à votre chéri davoir eu une relation homosexuel.


elle est bonne celle là :rolleyes:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Non du tout. Certains hommes ont eu des relations homosexuels uniquement pour essayer mais ils ne sont pas homosexuel. Je ressens une attirance pour les femmesmais je ne pense pas etre homo du tout.
Vous jugez un type car il ne pardonne pas à sa copine d'avoir eu un petit copain non musulman mais vous seriez incapable de pardonner à votre chéri davoir eu une relation homosexuel.

pas très logique tout ça
quand on est pas homosexuels on essaie rien du tout

le risque pour quelqu'un qui a eu une expérience homosoxuelle c'est d'être tenté de recommencer.
rien à voir avec le pardon.
 
Haut