Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

Ca fait 6 mois que je suis avec ma copine, avant moi elle est sortie avec un metisse et même maintenant je lui en veux.

Donc si il est comme moi, il risque d'etre têtu un moment.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je vois pas pourquoi toutes les filles, comme d'hab' viennnt insulter le mec direct, il veut pas d'ine meuf à mec et c'est le cas de beaucoup de personne, dont moi, si elle a un lourd passé, elle n'existe plus du tout c'est tout, chacun ses préférences ... et je suis vierge, donc je suis dans mon droit le plus absolu, après faut voir pour ce gars là si c'est le cas aussi ...

Ca me fait toujours marrer les excuses de fille " il a rien à dire" " quel gamin !" "tout le monde fait des erreurs " des erreurs ? bah soit il t'accepte comme tu es, soit vous vous séparez ... je trouve QUE c'est équitable de cette façon.

Après pour l'histoire de la meuf qui ment sur son passé, c'est du foutage de gueule, elle a deconné elle assume !

ps : enchainez moi, je persiste et je signe

si mêmes les filles arabes font le zina comme les mécréantes, comment les musulmans honnêtes vont-ils bien pouvoir se caser ??? en fermant leur gueul* ?
 
Mdr les gens qui jactent direct sur le mec, je suis daccord avec lui à 100%.
Genre elle avoue au bout de 8 mois lol fallait lui dire dès le début comme ça il aurait dit "va voir ailleurs" et y'aurait pas eu de problème. Tu veux qui fasse quoi maintenant...
C'est fou comment c'est elle la coupable mais c'est lui qui passe à la bar.
On est tous daccord que seul Allah peut juger, mais ça veut pas dire qu'on doit pas choisir; et avoir des critères et des principes que ça soit sur le présent ou le passé de la femme qu'on veut comme épouse.

Si lui n'a pas fait d'erreur de la sorte c'est tout à son honneur de la téj pour ça, j'serai lui j'aurais même pas hésité.
Je dis tout ça par rapport à l'Islam bien sûr.

Bref, aucune objectivité dans la solidarité féminine ^^
 
Mdr les gens qui jactent direct sur le mec, je suis daccord avec lui à 100%.
Genre elle avoue au bout de 8 mois lol fallait lui dire dès le début comme ça il aurait dit "va voir ailleurs" et y'aurait pas eu de problème. Tu veux qui fasse quoi maintenant...
C'est fou comment c'est elle la coupable mais c'est lui qui passe à la bar.
On est tous daccord que seul Allah peut juger, mais ça veut pas dire qu'on doit pas choisir; et avoir des critères et des principes que ça soit sur le présent ou le passé de la femme qu'on veut comme épouse.

Si lui n'a pas fait d'erreur de la sorte c'est tout à son honneur de la téj pour ça, j'serai lui j'aurais même pas hésité.
Je dis tout ça par rapport à l'Islam bien sûr.

Bref, aucune objectivité dans la solidarité féminine ^^

Tout a fait d' accord!!
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!
Et lui qu'est ce qu'il a fait avant de te connaître ..enfilé des perles?
Tu es encore tombée sur le "bon numéro"...!!!
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Laisse le tomber c'est mon conseil, s'il est jaloux est intolérant au point de te reprocher une relation bien antérieure c'est que tu vas souffrir avec.
 
Mais c'est dégueulasse c'est répugnant et c'est HARAM en plus ikhhh

ben qu'est ce que tu veux que je te dise .... :rolleyes:
Jte promet le nombre de fois ou on m'a fait des sous entendu limites .... le pire c'est les hammam des hommes :eek:

mais apres la grande majorite se marie et ne recommence plus
c'est des "homo" par pression sociale autour de la virginite et de la sexualite en general.
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Et lui, il est parfait peut etre ? Il s'est préservé jusqu'a qu'il t'ai rencontré ? :rolleyes:

Je comprendrai jamais ceux qui cherchent la petite bête dans le passé du conjoint pour pourrir leur futur a deux ! T_T
 
ben qu'est ce que tu veux que je te dise .... :rolleyes:
Jte promet le nombre de fois ou on m'a fait des sous entendu limites .... le pire c'est les hammam des hommes :eek:

mais apres la grande majorite se marie et ne recommence plus
c'est des "homo" par pression sociale autour de la virginite et de la sexualite en general.

Hé bien c'est malheureux!
 
ben qu'est ce que tu veux que je te dise .... :
Jte promet le nombre de fois ou on m'a fait des sous entendu limites .... le pire c'est les hammam des hommes :eek:

mais apres la grande majorite se marie et ne recommence plus
c'est des "homo" par pression sociale autour de la virginite et de la sexualite en general.

C'est la première fois que j'entend parler de ça :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faudrait savoir à partir de quand pour lui ,la fille est bien pour le Mariage..
Bref une fille parfaite qui n'a pas eu d'histoire ni de relations avant sa rencontre avec lui
de l'hypocrisie

Pour être sûre (la confiance n'existe plus de nos jours) que la fille n'a eu aucune relation avant lui, il devrait la prendre au berceau, l'éduquer pour qu'elle soit comme il le voudrait et l'épouser quand elle sera en âge! :-D Voilà une fille "correcte" pour le mariage
 
C'est la première fois que j'entend parler de ça :eek:

les gars n'en parlent pas aux filles pour justement ne pas etre juges ... et je peux confirmer l'ecrasante majorite n'est pas gay mais c juste du touche pipi d'ado entre mecs qui continue qques temps ... souvent c'est dans les village recules du jbel ou se taper une nana est presk impossible ben les jeunes plein de testosterone jouent entre eux en attendant le mariage
 

CHRISADO

chrisado
Pour être sûre (la confiance n'existe plus de nos jours) que la fille n'a eu aucune relation avant lui, il devrait la prendre au berceau, l'éduquer pour qu'elle soit comme il le voudrait et l'épouser quand elle sera en âge! :-D Voilà une fille "correcte" pour le mariage

et l'enfermer ensuite avec interdiction de sortir...du ventre de la mère au tombeau sous contrôle de son futur mari...voilà la solution !
 
OUI JE vois le probleme mais c est vrai que nous les mecs on est pas trops voir nos soeur avce des blancs ou des noirs mais bon c etait il y a des année y prescription la dessous , je te conseil de jouer au bluff si elle pas capable d assumer sa il assumera rien derriere encore une fois sa fait des année et le pardon est divin chze nous les musulmim
 
les gars n'en parlent pas aux filles pour justement ne pas etre juges ...

Et dire que dès qu'on prononce le mot "homosexuel" devant certains mecs marocains, ils pétent les plombs de colère . . . ! :eek:

Justement, ils ne veulent pas être jugés, ca se comprend, mais les filles aussi ! Ca se fait pas d'etre impitoyable avec l'autre alors qu'avec soi même c'est tout le contraire. . . :rolleyes:
 
Et dire que dès qu'on prononce le mot "homosexuel" devant certains mecs marocains, ils pétent les plombs de colère . . . ! :eek:

Justement, ils ne veulent pas être jugés, ca se comprend, mais les filles aussi ! Ca se fait pas d'etre impitoyable avec l'autre alors qu'avec soi même c'est tout le contraire. . . :rolleyes:

je sasi je te comprend et je suis meme d'accord .... mais tu sais au Maroc "l'actif" se dira tjrs hetero ... alors que je suis desole mais rien que le fait de coucher avec qqun du meme sexe te rapproche plus de l'homosexualite que de l'inverse meme si c'est temporaire
 
je sasi je te comprend et je suis meme d'accord .... mais tu sais au Maroc "l'actif" se dira tjrs hetero ... alors que je suis desole mais rien que le fait de coucher avec qqun du meme sexe te rapproche plus de l'homosexualite que de l'inverse meme si c'est temporaire

C'est vrai, actif ou pas, le faire avec un homme se revele etre de l'homosexualité. Mais niveau touche pipi, je sais que ca peut arriver, mais ce n'est qu'une période alors que d'autres continuent et se marient avec une femme juste pour avoir une couverture face a la société.

C'est malheureux quand on y pense . . .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et l'enfermer ensuite avec interdiction de sortir...du ventre de la mère au tombeau sous contrôle de son futur mari...voilà la solution !

Evidemment... Je suis sûre que si tous les hommes réagissent de la sorte, il y aurait moins de problèmes au sein des couples... Je compte écrire un livre sur le sujet lol tu veux bien être coauteur? :)
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!



Il fait, ce qu'il veut comme on dit si pour lui cela n'est pas acceptable qu'il te quitte et toi trouve quelqu'un qui voudra de toi et de ton passé Là, tu nous fait la victime mais tu n'en es pas une , tu dois assumer ton passé mais lui n'est pas obligé de le faire, je vois pas ce que tu nous veux !!!
 
huit mois de relation et tu appelles ça une faiblesse

si tu commences à faire la victime coupable, tu es cuite

assume et dis lui que s'il n'est pas content, il n'a qu'à t'acheter une machine à remonter le temps

il en profitera pour éviter de sortir avec des non musulmanes à son tour

J'aurais dit la même chose
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bah si tu trespecte un minimum t'éviteras quand même de faire de la "**** du kartier" la mère de tes enfants non ?

Après bon t'en a ki dise ke l'amour ca se controle pas...

J'aurai pensé que ton intervention allait faire débat mais apparemment non ... ^^ elle n'a pas été citée ^^
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

"désespéré", "une faiblesse"... ASSUME! Ca ne te plait pas qu'il se focalise la-dessus, lui ça ne lui plait pas que tu sois sortie avec un "blanc"... LACHEZ VOUS et basta :rolleyes:

Ca sert a rien d'essayer de le convaincre, il serait capable de te ressortir ta "faiblesse" dans 10ans lors d'une dispute...
 
j'ai dejà répondu à ta question
je n'accepterai pas par peur k'il recommence un jour

Voilà tu le dis toi même, et si ses faiblesses reviennent un jour, on parle de mariage la. Des enfants et un foyer son en jeu...

Je peux le comprendre, maintenant a toi de prouver que tu as des principes et que jamais tu comptes le quitter pour un autre par "amour"

Il a peur de ca...


Pour les autres on ne parle pas d'une amourette au club med, les epouses comme les epoux valable sont rare, les enjeux immense, n'oubliez pas qu'on est mortelle et que dans un futur proche vieillira, dites adieu a vos joues fraiche...
 
Haut