Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

alors cest sérieux ça ?

oui, ça l'est
mais comme toujours
ça dépend des personnes
je pense que beaucoup se servent de la petite française qui fera moins de manières pour les activités sportives
ensuite, ça ne veut pas dire qu'il la jette derrière obligatoirement
beaucoup sont partis avec cette logique là
mais sont restés à la fin car ils sont tombés amoureux de la personne
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai deja frequenté des maghrebines, donc une grosse partie de vicieuses. C'est peut etre moi qui n'ai pas eu de chance...

Tu parle de celle qui se font sodomiser pour ensuite faire croire qu'elle sont vierge ( ou par ce qu'elle kiffent sa )
Ou celle qui sont maquiller comme des travailleuse de Nuit ....
Ou de celle qui se font retourner dans les caves ... :rolleyes:
 
je ne suis jamais sortie avec des français et pourtant ...
si c'était un homme dans le dine, il ne sortirait même pas avec elle.
en gros, payer son "erreur" signifie qu'elle est condamnée désormais à finir avec un français, tout ça parce qu'elle est sortie avec un quand elle était jeune?
ça veut dire que le gars qui a dealé un peu quand il avait 18 ans n'a pas le droit de trouver du travail plus tard car il a commis une erreur jeune et qu'il est condamné à vendre de la drogue toute sa vie?

on a tous des critères safyan
ca se trouve le mec n'est jamais sorti avec une non musulmane et il veut une file comme lui
on a pas à le juger
maintenant elle va peut etre payer son erreur en se faisant jetter
cest pas grave après tout
elle pourrai trouver un musulmane qui voudra d'elle malgré son passé
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui, ça l'est
mais comme toujours
ça dépend des personnes
je pense que beaucoup se servent de la petite française qui fera moins de manières pour les activités sportives
ensuite, ça ne veut pas dire qu'il la jette derrière obligatoirement
beaucoup sont partis avec cette logique là
mais sont restés à la fin car ils sont tombés amoureux de la personne

wAouu donc pour vous les rebeu sont des saintes et les française des Put es
 

CHRISADO

chrisado
oui, ça l'est
mais comme toujours
ça dépend des personnes
je pense que beaucoup se servent de la petite française qui fera moins de manières pour les activités sportives
ensuite, ça ne veut pas dire qu'il la jette derrière obligatoirement
beaucoup sont partis avec cette logique là
mais sont restés à la fin car ils sont tombés amoureux de la personne
Et là commencent les problèmes avec la famille, la tradition, les enfants etc..Le c.. c'est pas tout dans un couple.
La française c'est avant pour se défouler;;se faire la main lol et après on passe aux choses sérieuses. Juste retour des choses
 

insatis

insatise
Non l'age des croisades...c'est déjà pas mal !

merci bcp je ne comprends pas que les beures se plient en 10 pour pouvoir être accepé et approché par une européenne
et après il crache dans la soupe dire ce sont des S........... et devant elle il se conduit comme un petit C........ docile est bien dressé
quant à la beurette elle le droit de sortir avec qu'elle veut et de menr sa vie avec qui elle veut et j'en sûr si on fait des sta pour savoir leur péférence pour qul homme on trouvera 99,99/100 des femmes préfèrent les hommes européens au des hommes maghrébins et l'inverse est pareil pour les hommes maghrébins
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
A croire que les françaises ou européennes en général n'ont qu'un corps et pas de coeur :rolleyes:

je te jure Franchement des paroles comme sa donne limite envie d'être raciste des arabes
Et en plus qu'en sa crie haut et fort que c'est musulman
Vous me faites doucement Rire
Franchement vous vous prenez pour des merveilles
Vous vous croyez mieux que tout le monde
En plus vous parler d'islam ramadan et tout le trallalla alors que vous juger à longueur de journée
Vous critiquez les français comme sa
Mais si vous êtes pas content faut retourner dans votre pays avec vos semblable comme sa il n'y aura plus de problème vous serez entre vous mariage tradition ect ...
Franchement c'est abuser vous traitez les française de S.....
A croire que les arabe elle elle sont parfaite
Quelle honte de pensez comme sa
je sais pas comment vous avez été éduquer mais pour penser comme sa surement très mal

Apres moi ma vision des choses
On est tous être humain j'ai pas a juger arabe chinois français
Etre une Sal op c'est universelle toute couleur toute religion et origine confondu
Tu n'est pas mieux que ton voisin
il n'y a pas de Race mieux qu'une autre
En tant que Religieux abstient toi de critiquer toute les autre personne qui n'on pas la même religion que toi ou qui n'en n'on pas ( juif chrétien athé ...)
On est tous des créature de dieu
Et lui seul est Maître de juger
 

CHRISADO

chrisado
je te jure Franchement des paroles comme sa donne limite envie d'être raciste des arabes
Et en plus qu'en sa crie haut et fort que c'est musulman
Vous me faites doucement Rire
Franchement vous vous prenez pour des merveilles
Vous vous croyez mieux que tout le monde
En plus vous parler d'islam ramadan et tout le trallalla alors que vous juger à longueur de journée
Vous critiquez les français comme sa
Mais si vous êtes pas content faut retourner dans votre pays avec vos semblable comme sa il n'y aura plus de problème vous serez entre vous mariage tradition ect ...
Franchement c'est abuser vous traitez les française de S.....
A croire que les arabe elle elle sont parfaite
Quelle honte de pensez comme sa
je sais pas comment vous avez été éduquer mais pour penser comme sa surement très mal

Apres moi ma vision des choses
On est tous être humain j'ai pas a juger arabe chinois français
Etre une Sal op c'est universelle toute couleur toute religion et origine confondu
Tu n'est pas mieux que ton voisin
il n'y a pas de Race mieux qu'une autre
En tant que Religieux abstient toi de critiquer toute les autre personne qui n'on pas la même religion que toi ou qui n'en n'on pas ( juif chrétien athé ...)
On est tous des créature de dieu
Et lui seul est Maître de juger
Toi Marie..couche toi là...it's a joke lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
je te jure Franchement des paroles comme sa donne limite envie d'être raciste des arabes
Et en plus qu'en sa crie haut et fort que c'est musulman
Vous me faites doucement Rire
Franchement vous vous prenez pour des merveilles
Vous vous croyez mieux que tout le monde
En plus vous parler d'islam ramadan et tout le trallalla alors que vous juger à longueur de journée
Vous critiquez les français comme sa
Mais si vous êtes pas content faut retourner dans votre pays avec vos semblable comme sa il n'y aura plus de problème vous serez entre vous mariage tradition ect ...
Franchement c'est abuser vous traitez les française de S.....
A croire que les arabe elle elle sont parfaite
Quelle honte de pensez comme sa
je sais pas comment vous avez été éduquer mais pour penser comme sa surement très mal

Apres moi ma vision des choses
On est tous être humain j'ai pas a juger arabe chinois français
Etre une Sal op c'est universelle toute couleur toute religion et origine confondu
Tu n'est pas mieux que ton voisin
il n'y a pas de Race mieux qu'une autre
En tant que Religieux abstient toi de critiquer toute les autre personne qui n'on pas la même religion que toi ou qui n'en n'on pas ( juif chrétien athé ...)
On est tous des créature de dieu
Et lui seul est Maître de juger

J'ai même pas lu ton intervention parce que à la base je pense que t'as même pas compris que la mienne allait dans ton sens :rolleyes:
Relis la mienne et ensuite post ton message à une personne plus réceptive merci
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai même pas lu ton intervention parce que à la base je pense que t'as même pas compris que la mienne allait dans ton sens :rolleyes:
Relis la mienne et ensuite post ton message à une personne plus réceptive merci

Mon intervention sont pour ceux et celle qui ne sont pas allez dans mon sens
Donc pas pour toi ;)
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

dis lui : et sortir avec une femme sans mariage,c'est un comportement musulman?
 
merci bcp je ne comprends pas que les beures se plient en 10 pour pouvoir être accepé et approché par une européenne
et après il crache dans la soupe dire ce sont des S........... et devant elle il se conduit comme un petit C........ docile est bien dressé
quant à la beurette elle le droit de sortir avec qu'elle veut et de menr sa vie avec qui elle veut et j'en sûr si on fait des sta pour savoir leur péférence pour qul homme on trouvera 99,99/100 des femmes préfèrent les hommes européens au des hommes maghrébins et l'inverse est pareil pour les hommes maghrébins

:eek: je crois que tu te trompes
je connais des filles qui préfèrent les français mais elles sont loin de représenter la majorité
 
Haut