Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

CHRISADO

chrisado
Evidemment... Je suis sûre que si tous les hommes réagissent de la sorte, il y aurait moins de problèmes au sein des couples... Je compte écrire un livre sur le sujet lol tu veux bien être coauteur? :)
Je serai assez heureux de le prefacer car je sais que tu maitriseras bien le sujet...il y a tant a dire et a faire pour faire bouger les lignes...;-)
 

CHRISADO

chrisado
Moi je suis d'accord avec lui ...

C'est incroyable les filles qui dédramatisent toujours ce genre de situation ...
Tu a assez raison sortir avec un infidele c'est tres grave..que proposes tu 100 coups de fouet, la lapidation?C'est sur que si c'etait l'inverse un musulman avec une s...de blanche la ce serait different lol
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

Fallait pas sortir avec un non musulman c'est tout.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Un mec comme le tien , sincerement , je lui dit " casse toi " .
Cela veut dire qu'il ne t'accepte pas tel que tu es .
Et alors si tu es sorti avec un non musulman ?? Il est qui pour se meler de ta vie passé .
Ce genre d'hypocrite , laisse le tomber car la prochaine fois , il te reprochera qq chose d'autre encore plus stupide .
 

insatis

insatise
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!


il se croit supérieur?
de par sa culture?
de par sa beauté?
de par son QI?
de par son pouvoir?
pourquoi ? comme bien de sorte d'hommes? aucun homme n'est supérieur que l'autre sauf de par sa droiture, sa propreté , et son integrité, qu'il soit musulman ou chrétien,
et pourquoi des musulmans sortent avec des non musulmanes alors?
c'est bien , c'est notre mentalité on se croit supérieur en étant les derniers nous avons qu'a regarder nos classement à travers et entre les pays du globe nous sommes les derniers en tout en tout
 
Non mais oh!
Faut quand même pas pousser bientôt on va nous obliger à accepter des non vierges qui en plus ne sont sorties exclusivement qu'avec des non-maghrebins :D
Désolé mais s'il t'accepte c'est que c'est un tahane :D
 

CHRISADO

chrisado
il se croit supérieur?
de par sa culture?
de par sa beauté?
de par son QI?
de par son pouvoir?
pourquoi ? comme bien de sorte d'hommes? aucun homme n'est supérieur que l'autre sauf de par sa droiture, sa propreté , et son integrité, qu'il soit musulman ou chrétien,
et pourquoi des musulmans sortent avec des non musulmanes alors?
c'est bien , c'est notre mentalité on se croit supérieur en étant les derniers nous avons qu'a regarder nos classement à travers et entre les pays du globe nous sommes les derniers en tout en tout
Toi tu vas avoir des problèmes lol...Des hordes vont se déchainer contre toi et te réduire au silence.;Ton parler vrai va entrainer une fatwa ;-)
 
Bonjour,

voilà, je suis desespérée car je risque de gacher ma relation avec mon copain. je suis avec lui depuis 8 mois et il vient d'apprendre qu'il ya 4 ans je suis sortie avec un non musulman pendent 8 mois. il m'en veut, et il me dit qu'il me voyait comme une femme a marier et que maintenant j'ai baissée dans son estime.

j'ai peur de le perdre à cause d'une faiblesse que j'ai eu il ya 4 ans!! Comment faire pour le garder, je l'aime tant!

il a raison ton copain pour faire cela faut avoir aucun principe

sortir avec des kouffars on aura tout vu avec les beurettes
 
il se croit supérieur?
de par sa culture?
de par sa beauté?
de par son QI?
de par son pouvoir?
pourquoi ? comme bien de sorte d'hommes? aucun homme n'est supérieur que l'autre sauf de par sa droiture, sa propreté , et son integrité, qu'il soit musulman ou chrétien,
et pourquoi des musulmans sortent avec des non musulmanes alors?
c'est bien , c'est notre mentalité on se croit supérieur en étant les derniers nous avons qu'a regarder nos classement à travers et entre les pays du globe nous sommes les derniers en tout en tout

Qui te dis que son mec est sorti avec des non musulmanes ? Ca se trouve cest un type qui est dans le dine et qui na jamais rien fais de mal dans le passé. Toi ca se voit que tas des casseroles et que tes sorti avec des non muslims. E tout cas jespere que son mec va la quitter comme ca elle paiera cher son erreur.
 
Qui te dis que son mec est sorti avec des non musulmanes ? Ca se trouve cest un type qui est dans le dine et qui na jamais rien fais de mal dans le passé. Toi ca se voit que tas des casseroles et que tes sorti avec des non muslims. E tout cas jespere que son mec va la quitter comme ca elle paiera cher son erreur.

je ne suis jamais sortie avec des français et pourtant ...
si c'était un homme dans le dine, il ne sortirait même pas avec elle.
en gros, payer son "erreur" signifie qu'elle est condamnée désormais à finir avec un français, tout ça parce qu'elle est sortie avec un quand elle était jeune?
ça veut dire que le gars qui a dealé un peu quand il avait 18 ans n'a pas le droit de trouver du travail plus tard car il a commis une erreur jeune et qu'il est condamné à vendre de la drogue toute sa vie?
 
je ne suis jamais sortie avec des français et pourtant ...
si c'était un homme dans le dine, il ne sortirait même pas avec elle.
en gros, payer son "erreur" signifie qu'elle est condamnée désormais à finir avec un français, tout ça parce qu'elle est sortie avec un quand elle était jeune?
ça veut dire que le gars qui a dealé un peu quand il avait 18 ans n'a pas le droit de trouver du travail plus tard car il a commis une erreur jeune et qu'il est condamné à vendre de la drogue toute sa vie?

"Condamnée" c'est un mot bien fort je trouve, pourquoi elle ferait pas sa vie avec un francais ? :D
Et puis je vois pas pourquoi on compare le dealeur à se probleme. Le travail c'est un droit, pas le mariage...
 
"Condamnée" c'est un mot bien fort je trouve, pourquoi elle ferait pas sa vie avec un francais ? :D
Et puis je vois pas pourquoi on compare le dealeur à se probleme. Le travail c'est un droit, pas le mariage...

parce que pour moi, être avec un(e) français(e), je vois ça comme une punition :langue:

non, travailler n'est pas un droit
comme le mariage
seuls ceux qui trouvent font
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
PFF ollallla ton copain est un boufon
Déja lui on lui fais pas de remarque sur toute les meuf qu'il a sérré avant toi et lui ose parler
Et apres un nom musulman c'est pas la peste que je sache ...
oUllalla
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ps : sortir avec un français c'est une erreurs ??????
aie aie Super mentalité
Etre français n'est pas une tare que je sache
 

insatis

insatise
il a raison ton copain pour faire cela faut avoir aucun principe

sortir avec des kouffars on aura tout vu avec les beurettes

on fait quoi chez les kouffars? on profite d'eux et basta? c'est ça
et qui est le garçon QUI n'a pas eu une" kafra?" quel mentalité ? (moi oui et toi non) disait l'ypocrite
 

CHRISADO

chrisado
personne n'a dit qu'être français était une tare
mais pour beaucoup, sortir avec ne se fait pas
Par contre pour un musulman sortir avec une française est recommandé..elle lui apprend des choses qu'il pourra montrer à sa femme musulmane bien sûr car c'est connu toutes les françaises sont des s...
 
parce que pour moi, être avec un(e) français(e), je vois ça comme une punition :langue:

non, travailler n'est pas un droit
comme le mariage
seuls ceux qui trouvent font

Si travailler c'est un droit , comme se soigner ou se loger. Meme si dans la pratique c'est pas le cas.
Par contre la vie sentimentale des beurettes perdues, c'est pas la priorité :langue:
 

insatis

insatise
ps : sortir avec un français c'est une erreurs ??????
aie aie Super mentalité
Etre français n'est pas une tare que je sache


ce que tout le monde a remarqué!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça qui s'appelle cracher dans la soupe nous imposons aux autres notre mentalité qui refuse d'évoluer juste on évolue pour inventer des vices et la malice, en disant il faut profiter des koffars ahhhhh quelle mentalité de l'âge de la pierre taillée
 

CHRISADO

chrisado
ce que tout le monde a remarqué!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça qui s'appelle cracher dans la soupe nous imposons aux autres notre mentalité qui refuse d'évoluer juste on évolue pour inventer des vices et la malice, en disant il faut profiter des koffars ahhhhh quelle mentalité de l'âge de la pierre taillée
Non l'age des croisades...c'est déjà pas mal !
 
Bin franchement avec ce que je lis voila se que j'en déduit ....
Sa ne se fait pas
Pourquoi ?
C'est de la ***** ?

je t'explique
pour les maghrébins, une fille qui sort avec un français, c'est une fille qui a renoncé à sa culture, à sa religion, et par extension une fille qui avait obligatoirement des relations sexuelles avec
donc le problème n'est pas qu'il soit français en soi mais implique ce que ça signifie pour beaucoup
 
Par contre pour un musulman sortir avec une française est recommandé..elle lui apprend des choses qu'il pourra montrer à sa femme musulmane bien sûr car c'est connu toutes les françaises sont des s...

je n'ai pas dit le contraire
hypocrisie
et notre ami salimou ici présent pourrait t'apporter un témoignage complet de sa grande expérience
 
Haut