les couleurs

C'est quoi les couleurs de vetements ainsi le style de vetements qui plaisent au filles

je me suis acheté un pull rouge, je me sens trop bogoss dedans:cool::D
 
C'est quoi les couleurs de vetements ainsi le style de vetements qui plaisent au filles

je me suis acheté un pull rouge, je me sens trop bogoss dedans

Tout dépend du type ...blond, brun, sportif ou ps, grand ou petit, mince ou gos....

Le plus important est qu'il ai du gout..harmonie des couleurs...tenue en fonction du moment de la journée et surtout...le parfum :rouge:
 
C'est simple, muscu et t shirt qui met en avant tes formes avantageuses si tu en as. Faut pas que tu nages dedans sinon ça fait crevette, avec un jean sympa.
Si t'as pas de forme avantageuse, mets toi au sport.
 
C'est quoi les couleurs de vetements ainsi le style de vetements qui plaisent au filles

je me suis acheté un pull rouge, je me sens trop bogoss dedans:cool::D

Ce qui compte c'est la façon dont on les porte.

Les couleurs bah toutes

le style de vetement heeu moi j'aime bien :

http://www.kelbogos.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/04/usher-here-i-stand.jpg

http://img.news-de-stars.com/usher/usher_9727_w250.jpg

http://www.fadedyouthblog.com/wp-content/uploads/2007/12/movies-rock-2007-usher.jpg

je vais en chercher d'autres ^^
 
C'est simple, muscu et t shirt qui met en avant tes formes avantageuses si tu en as. Faut pas que tu nages dedans sinon ça fait crevette, avec un jean sympa.
Si t'as pas de forme avantageuse, mets toi au sport.

j'ai une belle poitrine je pourri la mettre en valeur mdr

bin on verra pour le sport en dernier recours:cool:
 
Je suis d'accord avec asté...le parfum joue un rôle important...meme quand le mec n'est pas mon genre, et qu'il passe en laissant une odeur de parfum, je kiff :rouge:
Le parfum c'est comme la musique, ça peut faire remonter des souvenirs à la surface...c'est fou !

En ce qui concerne les vêtements, il faut avant tout qu'il soit propre sur lui...peu importe son style, mais perso, j'ai une préférence pour les mecs qui s'habillent classique...et surtout pas effeminés genre fashion bizarre :eek:
 
B

BettyS

Non connecté
tu veux que je m'habille en USHER:ee k:: D

bah il a trop le style ce gars ^^
mes frères s'habillent comme ça, et c'est pas les seuls

c'est le kerlouche que tu kiffes pas les fringues ouais : D

les deux, il s'habille trop bien je trouve ^^

fruitdéfendu, aujourd'hui deux blacks qui ont le style que tu décris se sont assis à côté de moi! tu veux leur num? :D

fais tourner stp xD
 
C'est quoi les couleurs de vetements ainsi le style de vetements qui plaisent au filles

je me suis acheté un pull rouge, je me sens trop bogoss dedans:cool::D

Si Tu veux plaire à Une Rebeue
Il faut s habiller en Jogging(si possible addidas de couleur noir et des bandes dorées)
Meme si elle est fabriquée en chine,elle s'en fou
L'essentiel,il faut avoir le style wesh wesh
 
peu importe le style, les couleurs, etc
du moment que ça va avec le gars et sa personnalité.

je déteste les mecs trop lookés, pour moi, ça ne fait pas masculin. le style usher, ça lui va bien mais trop tapette pour moi. je crois que je préfère encore ceux qui sont négligés (mais propre).
 
Si Tu veux plaire à Une Rebeue
Il faut s habiller en Jogging(si possible addidas de couleur noir et des bandes dorées)
Meme si elle est fabriquée en chine,elle s'en fou
L'essentiel,il faut avoir le style wesh wesh

tu m'as manquée toi et tes Wech/Wech.....j'ai voulu en acheté un a ma fille.....j'ai eu le droit à la gifle du siècle ( en mots ) :fou:



fourire
 
Haut