les couleurs

c'est clair ! même si le mec n'est pas notre genre je crois qu'on craque toutes !!! :langue:

Jte jure, en seconde j'avais craqué sur mon prof d'SVT (homo pourtant) ^^

Il s'est mis à côté de moi pour m'expliquer un truc, j'ai senti son parfum, je l'ai laissé parler, j'écoutais même plus xD
 
Jte jure, en seconde j'avais craqué sur mon prof d'SVT (homo pourtant) ^^

Il s'est mis à côté de moi pour m'expliquer un truc, j'ai senti son parfum, je l'ai laissé parler, j'écoutais même plus xD

C'est chimique, ils doivent réussir à manipuler ton esprit surement un truc avec les phéromones et tout et tout. Il t'a pas expliqué ça ton prof de svt.
 
Jte jure, en seconde j'avais craqué sur mon prof d'SVT (homo pourtant) ^^

Il s'est mis à côté de moi pour m'expliquer un truc, j'ai senti son parfum, je l'ai laissé parler, j'écoutais même plus xD

LoL Les homos ont du gout en matière de mode et d'esthétique :) Enfin aprés leur style vestimentaire est "too much" pour moi...mais il n'empêche que dans le milieu de la mode, la majorité sont homos !

Moi je craque quand le mec sent bon, et sait s'habiller (pas forcément en armani ou dior !!) mais classe quoi...enfin ça c'est juste à première vue, je ne me bases pas que sur ça, bien évidemment :rouge:
 
C'est de l'ordre du futile et dangereux, lit l'article. Y avait eu un sujet sur envoyé spécial qui traitait des parfums et de leurs dangerosités, il y a deux trois ans.

Si on écoutait tous ce qu'ils disent, on vivrait même plus ^^

C'est chimique, ils doivent réussir à manipuler ton esprit surement un truc avec les phéromones et tout et tout. Il t'a pas expliqué ça ton prof de svt.

Bah non je lui ai pas dit quand même xD

Qu'ils continuent à le manipuler, c'est très agréable ^^
 
LoL Les homos ont du gout en matière de mode et d'esthétique :) Enfin aprés leur style vestimentaire est "too much" pour moi...mais il n'empêche que dans le milieu de la mode, la majorité sont homos !

Moi je craque quand le mec sent bon, et sait s'habiller (pas forcément en armani ou dior !!) mais classe quoi...enfin ça c'est juste à première vue, je ne me bases pas que sur ça, bien évidemment :ro uge:

moi aussi pareil, je me base pas que sur ça mais ça fait un gros effet sur moi :D

on est beaucoup comme ça, tant mieux d'un côté ^^
 
Berk moi l'odeur du parfum ça me fait mal à la tête.

ben ca depend!!!
ma mere par ex ne peut pas se mettre a coté de moi quand je me parfume :p ca lui donne mal au crane !! et moi pareil pour certaines odeurs style le parfum "poison" aie aie aie :s
j'ai vu le reportage sur france2 mais je peux pas m'empecher d'en mettre :D mais bon il existe des parfums legers et delicieusement bon et pas la peine de vider la bouteille 2,3,pshit et c'est bon!!!
 
des marques svp:D..................

one million de paco rabban !!! j'avais un collegue qui en mettait cet été, son bureau etait juste a coté de la porte quand quelqu'un l'ouvrait ca fesait un courant d'air et hmmmm lol mais ca avait fini par lui donner mal au crane a lui aussi (c'est pourtant pas tres fort :s) il a finit par me refiler son parfum hmmmm mais bon je l'ai refilé a un pote aussi lol ca sent super bon mais j'allais pas snifer ca tout les jours :p

regarde a sephora les top 10 parceque perso je m'y connais pas trop en marque de parfum pour homme!!!

sinon je voulais dire que l'odeur des parfums changaient en fonction du type de peau et l'odeur naturel de chaqu'un...ma soeur met un parfum qui est a vomir chez certaines filles et pourtant sur elle c'est super bon , plusieurs fois des gens (hommes et femme) lui ont fait la remarque dans la rue lol
 
Jte jure, en seconde j'avais craqué sur mon prof d'SVT (homo pourtant) ^^

Il s'est mis à côté de moi pour m'expliquer un truc, j'ai senti son parfum, je l'ai laissé parler, j'écoutais même plus xD

C'est vrai que les parfums d'homme ça nous influence :)
hier quand j'étais à la piscine j'ai nagé à un endroit où un homme s'était trouvé là, wallah que l'odeur de son parfum y est resté malgré que je suis dans l'eau :eek:
 
moi j'aime bien les couleurs foncés chez les hommes ( les vrais les mâaaales :D ) comme le noir,marron,bleu marine,ou beige,vert kaki
j'aime bien les mecs avec un style décontracté ( ms pas trop qd même !! ) et bien habillé et surtt comme a dit une bladinautte mets du parfum mets en un peu, le parfum fait la différence !!!!

voilà bon courage alors tu vas choper de la meuf :D
 
et aprés on nous traite de compliquées :ek:

:D du parfum, un peu d'humour et hop c'est dans la poche :p

sinon moi j'aime bien les fashions mais pas trop :D bannir les slims , les calcons apparents, les t shirt moulant (musclé , fort, ou mince c'est beurk) pour les couleurs ca depend vraiment de la couleur de peau, des cheveux, un t-shit rose sur un black bien foutu ca fait fashion mais sur un blanc tout fin ca fait gay :s
 
:D du parfum, un peu d'humour et hop c'est dans la poche

sinon moi j'aime bien les fashions mais pas trop :bannir les slims , les calcons apparents, les t shirt moulant (musclé , fort, ou mince c'est beurk) pour les couleurs ca depend vraiment de la couleur de peau, des cheveux, un t-shit rose sur un black bien foutu ca fait fashion mais sur un blanc tout fin ca fait gay

et un costard cravate ouuhhhouuhhh

Moi j'aime pas les fashions, enfin j'aime un jean un peu fashion, avec une belle chemise, ou un tee shirt, mais pas trop moulant, ca fait homo, et comme tu dis, les slims quelle horreur, ils n'ont pas le droit de porter ça:eek:

mais parfois il y'en a super bien sappé, bon style et tt ça, mais dès qu'ils parlent, ça gâche tout !!!
 
et un costard cravate ouuhhhouuhhh

Moi j'aime pas les fashions, enfin j'aime un jean un peu fashion, avec une belle chemise, ou un tee shirt, mais pas trop moulant, ca fait homo, et comme tu dis, les slims quelle horreur, ils n'ont pas le droit de porter ça:eek:

mais parfois il y'en a super bien sappé, bon style et tt ça, mais dès qu'ils parlent, ça gâche tout !!!

un collegue d'une de mes soeurs, bogosse, fashion juste ce qu'il faut, grand, super parfum etc etc bref comme ca il est TOP mais quand il a ouvert la bouche la premiere fois pour me dire son nom...me suis dis OOOHH PU**IN :eek: il avait la voix d'une gamine :s ca gache tout...

pour le costard cravatte ca depend...sur un mec bien batie ca depend sur une petite crevette c'est pas top , la coupe est super importante parcequ'on a vite fait de ressembler a rien...alors qu'en general un jean's UN PEU fashion , une jolie chemise ca va a tout le monde (selon les couleurs bien evidement).
Mon ex avait une collection impressionnante de vetement et de parfum, mais comme il fait tres HOMME , grosse voix, barbe de 3jours, il pouvait se permettre se permettre de mettre beaucoups de chose que j'aurais trouver moche chez un autre !
 
:D du parfum, un peu d'humour et hop c'est dans la poche :p

sinon moi j'aime bien les fashions mais pas trop :D bannir les slims , les calcons apparents, les t shirt moulant (musclé , fort, ou mince c'est beurk pour les couleurs ca depend vraiment de la couleur de peau, des cheveux, un t-shit rose sur un black bien foutu ca fait fashion mais sur un blanc tout fin ca fait gay :s

moulant et à sa taille?
C'est quoi la différence. Je savais pas que c'était mal vu, enfin moi m'en fous je cherche pas à faire des rencontres.
 
un collegue d'une de mes soeurs, bogosse, fashion juste ce qu'il faut, grand, super parfum etc etc bref comme ca il est TOP mais quand il a ouvert la bouche la premiere fois pour me dire son nom...me suis dis OOOHH PU**IN il avait la voix d'une gamine :s ca gache tout...

pour le costard cravatte ca depend...sur un mec bien batie ca depend sur une petite crevette c'est pas top , la coupe est super importante parcequ'on a vite fait de ressembler a rien...alors qu'en general un jean's UN PEU fashion , une jolie chemise ca va a tout le monde (selon les couleurs bien evidement).
Mon ex avait une collection impressionnante de vetement et de parfum, mais comme il fait tres HOMME , grosse voix, barbe de 3jours, il pouvait se permettre se permettre de mettre beaucoups de chose que j'aurais trouver moche chez un autre !

Yesss au niveau du costard, je te l'accorde, il faut bien le porter, sinon ça fait moche !!! Ca va en général aux mecs qui font hommes, et pas aux bébés qui se la jouent !!

Ha pour le collègue de ta sister, une voix de fille, c'est pas ce qui me dérangerait le plus !! Moi ce qui me ferais fuir, c'est dans le cas où il a un langage de "ghetto man" :eek: Ca casse tout, je te jures...y'en a pas mal comme ça, c'est dommage...ca leur allait mieux les lacostes-air max d'antant :rolleyes:
 
un collegue d'une de mes soeurs, bogosse, fashion juste ce qu'il faut, grand, super parfum etc etc bref comme ca il est TOP mais quand il a ouvert la bouche la premiere fois pour me dire son nom...me suis dis OOOHH PU**IN :eek: il avait la voix d'une gamine :s ca gache tout...

pour le costard cravatte ca depend...sur un mec bien batie ca depend sur une petite crevette c'est pas top , la coupe est super importante parcequ'on a vite fait de ressembler a rien...alors qu'en general un jean's UN PEU fashion , une jolie chemise ca va a tout le monde (selon les couleurs bien evidement).
Mon ex avait une collection impressionnante de vetement et de parfum, mais comme il fait tres HOMME , grosse voix, barbe de 3jours, il pouvait se permettre se permettre de mettre beaucoups de chose que j'aurais trouver moche chez un autre !

Je confirme, une voix de gamin, ça gache tout ^^

Une voix bien grave là comme celle de Shurik'n mmmmmh :rouge:

faut que j'arrête de planer moi >.<
 
moulant et à sa taille?
C'est quoi la différence. Je savais pas que c'était mal vu, enfin moi m'en fous je cherche pas à faire des rencontres.

arf je sais pas comment expliqué mais j'avoue qu'a l'ecrit comme ca c'est dur de decrire...un t-shirt bien ajusté c'est trop beau lol

un tshirt moulant c'est un truc tout serré t'as l'impression que les coutures ne tarderont pas a ceder lol de meme pour les nana certains hauts trop moulant font tres vite vulgaire :s
 
Je confirme, une voix de gamin, ça gache tout ^^

Une voix bien grave là comme celle de Shurik'n mmmmmh :rouge:

faut que j'arrête de planer moi >.<

:p moi en ce moment je revois mes criteres a la baisse hahaha je demande meme plus de voix de MEC bien grave...juste pas une voix de fille ou de gamin pré pubere arf je suis mechante mais ca me bloque :s
 
:p moi en ce moment je revois mes criteres a la baisse hahaha je demande meme plus de voix de MEC bien grave...juste pas une voix de fille ou de gamin pré pubere arf je suis mechante mais ca me bloque :s

non mais moi c'est que du rêve hein ^^
malheureusement d'ailleurs :(

en tout cas, si j'en trouve un comme ça, je l'attrape et je le lache plus xD

au fait, moi aussi ça me bloque
 
Yesss au niveau du costard, je te l'accorde, il faut bien le porter, sinon ça fait moche !!! Ca va en général aux mecs qui font hommes, et pas aux bébés qui se la jouent !!

Ha pour le collègue de ta sister, une voix de fille, c'est pas ce qui me dérangerait le plus !! Moi ce qui me ferais fuir, c'est dans le cas où il a un langage de "ghetto man" :eek: Ca casse tout, je te jures...y'en a pas mal comme ça, c'est dommage...ca leur allait mieux les lacostes-air max d'antant :rolleyes:

bah ca depend s'il reste COURTOIS hahaha meme avec une voix ghetto ca passe pour moi...
apres s'il arrive a placer "batard" et "pu**" a chaque phrase, la c'est NO WAY u'il ait une voix grave, un super bon parfum, de l'humour, etc etc etc ca c'est pas possible!!!!!!!!!
 
Haut