les couleurs

tu ma fait pleurer toi je suis nul en français comment je vais faire des fois j'arrive a écrire des fois non je suis désoler je ne le fait ps exprer et je suis ps raciste non plus

En va faire une chose moi parle la france toi parle le maroc ok? :D

si j'écris darija....je risque d'y passer la journée...je parle tres peu l'arabe....:(
 
je prefere seduire par ce que je suis par ce que je degage plutot qu'une odeur artificielle:
mais si tu as un parfun a conseiller je t'ecoute

rien de mieux qu'un homme qui se parfume...c'est hmmmmmmmmmmmmm :rouge:

ex: un mec dans le rer plutot normal voir banal, il est passé devant moi et whaouuuu :p je sais pas ce qu'il avait mis comme parfum mais re whaouuu :D j'aurais ete culloté je serais allé lui parler hahaha alors mecs parfumez vous!!!! je connais aucune fille qui resiste a un bon parfum lol
 
rien de mieux qu'un homme qui se parfume...c'est hmmmmmmmmmmmmm :ro uge:

ex: un mec dans le rer plutot normal voir banal, il est passé devant moi et whaouuuu :p je sais pas ce qu'il avait mis comme parfum mais re whaouuu :D j'aurais ete culloté je serais allé lui parler hahaha alors mecs parfumez vous!!!! je connais aucune fille qui resiste a un bon parfum lol

Ah mais le parfum c'est à faire chavirer les coeurs :rouge:
 
rien de mieux qu'un homme qui se parfume...c'est hmmmmmmmmmmmmm :roug e:

ex: un mec dans le rer plutot normal voir banal, il est passé devant moi et whaouuuu :p je sais pas ce qu'il avait mis comme parfum mais re whaouuu :D j'aurais ete culloté je serais allé lui parler hahaha alors mecs parfumez vous!!!! je connais aucune fille qui resiste a un bon parfum lol

des marques svp:D..................
 
rien de mieux qu'un homme qui se parfume...c'est hmmmmmmmmmmmmm :rouge:

ex: un mec dans le rer plutot normal voir banal, il est passé devant moi et whaouuuu :p je sais pas ce qu'il avait mis comme parfum mais re whaouuu :D j'aurais ete culloté je serais allé lui parler hahaha alors mecs parfumez vous!!!! je connais aucune fille qui resiste a un bon parfum lol

Berk moi l'odeur du parfum ça me fait mal à la tête.
 
rien de mieux qu'un homme qui se parfume...c'est hmmmmmmmmmmm

ex: un mec dans le rer plutot normal voir banal, il est passé devant moi et whaouuuu je sais pas ce qu'il avait mis comme parfum mais re whaouuu :D j'aurais ete culloté je serais allé lui parler hahaha alors mecs parfumez vous!!!! je connais aucune fille qui resiste a un bon parfum lol

c'est clair ! même si le mec n'est pas notre genre je crois qu'on craque toutes !!! :langue:
 
Haut