les couleurs

Oui le maximum dans les notes scolaires mais pas dans les filles lol
Bien sûr une seule et unique âme soeur nous est destiné sur cette Terre

mais pour la trouver faut passer par de nombreuse porte qui nous menera a elle
derriere chaque porte une histoire, une aventure qui nous formera a etre l'homme parfait pour cette ame soeur mais moi j'ai pas encore franchi de porte et si je vais voir l'ame soeur ca va etre dur:D

bin il disait vouloir viser les 100% il n'a meme pas eu les 50%:D
 
Mdrrrrrrrr pourquoi au radiateur...

attends je réfléchis, je reviens aprés D

hahaha je sais pas mais elle est martiniquaise donc quand elle le dit avec son accent ca me fait trooop marrer :D

fruitdefendu: j'adoooooooooore claudia hahahahahha quand je le trouverais mon HOMME je lui dirais aussi "t'etais ou pendant 25ans???????" (ben oui j'espere le trouver avant mes 33ans :eek:)
 
hahaha je sais pas mais elle est martiniquaise donc quand elle le dit avec son accent ca me fait trooop marrer : D

fruitdefendu: j'adoooooooooore claudia hahahahahha quand je le trouverais mon HOMME je lui dirais aussi "t'etais ou pendant 25ans???????" (ben oui j'espere le trouver avant mes 33ans :eek:)

mdrrrrrrrr j'espère aussi que je le trouverai avant mes 33 ans :D


moi aussi je l'aime trop claudia ^^
 
mais pour la trouver faut passer par de nombreuse porte qui nous menera a elle
derriere chaque porte une histoire, une aventure qui nous formera a etre l'homme parfait pour cette ame soeur mais moi j'ai pas encore franchi de porte et si je vais voir l'ame soeur ca va etre dur:D

bin il disait vouloir viser les 100% il n'a meme pas eu les 50%

Comme je viens de dire à sealya , prie Allah et ça sera le cas ;)
 
hahaha je sais pas mais elle est martiniquaise donc quand elle le dit avec son accent ca me fait trooop marrer

fruitdefendu: j'adoooooooooore claudia hahahahahha quand je le trouverais mon HOMME je lui dirais aussi "t'etais ou pendant 25ans???????" (ben oui j'espere le trouver avant mes 33ans )

Ha ok martiniquaise, j'avais des filles antillaises dans ma classe avant, et on rigolait bien, elles cassent de rire avec leur accent et leur expression !!

Sinon j'ai essayer de réfléchir à l'expression !!! "L'attacher au radiateur" : pour qu'il reste au chaud :rolleyes::D
 
une simple question
cela ne signifie pas que je crois pas mais comment des nons croyant rencontre et pas moi:fou:

alalalala les questions metaphysiques n'ont pas toutes de reponse...pourquoi il y a des tremblement de terre, des catastrophes naturels, des guerres, des morts etc etc dans beaucoups de pays musulmans...mais c'est ainsi et pas autrement chaqu'un son mektoube certains ne croient pas en dieu et ont une vie heureuse d'autre y croient et ne le sont pas!!

Moi je ne crois pas que tout le monde trouvra son ame soeur certains d'entre nous finiront seuls, d'autres accompagnés, etc etc le tout c'est de faire notre possible pour avoir ce qu'on veut (boulot, mari,appart) et aprés advienne que pourra
 
alalalala les questions metaphysiques n'ont pas toutes de reponse...pourquoi il y a des tremblement de terre, des catastrophes naturels, des guerres, des morts etc etc dans beaucoups de pays musulmans...mais c'est ainsi et pas autrement chaqu'un son mektoube certains ne croient pas en dieu et ont une vie heureuse d'autre y croient et ne le sont pas!!

Moi je ne crois pas que tout le monde trouvra son ame soeur certains d'entre nous finiront seuls, d'autres accompagnés, etc etc le tout c'est de faire notre possible pour avoir ce qu'on veut (boulot, mari,appart) et aprés advienne que pourra

donc on peut finir seul et malheureux normal qu'on devienne jaloux:D
 
Ha ok martiniquaise, j'avais des filles antillaises dans ma classe avant, et on rigolait bien, elles cassent de rire avec leur accent et leur expression !!

Sinon j'ai essayer de réfléchir à l'expression !!! "L'attacher au radiateur" : pour qu'il reste au chaud :rolleyD

mdrrrrr !!!!!!! moi je l'adore cette fille chaque fois que je vais quelque part avec elle il nous arrive un truc marrant :D "eeeet ouiiii chewiiii" j'adore l'accent antillais cca me fait delirer!!

je lui demanderais pour le radiateur mdr!!!!!!!! "garder au chaud "hmmm cela se passe de commentaire...:D
 
alalalala les questions metaphysiques n'ont pas toutes de reponse...pourquoi il y a des tremblement de terre, des catastrophes naturels, des guerres, des morts etc etc dans beaucoups de pays musulmans...mais c'est ainsi et pas autrement chaqu'un son mektoube certains ne croient pas en dieu et ont une vie heureuse d'autre y croient et ne le sont pas!!

Moi je ne crois pas que tout le monde trouvra son ame soeur certains d'entre nous finiront seuls, d'autres accompagnés, etc etc le tout c'est de faire notre possible pour avoir ce qu'on veut (boulot, mari,appart) et aprés advienne que pourra

Oui tu as peut être raison , mais rare sont les personnes qui passent leurs vie célibataire
 
mdrrrrr !!!!!!! moi je l'adore cette fille chaque fois que je vais quelque part avec elle il nous arrive un truc marrant "eeeet ouiiii chewiiii" j'adore l'accent antillais cca me fait delirer!!

je lui demanderais pour le radiateur mdr!!!!!!!! "garder au chaud "hmmm cela se passe de commentaire...:D

haaaaahaaaaaaaaa oui NO comments ^^

tu me donneras la réponse alors ;)
 
Oui tu as peut être raison , mais rare sont les personnes qui passent leurs vie célibataire

Détrompes toi...beaucoup plus que tu ne le pense :eek :
Surtout de nos jours, les gens se cantonnent dans des idéaux, des principes, des..des...et j'en passe...imagine que les mecs et les filles fassent ça chacun de leur côté, ça n'aide pas à construire des relations solides...
 
donc on peut finir seul et malheureux normal qu'on devienne jalouxD

ben non justement faut pas etre jaloux!!! faut tout faire pour ne pas finir seul mais si ca arrive au moins tu te diras que t'as tout tenté...on est je ne sais combien d'etre humain, c'est statistiquement impossible que tout le monde soit beau, riche, heureux, bien accompagné dans une jolie maison...c'est comme ca...c'est pas super ce que je dis mais c'est vrai :D et puis on devrait remercier dieu chaque jour pour ce qu'il nous donne, on est tous insatisfait de nature, et au lieu de nous pleindre ce qu'on a pas on devrait remercier dieu d'etre en bonne santé, d'avoir nos proches prés de nous etc etc ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est quoi les couleurs de vetements ainsi le style de vetements qui plaisent au filles

je me suis acheté un pull rouge, je me sens trop bogoss dedans:coD

Laisse moi te dire, que c'est vraaiment vrrrrraiment moche du rouge pour un gars :eek:

moi je mets du rouge/noir souvent :cool:

so sexyy :p
 
Détrompes toi...beaucoup plus que tu ne le pense :eek :
Surtout de nos jours, les gens se cantonnent dans des idéaux, des principes, des..des...et j'en passe...imagine que les mecs et les filles fassent ça chacun de leur côté, ça n'aide pas à construire des relations solides...

Tanpis pour eux , c'est eux qui se compliquent la vie
Hamdoulah moi tout ce que je demande c'est un mec musulman et qu'il ait un peu de charme :langue:
 
Tanpis pour eux , c'est eux qui se compliquent la vie
Hamdoulah moi tout ce que je demande c'est un mec musulman et qu'il ait un peu de charme :langue:
Tu dis ça maintenant...

Nous avons pour la plupart des filles (du moins musulmanes) ces critères...mais si seulement c'etait aussi simple.

Non je ne pense pas que c'est le fait de se compliquer la vie, c'est juste que c' n'est pas la personne qu'il nous faut...car des musulmans ayant du charme il y'en a des masses...mais...tjrs autant de filles célibataires.
 
Tu dis ça maintenant...

Nous avons pour la plupart des filles (du moins musulmanes) ces critères...mais si seulement c'etait aussi simple.

Non je ne pense pas que c'est le fait de se compliquer la vie, c'est juste que c' n'est pas la personne qu'il nous faut...car des musulmans ayant du charme il y'en a des masses...mais...tjrs autant de filles célibataires.

En conclusion tout dépends du mektoub
 
Haut