Coup de coeur dans le metro 13

Memories

Soleil assassiné
VIB
c est certains qu un homme qui intervient c est super !

apres au posteur franchement je n aime pas que l on m aborde ds le metro d ailleurs je parle espagnol ds le metro maintenant!

Jpense que y'a rien de mal à aborder dans le métro du moment que c'est fait délicatement et pas devant tout le monde.. faut que ce soit fait de manière à ce que cela n'attire pas le regard des gens.. sinon ca met trop mal à l'aise et t'as juste envie de t’enfuir !!!!
 
Jpense que y'a rien de mal à aborder dans le métro du moment que c'est fait délicatement et pas devant tout le monde.. faut que ce soit fait de manière à ce que cela n'attire pas le regard des gens.. sinon ca met trop mal à l'aise et t'as juste envie de t’enfuir !!!!

je n aime pas du tout !

a la terrasse d un cafe ok mais le metro c est niet!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je n aime pas du tout !

a la terrasse d un cafe ok mais le metro c est niet!

Moi je n'ai jamais fermé les portes quand c'était fait ac bonnes manières et distinction..

Ouai mais la terrasse d'un café t'es souvent ac des copines, des amis etc. Or j'ai tjs eu horreur d'être accostée devant des amis, des connaissances.. d'ailleurs très peu s'aventurent quand ils voient que tu es accompagnée..
 
Moi je n'ai jamais fermé les portes quand c'était fait ac bonnes manières et distinction..

Ouai mais la terrasse d'un café t'es souvent ac des copines, des amis etc. Or j'ai tjs eu horreur d'être accostée devant des amis, des connaissances.. d'ailleurs très peu s'aventurent quand ils voient que tu es accompagnée..


cela ne me gene pas si c est fait correctement !

une fois on m a envoyé une rose via le vendeur paki c etait mignon

cela n a pas marche mais c etait sympa
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
cela ne me gene pas si c est fait correctement !

une fois on m a envoyé une rose via le vendeur paki c etait mignon

Ah ouaaaaai les Paki qui rentrent alors que tu dînes au restau.. c'est des petits fouuus

C'est mignon mais t'as su de qui ça provenait au moins ?

Moi j'ai une amie elle a carrement reçu des fleurs à son bureau et elle sait tjs pas de qui ça provient même si elle a des doutes.. !!!! C'est pas trop chou franchement ?
 
il n y a rien de motivant sur la 13 moi c est pour rentrer chez ma copine qui m heberge qt je monte sinon je ne l a prendrais jamais:eD

Toujours en retard les rames, ils me saoulent sur cette ligne, et bondées a chaque fois :confused:

Mais comment fais-tu donc pr ne pas trouver celle qui puisse te combler d'amour et de tendresse ? C'est dingue quand même :languee:

Parce que Jesus meurt a la fin.
Et la je suis en mode Judas en fait :D
 
Ah ouaaaaai les Paki qui rentrent alors que tu dînes au restau.. c'est des petits fouuus

C'est mignon mais t'as su de qui ça provenait au moins ?

Moi j'ai une amie elle a carrement reçu des fleurs à son bureau et elle sait tjs pas de qui ça provient même si elle a des doutes.. !!!! C'est pas trop chou franchement ?

oui c etait un type assis avec son ami 2 tables plus loin !

c etait sympa comme geste ;)
 
je ne saisis
pas pourquoi
tu devrais t'en
inquiéter a vrai
dire je trouve cela
assez gratifiant
les ninjas sont
assez farouches
avoir leur agément
est chose rare
J'admets sans
détour que vous
etes à mes yeux
le phénix de ces
bois qu'est Bladi
Soyez en fier
Mon ami :D


Ecris comme tu veux!
Je ne suis pas grand chose
Juste un fil ...peut être
Bonne nuit
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Par contre parfois vaut mieux faire la fille qui a pas envie de parler parce que si t'es trop gentille et tu réponds à n'importe qui, tu prends aussi le risque de tomber sur des personnes pas si respectueuses qu'elles en ont l'air..

Pour rester sur la 13, y'a pas plus d'un an j'étais en train de lire mes bouquins d'arabes, c'était quand mes cours étaient à Asnières aux Langues'O.. et j'ai rencontré un de ces spécimen Abudhabiens.. j'ai halluciné. Je crois vraiment qu'ils nous prennent toutes pour des filles naives c'est dingue.. il commencait à me dire qu'il me promettait une vie de princesse si jacceptais de prendre son num LOL
Et quand j'ai insisté pr qu'il me laisse et que j'ai voulu partir il est devenu énervé lol il faisait flipeeeeeeeeeer :eek:

Bon je vous laisse, si on continue comme ça, on en a pr la nuit !!! lol

Douce nuit
 

Aaroubiya

Rain on Me
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :loove:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

Ce soir c'est la deuxième fois que je le rencontre dans le métro.... J'attends encore qu'il vienne m'aborder mais il a l'air timide, c'est mignon un temps mais ça risque de me saouler à force :rolleyes:

Bref j'ai jamais abordé un homme dans le métro, ni même dans la rue et c'est pas demain la veille...

Si ta dulcinée se dit ça, vous êtes pas sorti de l'auberge :D
 
Par contre parfois vaut mieux faire la fille qui a pas envie de parler parce que si t'es trop gentille et tu réponds à n'importe qui, tu prends aussi le risque de tomber sur des personnes pas si respectueuses qu'elles en ont l'air..

Pour rester sur la 13, y'a pas plus d'un an j'étais en train de lire mes bouquins d'arabes, c'était quand mes cours étaient à Asnières aux Langues'O.. et j'ai rencontré un de ces spécimen Abudhabiens.. j'ai halluciné. Je crois vraiment qu'ils nous prennent toutes pour des filles naives c'est dingue.. il commencait à me dire qu'il me promettait une vie de princesse si jacceptais de prendre son num LOL
Et quand j'ai insisté pr qu'il me laisse et que j'ai voulu partir il est devenu énervé lol il faisait flipeeeeeeeeeer :ezek:

Bon je vous laisse, si on continue comme ça, on en a pr la nuit !!! lol

Douce nuit

Je suis de l'avis de Sissini que la drague dans le métro c'est pas top et j'ai commencé par dire a l'instigateur du topic de laisser tomber.

Bonne nuit Memories.
 
Par contre parfois vaut mieux faire la fille qui a pas envie de parler parce que si t'es trop gentille et tu réponds à n'importe qui, tu prends aussi le risque de tomber sur des personnes pas si respectueuses qu'elles en ont l'air..

Pour rester sur la 13, y'a pas plus d'un an j'étais en train de lire mes bouquins d'arabes, c'était quand mes cours étaient à Asnières aux Langues'O.. et j'ai rencontré un de ces spécimen Abudhabiens.. j'ai halluciné. Je crois vraiment qu'ils nous prennent toutes pour des filles naives c'est dingue.. il commencait à me dire qu'il me promettait une vie de princesse si jacceptais de prendre son num LOL
Et quand j'ai insisté pr qu'il me laisse et que j'ai voulu partir il est devenu énervé lol il faisait flipeeeeeeeeeer :eek:

Bon je vous laisse, si on continue comme ça, on en a pr la nuit !!! lol

Douce nuit
bonne nuit !
 
la drague ds le metro c est bas de gamme je n aime pas !

Et malgré ca, y'en a qui pécho !

J'avais vu un reportage sur un nouveau genre de dragueurs avec blog et tout, le gars expliquait que faut qu'il y est un contact visuel non négatif, et un contact délicat genre la main sur l'épaule pour signifier une direction par exemple, tout un stratageme d'approche et surtout une tenue irréprochable et une dégaine rassurante, genre le gars occupé a autre chose :eek:

Bon moi j'ai jamais fait, la seule fille que j'ai connu un peu comme ca, s'en était une que je croisais souvent a un abribus ... au bout de quelques mois quand meme :eek:

Bonne nuit, je file aussi ^^
 
Et malgré ca, y'en a qui pécho !

J'avais vu un reportage sur un nouveau genre de dragueurs avec blog et tout, le gars expliquait que faut qu'il y est un contact visuel non négatif, et un contact délicat genre la main sur l'épaule pour signifier une direction par exemple, tout un stratageme d'approche et surtout une tenue irréprochable et rassurante :eek:

Bon moi j'ai jamais fait, la seule fille que j'ai connu un peu comme ca, s'en était une que je croisais souvent a un abribus ... au bout de quelques mois quand meme
Bonne nuit, je file aussi
oui j ai vu ce reportage mais bon il s attaque a des filles trop faciles !

une fille normalement constitue ne donne pas son numero dans le metro

bonne nuit monsieur cid;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis de l'avis de Sissini que la drague dans le métro c'est pas top et j'ai commencé par dire a l'instigateur du topic de laisser tomber.

Bonne nuit Memories.

Disons que c'est plus sage.. c'est vrai je te l'accorde. Mais bon.. j'ai jamais réussi à être méfiante par nature.. je me dis que dans la vie tu as pleins d'occasions de rencontrer des bonnes et des mauvaises personnes quel qu’en soit les lieux. Et comme disait ma prof d'éco au Lycee : "Memories t'as vraiment les yeux qui sourient" LOOOOOOL

J'ai rencontré des gens extraordinaires dans le métro comme dans la rue !! Et oui comme quoi hahahaha lol
Pr exemple.. des Hongrois, des jeunes qui avait deux jours devant eux pr visiter Paris avant de rejoindre Toulouse où il allaient bosser en tant que cuisiner pour un chantier de jeunes bénévoles.. enfin voilà les aventures de jeunesse.. ça a commencé du fait qu'ils m'ont demandé comment il fallait faire pr aller à Châtelet et puis on a sympathisé et au final on a passé l'aprem et la soirée ensemble ! J'ai toujours leur numéro, on s'appelle et quand ils sont de passages on se voit !

C'est dingue non ? Bah moi j'suis comme ça et j'aime bien le contact humain..

Je file pr de bon !!

:)
 

Jelis

VIB
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

Ton témoignage est poignant.

Quasi scientifique aussi... il montre combien c'est difficile de raisonner logiquement quand le cerveau est noyé sous des réactions chimiques en chaine.

Bon courage sur la 13.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ton témoignage est poignant.

Quasi scientifique aussi... il montre combien c'est difficile de raisonner logiquement quand le cerveau est noyé sous des réactions chimiques en chaine.

Bon courage sur la 13.

Je suis curieux de savoir ce que tu sous entends par "raisonner logiquement" dans ce contexte.
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?


Sa sent la rifia peau blanche
 

3robi78

compte désactivé
Ce soir c'est la deuxième fois que je le rencontre dans le métro.... J'attends encore qu'il vienne m'aborder mais il a l'air timide, c'est mignon un temps mais ça risque de me saouler à force : rolleyes:

Bref j'ai jamais abordé un homme dans le métro, ni même dans la rue et c'est pas demain la veille...

Si ta dulcinée se dit ça, vous êtes pas sorti de l'auberge :D


ehh!!!!! TOI ne me refait JAMAIS ,,,JAMAIS ce coup la ,,,,j'ai cru c’était toi !


:)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oh mon Dieu il m'arrive de prendre cette ligne de métro dans la semaine...:eek:...à quelques stations de...euuuuuh...c'est pas moi ce n'est pas description...:D
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?
Tu Sai quoi mec si on était ds le même métro et des quel serait descendu moi je laurai aborder et toi tairai hésiter cela ve dire quoi? Qua force que tu te bouge Pa le *** a lui parler ce sera un autre qui viendra lui parler c'est sur c'est certain fini la timidité et j'ai remarquer que les fille tres belle les homme ne veule Pa trop labordetxar souvent ils ont l'impression quel sont froides mais pas du tout moi je tente a fond comme ça si je me sui pris un vent pas de regret en arrivant chez moi .faut dire que 50% de mes rencontre cetai ds le métro et franchement ya trop moyen .
Faut Pa que je te lise encore que tas rien fait car je débarque sur cette ligne et je vien la draguer!!!!
 
Haut