Coup de coeur dans le metro 13

Justement, comme vous etes en France pensez vous que c'est raisonnable que je prenne la route maintenant pour un trajet de 2h30 ou mieux vaut attendre demain matin? j'hesite...........

ps: tu es de saint denis? je dis ça car ligne 13, ça aurait été la ligne 5 j'aurais pensé à bobigny.



Elles doit venir des beaudottes a sevran ......mdr

encore une petite seance de rire

"vol de cheval" extrait du film "Raï" - YouTube
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mince .....j'ai cru que tu été dans le 92 .

Je vis un peu parttout tt dépend où je squatte.

Justement, comme vous etes en France pensez vous que c'est raisonnable que je prenne la route maintenant pour un trajet de 2h30 ou mieux vaut attendre demain matin? j'hesite...........

ps: tu es de saint denis? je dis ça car ligne 13, ça aurait été la ligne 5 j'aurais pensé à bobigny.

Pourquoi t'habites où ou vers où sans indiscretion?
Ligne 13 t'as St Denis et St Ouen dans le 93.

Elles doit venir des beaudottes a sevran ......mdr

encore une petite seance de rire

"vol de cheval" extrait du film "Raï" - YouTube

Sevran et la ville des trafics.
 
tu n'as qu'a t’asseoir a coté d'elle, et commencer a parler du romain et de l’écrivain ^^'
si non achète toi un et lis le dans le métro, on sait jamais si tu la croiseras encore ....

Bonne chance
 
tu n'as qu'a t’asseoir a coté d'elle, et commencer a parler du romain et de l’écrivain ^^'
si non achète toi un et lis le dans le métro, on sait jamais si tu la croiseras encore ....

Bonne chance
 
Je vis un peu parttout tt dépend où je squatte.



Pourquoi t'habites où ou vers où sans indiscretion?
Ligne 13 t'as St Denis et St Ouen dans le 93.



Sevran et la ville des trafics.


Partout ou y a des fours c'est pareils ....sa se tire dessus pour les gerrer

sa a toujours été comme cela sauf qu'y avait pas autant de mecs dans le bizzness
 
Oui, quartier nord quoi ... :/

La Rose c'est pas forcément chaud, c'est plus Frais Vallon ... la fusillade a eu lieu devant le Brico Dépôt de La Rose, sur l'avenue!
non carrement pourtant il y a du passage la!!

je suis choquée la Rose mis a part etre un quartier nord cela ne craignait pas !!

j espere qu il n y a pas eu de blesses!!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
non carrement pourtant il y a du passage la!!

je suis choquée la Rose mis a part etre un quartier nord cela ne craignait pas !!

j espere qu il n y a pas eu de blesses!!!

La Rose n'est même pas considéré comme étant dans les quartiers nord (c'est le 13ème, les quartiers nords c'est 14, 15 et 16ème) ! Ca craint pas vraiment (mis à part Frais Vallon, encore une fois), je pense que c'est un incident parmi tant d'autres à Marseille ... t'as des tirs dans divers quartiers, pas forcément les réputés plus chauds ...

Je crois qu'un des gars (présumés braqueurs du Brico Dépôt) est mort à la suite de tirs échangés avec la police.
 
La Rose n'est même pas considéré comme étant dans les quartiers nord (c'est le 13ème, les quartiers nords c'est 14, 15 et 16ème) ! Ca craint pas vraiment (mis à part Frais Vallon, encore une fois), je pense que c'est un incident parmi tant d'autres à Marseille ... t'as des tirs dans divers quartiers, pas forcément les réputés plus chauds ...

Je crois qu'un des gars (présumés braqueurs du Brico Dépôt) est mort à la suite de tirs échangés avec la police.
et ben !!!!!je suis choquée
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?


witi witi,

ha lamour lamour

et la ligne 13, ligne de la galere internationeloafricaine



bon pour la fille, c'est trop tard, mais je te souhaite bon courage pour la ligne 13.
 

Panam

Bladinaute averti
waleyni rak 7mar nett :D une fille qui lisait Elkilani sur la ligne 13 waouw même dans le rêve je serai incapable de l imaginer!
tu as raté l'occasion d'abordé la femme de ta vie
 
Non t'inquiètes, tu es quelqu'un de bien, je te laisse donc aux filles bien. Tu ne mérites pas d'être avec quelqu'un comme moi...sauf si tu as commis des horreures: D

Il n'y a personnes que je déteste, il y a juste des personnes que j'évite (Giant Bel: il est trop méchant et cassant :pleurs:, Pipounet, Nora91 les intolerants).

Je ne sais pas ce que ça veut dire une personne bien.
Et je crois que tu te sous estimes. Je n'ai décelé chez toi ^^
Après ta vie et tes moeurs te regardent, et ne regarde
Personne d'autres.

Je n'ai pas encore commis de meurtre :D

Ce n'est qu'un forum ...et les personnes réagissent
En fonction de leur environnement, éducation, valeurs ..
Mais, je comprends que tu puisses horrifier certaines
Personnes. Et tant mieux. Combien ont la langue de bois
Et se font peut être passer pour des "saints", de peur
De salir une image somme toute "virtuelle" ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
3roubi établis un contact visuel...

Prends un livre du même auteur... regarde là (sans faire psychopate)

Puis un jour suis la sans qu'elle te remarque pour voir ou elle va...

Ainsi, le we t'y retournes pour tomber sur elle accidentellement

Une fois que t'as réussi à faire ça propose lui de boire un verre

Viens au rdv avec une pelle et des cordes dans ton coffre.

Après tu sais ce qu'il te reste à faire :mignon:
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

kan 3lik t3ayt lia a sahbi lol ndir m3a khoya swab ondi m3ak lajer :D
 
je prends tous les jours de la semaine cette satanée ligne 13!mais c'est pas moi..certes je lis mais pas de livres en arabe..je n'ai jamais été volée, ni agressée.on es trop serrés dans le métro, et j'arrive pas très fraiche au taf!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
eh oui ,,,la beauté du monde virtuel ,,,

imagine on se connaissait dans la vrai vie ,,,, je ferai comment pour te liker ?


Tu me ferais des bisous.:eek:

Ca me fait penser à une collègue je lui dis "toi tu vis dans un autre monde deconnecte toi un peu" lorsque je dis une phrase elle me fait "j'aime" parfois au lieu de rire elle va rire un peu et va dire "Lol mdr"....c'est une ouf...:D
 

3robi78

compte désactivé
bonsoir 3likom ,

ce soir , c'est pas un soir comme les autres , je l'ai rencontré a nouveau , je n'avais pas pris le metro 13 ça fait un moment ( changement de lieu de travail ) ,elle est toujours aussi charmante , aussi calme , aussi rayonnante , les seuls moment ou elle a quittée son portable des yeux , elle me voit entrain de la fixer avec mes yeux a moi , qui la dévorent de la tête au pieds , elle s'en ai rendu compte je suis sur ,

un sourir timide et caché s'est dessiné sur ses lèvres , qui a durée quelques fractions de seconde mais qui n'a pas échappé a mon flaire de 3robi.

a ma grand surprise elle descend au meme station que moi , je ne peux pas jouer le mec indifférent, mélange de joie et de surprise , à la sortie elle se dirige vers l'arret de bus , avec le monde qui il y avait , j'ai préféré lui épargner plus de gêne , et je suis allé chez Ed , pour acheter ce que j'allais cuisiner ce soir pour le diner .
 
Haut