Coup de coeur dans le metro 13

salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?


--'
--'
--'
Ba quand tu la revois, tu fais tomber un objet près d'elle, elle le ramasse tu l'as remercie, et ensuite t'engages la discut :D
2 rien.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ya des gens que tu détestes ou n'aimes pas ?
J'ai pas vu ^^ toujours le bon mot ou la réponse
De ce qui te plait! Et même quand tu donnes ton avis
T'es très agréable.


J'ai juste dit que j'avais emprunté la ligne 13.


Je ne fais pas grand chose et je n'ai pas de mystère pour ceux que je connais.

Toi, tu cherches un autre mec
PS: bah j'ai rien à dire, je suis souvent d'accord avec elle
Elle s'exprime comme elle veut
Elle filtre ce qu'elle veut.


Non t'inquiètes, tu es quelqu'un de bien, je te laisse donc aux filles bien. Tu ne mérites pas d'être avec quelqu'un comme moi...sauf si tu as commis des horreures:D

Il n'y a personnes que je déteste, il y a juste des personnes que j'évite (Giant Bel: il est trop méchant et cassant :pleurs:, Pipounet, Nora91 les intolerants).
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

Laisse tomber elle est pas pour toi cette fille

enplus je parie qu'elle ne t'a meme pas regarde

ps: je te casse tout espoir mdr

tient un petit extrait de rai histoire de rire

"histoire de poisson" extrait du film "RAï" - YouTube
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis dans le 93 il y a que des fusillades où je suis...



O ma foi j'ai l'habitude.

Justement, comme vous etes en France pensez vous que c'est raisonnable que je prenne la route maintenant pour un trajet de 2h30 ou mieux vaut attendre demain matin? j'hesite...........

ps: tu es de saint denis? je dis ça car ligne 13, ça aurait été la ligne 5 j'aurais pensé à bobigny.
 
Haut