Coup de coeur !

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :-D
Dès la première fois que je l'ai aperçue à l'écran, je l'ai trouvé jolie ...

Puis, un jour, je l'ai entendue parler ... et je l'ai tout de suite trouvée moins jolie. :confused:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
vous êtes marrantes avec vos tu es pas difficile , genre vous êtes mieux qu'elles bah prouvez le au lieu de vous convaincre que vou s l'êtes
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Dès la première fois que je l'ai aperçue à l'écran, je l'ai trouvé jolie ...

Puis, un jour, je l'ai entendue parler ... et je l'ai tout de suite trouvée moins jolie. :conf us:

c'est normal c'est une beurette :D

non je mettrai pas les pieds dans ta boîte mp : D
c'est quelqu'un que tu connais pas :lang ue:

vas y dis moi ou montre juste sa photo :D


Yep mais perso je lui aurai mis une droite directe lol

Je préfère Hafsia Herzi , je m'identifie plus a elle lol

quand on est actrice débutante, on se laisse faire des fois lool

après ce *** a même embrassé un mec !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai une copine dans le meme genre aussi : D

mais je crois qu'elle est prise!


elles sont pas prises pour rien et vous, vous n'êtes pas célibataire pour rien :D

J'aime pas....
Elle joue dans le film " La source des femmes" actuellement à l'affiche avec leila Bekhti (trés jolie)

exact ! je trouve qu'elle est plus belle que Leïla ou Hafssia ! :)
 
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme !!

Elle est trop hlouua !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle etait horrible ... J ai pas compris non plus ... ils ont des critères bizarre sur tf1 ... faut avoir l air d une p.t. pour pretendre etre la femme ideale !


Vous êtes violentes quand une femme s'habille sexy pour vous c'est une **** , franchement vous êtes choquantes des fois, ok elle abuse avec ses lentilles mais sinon ca va , bon trop mince pour moi mais bon pas une **** qd meme
 
Haut