Coup de coeur !

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :l ove:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D
Je suis gentille, généreuse mais je n'ai pas les même cheveux qu'elle. Par contre on a les mêmes sourcils je crois.
Alors? :sournois:
 
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents !


Je la trouve jolie avec beaucoup de charme....;)

Et pour toutes celles qui disent qu'il lui en faut pas beaucoup ect... Les maghrébines se plaignent sans cesse des préferences pour les caucasiennes qu'ont les hommes de leur communauté.... donc là pour une fois que c'est pas une grande blonde, ça change!

Moi je suis assez contente de voir que le fantasme de Mido est 100% maghrébin:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il y a plein de mecs qui la trouve pas belle et prefere les filles blanche de peau aux cheveux lisse! :p

et toi pk t célib? :sourn ois:

moi célibataire ? mais non je vis en concubinage avec une russe mais ça compte pas :D

Je suis gentille, généreuse mais je n'ai pas les même cheveux qu'elle. Par contre on a les mêmes sourcils je crois.
Alors? :sourn ois:

passe par mp chérie :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je la trouve jolie avec beaucoup de charme....; )

Et pour toutes celles qui disent qu'il lui en faut pas beaucoup ect... Les maghrébines se plaignent sans cesse des préferences pour les caucasiennes qu'ont les hommes de leur communauté.... donc là pour une fois que c'est pas une grande blonde, ça change!

Moi je suis assez contente de voir que le fantasme de Mido est 100% maghrébin: D

moi aussi je suis content de mon choix, j'attends juste que ça se concrétise :D

c'est qui ca???? : )
trop sérré

c'est moi lool je vais desserrer !

c'est toi ça mido??? :ee k:

il est passé où le pouilleux à claquettes que j'ai connu? : (

oui c'est moi lool, mais ça c'est juste en été :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la honte, tu as ajouté la dernière phrase après que j'ai liké
bon, pas grave, ce n'est pas comme si j'étais modeste :D

sinon, moi je la trouve très charmante
c'est son côté fille des rues que je n'aime pas trop

ahahahahahhahaha naaaaaaaaaaaaan wallah que nannnnnn, promis que non ahahhahahah j'ai eu au moins 2 minutes après ton like...

Oui charmante mais sans plus
 
Je la trouve jolie avec beaucoup de charme....;-)

Et pour toutes celles qui disent qu'il lui en faut pas beaucoup ect... Les maghrébines se plaignent sans cesse des préferences pour les caucasiennes qu'ont les hommes de leur communauté.... donc là pour une fois que c'est pas une grande blonde, ça change!

Moi je suis assez contente de voir que le fantasme de Mido est 100% maghrébin:-D

c'est tres cliché quand meme comme avis, je connais que BenBecker dans ce cas :D

Les hommes ils aiment les femmes belles et ils font ce qu'ils peuvent, faut pas les croire ... et les femmes pareil en fait :D
 
Haut