Coupe de cheveux

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pourquoi tu regrette? Oui les masques faut en faire souvent et les laisser posée le plus longtemps possible.. et demander a ton mari si tu est mariée te faire un massage crânien avec le masque

J'arrive pas a m'y habitué ou cheveux cour, j'avais les cheveux long, un jour j'en avais marre car sa demande bcp d'entretien, op j les ai coupé très cour j'ai regretté la semaine d'après. Et depuis j'arrive pas a retrouver ma longueur.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Surtout pas, j'ai vue une nana avec ces extensions, ça fait pas naturelle, et on vois les clips.

Je doit encours coupé au niveaux des pointe car abimé.

Je suis patiente j'en prend soin donc tant qu'ils son en bonne santé, la longueur viendra petite a petit
ben mets des extensions a clips en attendant que ça repousse ....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
BONJOUR

Celle qui avait des long cheveux et qui sont passée a cour carré avez vous regretter?

Il est préférable d'avoir des cheveux long ou cour pour un visage fin?
J'ai était voir des visagistes mais leur avis est différents. .

Les fois où j'ai coupé mes cheveux longs, j'ai regretté même si j'ai réussi à avoir
des coupes courtes sympas.

Je pense même qu'il son un peu moin long que les tiens
il son comme ceci .(( j'ai grabouller pour pas que l'on voi mon visage. .

De ce qu'on voit, tu es très jolie, tu devrais garder les cheveux long.:love:

Je te verrais bien avec des cheveux frisés.;)

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'AI envie de changer un peu ..et dégagée mon visage avec une coupe courte

Tu peux faire comme je l'ai déjà fait, couper court devant mais garder long ailleurs,
comme ça les yeux et le visage sont dégagés mais tu garde une chevelure longue
sur le reste, après pour entretenir tu n'as qu'à faire entretenir cette longueur courte
sur le visage, tu peux aussi faire la même chose sur le dessus, cheveux courts pour
le cheveux au dessus et laisser pousser derrière, j'ai essayé plein de variantes.
 
Tu peux faire comme je l'ai déjà fait, couper court devant mais garder long ailleurs,
comme ça les yeux et le visage sont dégagés mais tu garde une chevelure longue
sur le reste, après pour entretenir tu n'as qu'à faire entretenir cette longueur courte
sur le visage, tu peux aussi faire la même chose sur le dessus, cheveux courts pour
le cheveux au dessus et laisser pousser derrière, j'ai essayé plein de variantes.
Un dégradé cour devant et long derrière ..
 
S

Soomy

Non connecté
Merci pour tes conseils ..oui mes pointes sont grave abîmé je fait des masques pourtant mais sans résultat. .
Donc un carré au niveaux des épaules?
Les pointes abîmées ne se réparent jamais
Malheureusement faut couper :(

C'est pour que le mieux c de bien les soigner car un fois les bouts abimés c impossible à rattraper
 
S

Soomy

Non connecté
le carré long et ondulé me fait très envie aussi ! mais est ce que c'est possible d'avoir pareil avec ma qualité de cheveux, telle est la question? et l'entretien etc
Un brushing pour lisser et mettre en place
Puis des rouleaux chauffants pour onduler ou un gros fer à lisser
Et normalement le résultat est là :cool:
 
Les pointes abîmées ne se réparent jamais
Malheureusement faut couper :(

C'est pour que le mieux c de bien les soigner car un fois les bouts abimés c impossible à rattraper
Oui les pointes quoi que je face il ne se répare jamais malgré les produits dont kerastastase que les coiffeuses me vendent en me disant que soi disant c'est un ciment réparateur du cheveux abîmé (des grosses mito lool ).
 
S

Soomy

Non connecté
Oui les pointes quoi que je face il ne se répare jamais malgré les produits dont kerastastase que les coiffeuses me vendent en me disant que soi disant c'est un ciment réparateur du cheveux abîmé (des grosses mito lool ).
Kerastase = bourré de silicone
Les coiffeuses prennent une commission sur les produits c'est normal qu'elles te disent que ce sont les meilleurs ;)
 

linda3

VIB
Kerastase = bourré de silicone
Les coiffeuses prennent une commission sur les produits c'est normal qu'elles te disent que ce sont les meilleurs ;)

Plus je vous lis et plus je kiffes mon coiffeur :D
Il ne m a jamais rien vendu et quand justement je lui parlais de produits miracle comme le ciment de ***** et bien il me disait tu peux mettre 50euros dans un produit soit disant reparateur si tes pointes sont abimer faut coupé!!

Bon vu que je n ai pas de soucis de pointes vu la longueur de mes cheveux je n ai pas de soucis de produits mais bon mon coifeur est top et j en changerais pas !!

Ouais je suis amoureuse de mon coiffeur et il le le rend bien :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Plus je vous lis et plus je kiffes mon coiffeur :D
Il ne m a jamais rien vendu et quand justement je lui parlais de produits miracle comme le ciment de ***** et bien il me disait tu peux mettre 50euros dans un produit soit disant reparateur si tes pointes sont abimer faut coupé!!

Bon vu que je n ai pas de soucis de pointes vu la longueur de mes cheveux je n ai pas de soucis de produits mais bon mon coifeur est top et j en changerais pas !!

Ouais je suis amoureuse de mon coiffeur et il le le rend bien :love:
Gardes le !!!
C'est pas facile de trouver the coiffeur
 
S

Soomy

Non connecté
Ben ça je risque pas de le lacher je suis tombè sur tellement de ******* qui n en font qu a leur tete que lui je le lache pas !!
Je fais meme l effort de lui parler quand il me coiffes c est dire a quel point je l apprecies :D
Je préfère les coiffeurs homme
Ils maîtrisent mieux je trouve
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
BONJOUR

Celle qui avait des long cheveux et qui sont passée a cour carré avez vous regretter?

Il est préférable d'avoir des cheveux long ou cour pour un visage fin?
J'ai était voir des visagistes mais leur avis est différents. .
J'avais les cheveux très longs et sur un coup de folie, j'ai fait une coupe garçon (c'était y a quelques années) bon c'était horrible, j'ai pleuré :D et maintenant ils sont de nouveau longs mais complètement abîmés et j'ose plus couper alors qu'ils se raccourcissent en cassant et ne pousse même plus... Je pense faire un carré long mais plus par nécessité que par envie...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je suis dans le même questionnement "capillaire" actuellement.

Ca va faire deux ans que je les soigne pour les avoir longs (presque jusqu'au coude) et là subitement, j'ai une lubie: les couper court.
J'ai un coup de coeur pour la coupe Pixie mais j'ai peur de me rater et de regretter ma longueur.

Moi, c'est plutot pour des raisons d'ordre "pratique", je n'aime pas consacrer du temps aux cheveux le matin, je bouge beaucoup et j'avoue que les cheveux me gênent grrrr.
Ce qui fait que je finis toujours avec un chignon, une natte ou autre et j'avoue que les cheveux surélevés à la nuque me vont plutot bien.


Donc voila, sais plus quoi faire non plus...Pixie or not Pixie? :(:D
 

Pièces jointes

  • coupe pixie.jpg
    coupe pixie.jpg
    147.1 KB · Affichages: 118
  • coupe pixie2.jpg
    coupe pixie2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 1,440
BONJOUR

Celle qui avait des long cheveux et qui sont passée a cour carré avez vous regretter?

Il est préférable d'avoir des cheveux long ou cour pour un visage fin?
J'ai était voir des visagistes mais leur avis est différents. .
La toute première fois, j'avais regretté mais je m'étais par la suite fait à l'idée lol
Maintenant ça pousse longuement et puis je coupe sans aucun regret lol

Je suis fine et les cheveux courts me vont mieux, ça rajeunit et puis c'est plus facile à entretenir.

Quand j'avais les cheveux longs, je ne faisais que les attachés car faire un brushing me prenait sans aucune exagération 2h! Maintenant en 30 min le tour est joué ;)
 

linda3

VIB
Je suis dans le même questionnement "capillaire" actuellement.

Ca va faire deux ans que je les soigne pour les avoir longs (presque jusqu'au coude) et là subitement, j'ai une lubie: les couper court.
J'ai un coup de coeur pour la coupe Pixie mais j'ai peur de me rater et de regretter ma longueur.

Moi, c'est plutot pour des raisons d'ordre "pratique", je n'aime pas consacrer du temps aux cheveux le matin, je bouge beaucoup et j'avoue que les cheveux me gênent grrrr.
Ce qui fait que je finis toujours avec un chignon, une natte ou autre et j'avoue que les cheveux surélevés à la nuque me vont plutot bien.


Donc voila, sais plus quoi faire non plus...Pixie or not Pixie? :(:D

Moi j ai la couoe a la rihana actuellement :D

C est que du bonheur plus de prises de tete ! A sovoir que je les avait plus long que toi :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Moi j ai la couoe a la rihana actuellement :D

C est que du bonheur plus de prises de tete ! A sovoir que je les avait plus long que toi :p

Oui celle de Rihanna est un peu plus rock (surtout en noir), mais j'avoue quec'est tentant surtout avec une frange par devant qui adoucit le regard. Je trouve ça glam'.

Et toi, qu'en pense ton entourage?
Tu regrettes ou pas ta longueur? :)
 
Je suis aussi allée chez un coiffeur visagiste il me les as coupé le seul regret on va dire c'est que je me sens dépendante des brushing alors qu'avec mes cheveux longs, j'aimais bien aussi bouclés.
tu les as coupés trop court alors?
je fais toujours en sorte de ne pas être "dépendante" (comme tu le dis si bien) des brushings...
 

linda3

VIB
Oui celle de Rihanna est un peu plus rock (surtout en noir), mais j'avoue quec'est tentant surtout avec une frange par devant qui adoucit le regard. Je trouve ça glam'.

Et toi, qu'en pense ton entourage?
Tu regrettes ou pas ta longueur? :)

Ben ecoute j avais faais une couleur noire en plis mais je suis revenue sur ma couleur naturelle chatain clair car noire ça me faisaiss plus mechante :D

Ben mon cheri aime bien meme si il me preferais avec mes cheveux long :p
Mais moi je kiffes et franchement je regrette pas d avoir coupè!! Regarde sur la 1ere page j ai poster mon evolutin capillaire dis moi ce que t en penses !!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ben ecoute j avais faais une couleur noire en plis mais je suis revenue sur ma couleur naturelle chatain clair car noire ça me faisaiss plus mechante :D

Ben mon cheri aime bien meme si il me preferais avec mes cheveux long :p
Mais moi je kiffes et franchement je regrette pas d avoir coupè!! Regarde sur la 1ere page j ai poster mon evolutin capillaire dis moi ce que t en penses !!

Je n'ai pas pu voir la première, le lien me renvoit sur la page de FlickR, mais pour le reste, je vois que t'as été prudente quand même :). Tu as raccourci progressivement...ce qui est plus malin et permet de t'adapter ^^

Sinon, j'aime beaucoup la dernière coupe (en un peu plus long tout de même).
Ca doit etre libérateur le matin...:love:
 
Haut