Coupe de cheveux

linda3

VIB
Je n'ai pas pu voir la première, le lien me renvoit sur la page de FlickR, mais pour le reste, je vois que t'as été prudente quand même :). Tu as raccourci progressivement...ce qui est plus malin et permet de t'adapter ^^

Sinon, j'aime beaucoup la dernière coupe (en un peu plus long tout de même).
Ca doit etre libérateur le matin...:love:
Oui je suis passée du bas du dos a au dessus des epaules :D

Oui franchement c est super je ne perd pas u tps de fou donc je dors olus donc j ai meilleur mine donc je suis plus belle :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
alors moi j'avais les cheveux hyper long jusqu'au bas du dos quand ils étaient bouclés!

et il m'a pris un coup de folie je suis allé chez le coiffeur et j'ai couper en carré long au niveau des epaules mais ça me suffisait pas alors j'ai recoupé en carrée court plongeant !!

et je peux te dire que je n'ai jamais regretter vu que de la j'ai coupé de plus en plus court :D

pour porter une coupe courte les visage ovales dont ceux a qui toutes les coupe et longueur vont je ne sais pas si c'est ton cas moi oui et heureusement car parfois j'ai fais des coupe hyper dangereuse et heureusement que mon visage s'y prêtait sinon j'aurais pu faire une dépression :D
c est normal toi tu es amatrice des motos donc sportive:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je n'ai pas pu voir la première, le lien me renvoit sur la page de FlickR, mais pour le reste, je vois que t'as été prudente quand même :). Tu as raccourci progressivement...ce qui est plus malin et permet de t'adapter ^^

Sinon, j'aime beaucoup la dernière coupe (en un peu plus long tout de même).
Ca doit etre libérateur le matin...:love:
et toi u fais quel genre de coupe:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
bien sur on a tous les droits quand on est conscients :D après la coupe il faut qu elle adapte au visage aussi

Exact lol
D'ailleurs tu me rappelles que j'ai essayé cette coupe sur un programme de simulation web la semaine passée: http://www.aufeminin.com/info-logiciel-coiffure-virtuelle.html
Et j'ai bien aimé le rendu (au fait, j'aime avoir le visage bien dégagé, d'ou mon attrait pour cette coupe)...mais bon, rien n'est fixé, je me donne le temps de la réfexion.

Sinon...ben ce sera une un bon tremplin pour mettre enfin le hijab.


































Humour :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Exact lol
D'ailleurs tu me rappelles que j'ai essayé cette coupe sur un programme de simulation web la semaine passée: http://www.aufeminin.com/info-logiciel-coiffure-virtuelle.html
Et j'ai bien aimé le rendu (au fait, j'aime avoir le visage bien dégagé, d'ou mon attrait pour cette coupe)...mais bon, rien n'est fixé, je me donne le temps de la réfexion.

Sinon...ben ce sera une un bon tremplin pour mettre enfin le hijab.
c est pas mal comme coupe celle de la brune;)

































Humour :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Exact lol
D'ailleurs tu me rappelles que j'ai essayé cette coupe sur un programme de simulation web la semaine passée: http://www.aufeminin.com/info-logiciel-coiffure-virtuelle.html
Et j'ai bien aimé le rendu (au fait, j'aime avoir le visage bien dégagé, d'ou mon attrait pour cette coupe)...mais bon, rien n'est fixé, je me donne le temps de la réfexion.

Sinon...ben ce sera une un bon tremplin pour mettre enfin le hijab.

oui c est pas mal comme coupe celle de la brune;)
































Humour :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Exact lol
D'ailleurs tu me rappelles que j'ai essayé cette coupe sur un programme de simulation web la semaine passée: http://www.aufeminin.com/info-logiciel-coiffure-virtuelle.html
Et j'ai bien aimé le rendu (au fait, j'aime avoir le visage bien dégagé, d'ou mon attrait pour cette coupe)...mais bon, rien n'est fixé, je me donne le temps de la réfexion.

Sinon...ben ce sera une un bon tremplin pour mettre enfin le hijab.


































Humour :D


Ça a l'air cool ce truc.
Difficile par contre de trouver une photo qui convient.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Exact lol
D'ailleurs tu me rappelles que j'ai essayé cette coupe sur un programme de simulation web la semaine passée: http://www.aufeminin.com/info-logiciel-coiffure-virtuelle.html
Et j'ai bien aimé le rendu (au fait, j'aime avoir le visage bien dégagé, d'ou mon attrait pour cette coupe)...mais bon, rien n'est fixé, je me donne le temps de la réfexion.

Sinon...ben ce sera une un bon tremplin pour mettre enfin le hijab.


































Humour :D
elle est pas la coupe de la brune;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
elle est pas la coupe de la brune;)
Pardon?
Je crois qu'il manque un mot...:)

Ça a l'air cool ce truc.
Difficile par contre de trouver une photo qui convient.

Grave!
J'avais une photo d'identité assez dégagée donc j'ai essayé pour voir. C'est poilant et les coupes bien faites.!

Il ya meme une partie "capteurs" pour délimiter la taille de tes lèvres, l'emplacement de tes yeux, de ton cou...c'est vraiment top de précision :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pardon?
Je crois qu'il manque un mot...:)



Grave!
J'avais une photo d'identité assez dégagée donc j'ai essayé pour voir. C'est poilant et les coupes bien faites.!

Il ya meme une partie "capteurs" pour délimiter la taille de tes lèvres, l'emplacement de tes yeux, de ton cou...c'est vraiment top de précision :D

Faudrait que j'essaie!
J'aimerais bien me voir avec d'autres coupes et couleurs de cheveux que la mienne. ^^

J'ai la flemme de prendre une photo. :(

:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Pardon?
Je crois qu'il manque un mot...:)



Grave!
J'avais une photo d'identité assez dégagée donc j'ai essayé pour voir. C'est poilant et les coupes bien faites.!

Il ya meme une partie "capteurs" pour délimiter la taille de tes lèvres, l'emplacement de tes yeux, de ton cou...c'est vraiment top de précision :D
oui t as raison je voulais dire elle est pas mal la coupe de cheveux de la brune;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est la petite "box" ambulante que tu trouves dans les gares, hypermarchés et qui te permet de prendre des photos d'identité ou autres sans avoir à passer par un photographe professionnel.

Je ne sais pas si ca se fait a Quebec...lol

Il y a des p'tites boites où on peut prendre des photos oui, mais elles ne sont pas acceptées pour les photos officielles d'identité je crois.
 
Haut