Couple algerienne-marocain

allissia

l'air de rien............
oui mais pas à tort et à travers et surtout pas dans un couple sérieux.
donc tout dépend de ses sentiments. s'ils sont forts ça vaut le coup de se battre, sinon elle peut fuir en prétextant la fierté.
ça fait bon genre.
le mariage ce n'est pas que des sentiments..............:)
 
il est certain mais une fois que cela touche les origines la fierté a toute sa légitimité.et cela peu aller tres loin du moins pour moi.
pour moi aussi mais faut pas non plus être excessif dans ses réactions. je l'ai été dans le passé mais les sentiments n'étaient pas important donc je ne regrette pas la séparation, je regrette juste ma façon de faire.

et puis là son mec ne lui a rien dit de grave, c'est la belle mère qui fait un caca nerveux quand elle a appris qu'ils cherchaient un appart en France. et ce que le mec manifeste de significatif c'est une envie de vivre au Maroc qui peut poser problème pour elle.

si le mec lui avait dit que ça lui pose à lui un problème qu'elle ne soit pas marocaine j'aurais été à 100% d'accord avec toi.
 

allissia

l'air de rien............
pour moi aussi mais faut pas non plus être excessif dans ses réactions. je l'ai été dans le passé mais les sentiments n'étaient pas important donc je ne regrette pas la séparation, je regrette juste ma façon de faire.

et puis là son mec ne lui a rien dit de grave, c'est la belle mère qui fait un caca nerveux quand elle a appris qu'ils cherchaient un appart en France. et ce que le mec manifeste de significatif c'est une envie de vivre au Maroc qui peut poser problème pour elle.

si le mec lui avait dit que ça lui pose à lui un problème qu'elle ne soit pas marocaine j'aurais été à 100% d'accord avec toi.
il me semble que cet homme c'est mis soudain a ... réfléchir a partir de là cela ne vaut plus la peine de dépenser son énergie et son temps.
 
il me semble que cet homme c'est mis soudain a ... réfléchir a partir de là cela ne vaut plus la peine de dépenser son énergie et son temps.
oui mais c'est à voir.
s'il réfléchit à un retour au maroc et qu'il souhaite qu'elle soit dans le coup faut en dicuter.
s'il souhaite réfléchir carrément à poursuivre la relation ou pas ça mérite un "pffff casse toi su t'hésites"
 
Haut