Couple maghrebin -pakistanais

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ces vrai tu redonne espoir la te moque pas de moi
Mdrrrrrrrrrrrrr j avoue je suis un pakistanais
Non rassures toi, je ne me moquerai pas de toi :p

Je ne t'ai jamais vu donc je ne peux pas répondre à ta question :D
Je garde en tête que t'es notre petit Rital de Bladi mais si tu fais pakistanais ça n'enlève en rien ta style attitude ;)
==> A titre d'information lol : il y a des pakistanais qui font arabes et qui sont bogoss :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux pas de l'opium à la place :D
Je suis pas pakistanais :pleurs: désolée je suis un menteur me mais pas amende

la drogue? c'est pour les faibles!

suis déjà perturbé dans ma tête! nul besoin de substance pour ça :p


oufff me voilà rassurée que tu n'en sois pas un....parce que échangé avec un paki...non merci :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement tous ne sont pas foncés. Encore moins les paki. Ce sont les plus clairs parmis les autres.

Jsuis pas là pour les défendre non plus. C'est juste pour t'expliquer qu'il ne faut pas faire de généralités.

Il y a même des blonds parmi eux. Apparemment, seul le quart des pakistanais ont la peau très foncé typiquement "dravidienne", le reste ont la peau plutôt basanée et le reste une peau claire... j'ai un contact sur facebook qui est blanche et ses amies le sont également... on dirait des filles du Nord du Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr moi c'est vraiment les propos d'une petite fille que je rapporte ... j'essaye de rentrer un peu dans son monde en apprenant un peu de sa langue :D

Sérieux, quand j'essaie de faire la maligne dans un night shop, on me regarde toujours de travers,c'est comme si je me foutais de leur gueule lol, bon certains rigolent de bon coeur mais c'est pas toujours le cas.. mon épicier favori me regarde d'une façon consternée avant de me corriger, ce n'est que lorsque je lui ai parlé un jour d'un sujet très sérieux en Inde qu'il m'a dit texto "aah, finalement tu es sérieuse" wellah .... :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi c'est pas top comme mélange ? Tous ne sont pas mauvais ou moches.

D'ailleurs les paki sont plus beaux que les Indiens ou sri lankais ou bengalis. Parce ce ils ont ce mélange arabo/perse et turc que les autres n'ont pas.

Certains bengalis sont très beaux... il y avait un au marché de Noël wellah j'ai cru que c'est un italien et comme il parlait très bien en français (sa langue maternelle apparemment) , j'étais sur le cucul quand j'ai su qu'il est bengali....
 
Haut