L
Liberty95
Non connecté
L'essentiel ailleurs ou alors il lui plaît physiquement
Voilà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'essentiel ailleurs ou alors il lui plaît physiquement
Meskine la calvitie et tout
Un realiter pour toiMdrrrrrrrrr je ne me permettrai pas de tenir de tel propos mais si c'est toi qui le dit...
T'es chou de me croire sur parole lol car c'est la stricte réalité hamdoulilah
Meskine la calvitie et tout
Je suis riche ........oui! le portefeuille c'est l'essentiel et n'a pas de couleur
Je suis sûre qu'il existe beaucoup de personne qui ne le sont pas .Un realiter pour toi
En mode sérieux
Je suis riche ........
De cœur
Et si l'argent n'a pas d'odeur moi j'en ai une très forte !
C'est l'expérience qui parle?En voyant sa tronche on sait d'avance qu'il va galérer dans sa vie Meskine
C'est l'expérience qui parle?
ouai bah toi et ta richesse vous pouvez aller vous brosser
Bon ben tu as l'air de prendre les choses avec le sourire donc tu t'en sors bien encore, espérons qu'il accepte la fatalité de la même manière que toiMdrrr ,voilà tu as tout compris
Entre cheum on se comprend mdr
Ces vrai tu redonne espoir la te moque pas de moiJe suis sûre qu'il existe beaucoup de personne qui ne le sont pas .
Ces vrai tu redonne espoir la te moque pas de moi
Mdrrrrrrrrrrrrr j avoue je suis un pakistanais
Oui je t'en veux pour ce que ta dis sur notre communauté
Oui je t'en veux pour ce que ta dis sur notre communauté
Non rassures toi, je ne me moquerai pas de toiCes vrai tu redonne espoir la te moque pas de moi
Mdrrrrrrrrrrrrr j avoue je suis un pakistanais
Tu veux pas de l'opium à la placevous vendez du beau tissus
Mdrrrr je fais pas pakistanais et je le suis pas on va dire juste que je fais latinopakistanais ça n'enlève en rien ta style attitude
==> A titre d'information lol : il y a des pakistanais qui font arabes et qui sont bogoss
Tu veux pas de l'opium à la place
Je suis pas pakistanais désolée je suis un menteur me mais pas amende
Bon ben tu as l'air de prendre les choses avec le sourire donc tu t'en sors bien encore, espérons qu'il accepte la fatalité de la même manière que toi
Je sais bien que t'es pas pakistanaisMdrrrr je fais pas pakistanais et je le suis pas on va dire juste que je fais latino
Mdrrrrla drogue? c'est pour les faibles!
suis déjà perturbé dans ma tête! nul besoin de substance pour ça
Jr connais des pakistanais il son gentil loloufff me voilà rassurée que tu n'en sois pas un....parce que échangé avec un paki...non merci
Mdrrrr
Jr connais des pakistanais il son gentil lol
Je suis pas à tout le monde moinotre
Mdrrrrr bien sur moi aussi je suis pas intolérantsuis pas raciste.....je souffre juste d'intolérance c'est tout
je rigoule ^^
Bon et bien t'es à qui alors ?Je suis pas à tout le monde moi
Mais pas tout bladi quand mêmeBon et bien t'es à qui alors ?
Cela va de soiMais pas tout bladi quand même
ouiCela va de soi
Tant que je fais partie du lot, je dirai que c'est le + important
Pardon, j'ai l'accent d'une petite fille : )
mdr moi c'est vraiment les propos d'une petite fille que je rapporte ... j'essaye d'entrer un peu dans son monde en apprenant un peu de sa langueLe mien est d'une fille redoublée d'un retard mental!
Justement tous ne sont pas foncés. Encore moins les paki. Ce sont les plus clairs parmis les autres.
Jsuis pas là pour les défendre non plus. C'est juste pour t'expliquer qu'il ne faut pas faire de généralités.
mdr moi c'est vraiment les propos d'une petite fille que je rapporte ... j'essaye de rentrer un peu dans son monde en apprenant un peu de sa langue
Pourquoi c'est pas top comme mélange ? Tous ne sont pas mauvais ou moches.
D'ailleurs les paki sont plus beaux que les Indiens ou sri lankais ou bengalis. Parce ce ils ont ce mélange arabo/perse et turc que les autres n'ont pas.