Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah oui ok , je pensais que vous étiez marier sorry ! ah ban oui si ce n'est pas fait mais y ton grain de sel , le mariage n'est pas un engagement a prendre a la légère , si tu peut fouiner avant fais le , quitte a te retrouver avec un enfant plus tard ce qui serait dramatique !
Ben ouai je viens de découvrir que monsieur priait plu et du coup c'est plu en accord avec nos principes de bases, en plus 200filles sur Facebook j'ai presque peur de chercher
 
Le mariage n est pas une question de pays de residence de bledard mre mrm.

Pour se marier on a des criteres de choix de religion et autres, que tout un chacun avons , et c est normal.

Vive les mrm
vive les mre
et vive les bledard.

Quand on sait d ou on vient le respect est de rigueur.

Que Dieu vous eloigne des hypocrites.
Amin
 
Ben ouai je viens de découvrir que monsieur priait plu et du coup c'est plu en accord avec nos principes de bases, en plus 200filles sur Facebook j'ai presque peur de chercher

Mefies toi car des gars qui font genre la bas arrives ici ils ne savent mm plus ce qu est le mois de ramadhan ...

Bref faut pas se fier aux beau parleurs...malheureusement meme les familles parfois les couvres... Donc mefiance a max des lors que c est le parfait inconnu (surtout)
 

meli93

VIB
le physique n est pas suffisant

c'est ce que je dit , physiquement c'était zéro , pour dire que ouiiii c'est plus l'intérieur qui a primer sur l'extérieur , en général je suis une fille qui ne m'arrête pas a de simple critère physique , je cherche au dela ...
 
c'est ce que je dit , physiquement c'était zéro , pour dire que ouiiii c'est plus l'intérieur qui a primer sur l'extérieur , en général je suis une fille qui ne m'arrête pas a de simple critère physique , je cherche au dela ...
oui il faut savoir si il a des principes cmt il voit la vie etc....
 

meli93

VIB
Ben ouai je viens de découvrir que monsieur priait plu et du coup c'est plu en accord avec nos principes de bases, en plus 200filles sur Facebook j'ai presque peur de chercher

oui , moi aussi il le faisait , il l'impressionne avec la prière , il cherche a se rendre parfait a tes yeux même si personne ne l'est , après je dit pas qu'il est comme ca pce que c'est un blédar , mais vérifie avec qui tu te mari , le mien se la jouait grave dans l'islam et tout et après je me suis bien aperçue que c'était pour mieux me chopper mon enfant
 
Mefies toi car des gars qui font genre la bas arrives ici ils ne savent mm plus ce qu est le mois de ramadhan ...

Bref faut pas se fier aux beau parleurs...malheureusement meme les familles parfois les couvres... Donc mefiance a max des lors que c est le parfait inconnu (surtout)
Mais c'est grave, au début il me faisait des leçons de morale Parceque je suis pas voilée et monsieur s'en carre de la prière!! Je suis choquée de l'hypocrisie... J'ai peur pour le futur, je pense à tout lâcher
 
Mais c'est grave, au début il me faisait des leçons de morale Parceque je suis pas voilée et monsieur s'en carre de la prière!! Je suis choquée de l'hypocrisie... J'ai peur pour le futur, je pense à tout lâcher
et pk tu n es pas franchement avec lui tu discutes avec lui cartes sur table
 
et pk tu n es pas franchement avec lui tu discutes avec lui cartes sur table
J'ai été franche il m'a répondu "c'est entre moi et dieu, ca re regarde pas" je lui ai di que dans le cadre d'un mariage si ca me regarde et au final il a fini par me dire que je savais pas parler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut