Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été franche il m'a répondu "c'est entre moi et dieu, ca re regarde pas" je lui ai di que dans le cadre d'un mariage si ca me regarde et au final il a fini par me dire que je savais pas parler

Tu sais la communication est la base de tout.

Si dans ton couple mr ne te capte pas ou veut t imposer des choses contraires. A tes valeurs ou autres c est le debut de la fin sil ose te dire tu sais pas parler.

Il est ou le respect?..

C est ton avenir ta vie a toi dy reflechir bien bien.

Allah i sa3l
 
Tu sais la communication est la base de tout.

Si dans ton couple mr ne te capte pas ou veut t imposer des choses contraires. A tes valeurs ou autres c est le debut de la fin sil ose te dire tu sais pas parler.

Il est ou le respect?..

C est ton avenir ta vie a toi dy reflechir bien bien.

Allah i sa3l
Ouais t'as raison! C'est pour ça que je suis pas encore mariée ya trop de chose en jeu!
 
@ahllem, si vs êtes ensemble sans être mariés et tu me dis qu il faisait la prière. ..C'est contradictoire.
On se parle tout le temps on se voit 2fois par an à vrai dire. Il priait au début quand on a décidé de parler mariage et il y a qq jours j'ai découvert qu'il avait arrêté la prière depuis qq mois. En fait je l'ai vu cet été et j'ai remarqué ca, je m'en suis assuré en lui posant la question
 
Moi je suis un vieux de la vieille :p

Mdrr et moi donc..

Walhamdulilah.

Tu sais moi aussi je disais comme toi jamais de la vie un bledard ...

Je me voyais avec quelqu un comme moi
mre muslim amazigh etudes sup

mais non !

Tu n echapperas pas a ton rzq inchallah .

Je te souhaite que du bonheur inchallah avec une mre ou une mrm ou une miricani mdrrr
 
On se parle tout le temps on se voit 2fois par an à vrai dire. Il priait au début quand on a décidé de parler mariage et il y a qq jours j'ai découvert qu'il avait arrêté la prière depuis qq mois. En fait je l'ai vu cet été et j'ai remarqué ca, je m'en suis assuré en lui posant la question
il a une carrière ?
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrr et moi donc..

Walhamdulilah.

Tu sais moi aussi je disais comme toi jamais de la vie un bledard ...

Je me voyais avec quelqu un comme moi
mre muslim amazigh etudes sup

mais non !

Tu n echapperas pas a ton rzq inchallah .

Je te souhaite que du bonheur inchallah avec une mre ou une mrm ou une miricani mdrrr


Amîne, merci pour ces belles paroles, el3ou9balik inshallah
 

meli93

VIB
Le coeur ne l emporte pas sur la raison.
Surtout lorsquil s agit du mariage.

Grave erreur miss

oui c'est vrai , c'est qu'en plus c'est un mariage de raison que j'ai fait , plutôt qu'un mariage de cœur , mais bon le destin en a décider autrement , beaucoup de femmes se portent la dessus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut