Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Amis du soir, bonsoir !

Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.

J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.

Moi perso je n'adhère pas au concept de ceux qui se rendent au Maroc pour s'acheter une femme puis devenir la poule aux oeufs d'or de toute sa famille (ben ouais au Maroc quand y en a pour 1 yen a pour 50, toi même tu sais, tkt si si :p)

Perso je préfère attendre de quitter le territoire pour me pécho une meuf, y a que ça à faire.

Après je pose une question : ceux qui ont épousé une blédarde depuis plus de 3 ans et qui ne regrettent pas levez les mains !

P.S : je ne pose pas la question inverse aux meufs qui se sont pécho un blédard car je sais déjà qu'elles se sont faites carrot lol
 

meli93

VIB
C'était pas de l'ironie, je vois, OK.

ah non non
c'était pas de l'ironie
après faut pas mettre tout le monde dans le même sac je connais plusieurs filles qui ont pris des blédards et qui s'en portent très bien , par contre coté hommes c'est la cata , j'en connais , ben divorcer au jour d'aujourd'hui , leurs femmes leurs ont fait un paquet de soucis ramener les flics etc ... mais après ne généralisons pas :)
y'a des bon des bonnes et des mauvais mauvaises partout en toutes religions , races , etc
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
ah non non
c'était pas de l'ironie
après faut pas mettre tout le monde dans le même sac je connais plusieurs filles qui ont pris des blédards et qui s'en portent très bien , par contre coté hommes c'est la cata , j'en connais , ben divorcer au jour d'aujourd'hui , leurs femmes leurs ont fait un paquet de soucis ramener les flics etc ... mais après ne généralisons pas :)
y'a des bon des bonnes et des mauvais mauvaises partout en toutes religions , races , etc

Non faut pas généraliser mais voilà en ce qui concerne ce cas de figure la part de mauvais est bien trop importante quoi.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je te jure jsui avec un bledard mais vu que je sens pas la carotte c'est que je dois être naïve parceque d'autres l'ont vu pour moi!! Purée vos que je fouine


Bon si tu fais une mauvaise découverte préviens moi.

Je connais des mecs qui peuvent le balafrer pour 80 eur, avec une réduction si y a un tarif groupe.
 
ah non non
c'était pas de l'ironie
après faut pas mettre tout le monde dans le même sac je connais plusieurs filles qui ont pris des blédards et qui s'en portent très bien , par contre coté hommes c'est la cata , j'en connais , ben divorcer au jour d'aujourd'hui , leurs femmes leurs ont fait un paquet de soucis ramener les flics etc ... mais après ne généralisons pas :)
y'a des bon des bonnes et des mauvais mauvaises partout en toutes religions , races , etc

tas trop raison
moi je me suis juré de jamais épouser une bledarde
mais tu sais tes pas la seule à avoir eu une mauvaise aventure avec un homme du bled
ces gars ont le vice en eux
pareil pour les bledardes
enfin on généralise pas mais souvent cest ca
jai entendu pas mal d'histoire de mecs qui se sont mordus les doigts apres avoir épousé des filles du bled


mais j'ai du mal à comprendre ces mariages arrangés avec des gens du bled; si les beurets et les beurettes veulent se marier, pourquoi le font il pas entre eux ? Ca sert à rien de chercher des gens du bled.
 

meli93

VIB
Je te jure jsui avec un bledard mais vu que je sens pas la carotte c'est que je dois être naïve parceque d'autres l'ont vu pour moi!! Purée vos que je fouine

qu'est ce qu'ils ont vu les autres ?
faut que tu vois de toi même , ya des personnes qui peuvent te dire ca simplement par jalousie , c'est pas parce que c'est un blédar qui l'est suspect pour autant :)
il y en a ils sont super reconnaissant envers leurs femmes pour les avoir sorti de la ***** , d'autres non
 
Bon si tu fais une mauvaise découverte préviens moi.

Je connais des mecs qui peuvent le balafrer pour 80 eur, avec une réduction si y a un tarif groupe.
Mort de rire!! J'espère tout découvrir avant le mariage...
Déjà j'ai découvert qu'il avait arrêté la prière ca m'a soulé d'entendre ça
 

meli93

VIB
tas trop raison
moi je me suis juré de jamais épouser une bledarde
mais tu sais tes pas la seule à avoir eu une mauvaise aventure avec un homme du bled
ces gars ont le vice en eux
pareil pour les bledardes
enfin on généralise pas mais souvent cest ca
jai entendu pas mal d'histoire de mecs qui se sont mordus les doigts apres avoir épousé des filles du bled


mais j'ai du mal à comprendre ces mariages arrangés avec des gens du bled; si les beurets et les beurettes veulent se marier, pourquoi le font il pas entre eux ? Ca sert à rien de chercher des gens du bled.

pour m'être marier avec un blédar , oui c'est des gros vicelard , le vice en plus du tourne vice , je te raconte pas
c'est ce que je dit , l'import export c'est plus trop ca
 
qu'est ce qu'ils ont vu les autres ?
faut que tu vois de toi même , ya des personnes qui peuvent te dire ca simplement par jalousie , c'est pas parce que c'est un blédar qui l'est suspect pour autant :)
il y en a ils sont super reconnaissant envers leurs femmes pour les avoir sorti de la ***** , d'autres non
Disons que pour lui je le sors pas de la mer*de, qu'il quitte soit disant tout pour moi etc etc
Les autres m'ont di " tu crois vraiment que t'es la seule, ça fait un moment que vous êtes ensemble en vous voyant deux fois par an" ils ont raison qq part.. Mais je crois que je suis trop naïve
 

meli93

VIB
Disons que pour lui je le sors pas de la mer*de, qu'il quitte soit disant tout pour moi etc etc
Les autres m'ont di " tu crois vraiment que t'es la seule, ça fait un moment que vous êtes ensemble en vous voyant deux fois par an" ils ont raison qq part.. Mais je crois que je suis trop naïve

ah oui ok , je pensais que vous étiez marier sorry ! ah ban oui si ce n'est pas fait mais y ton grain de sel , le mariage n'est pas un engagement a prendre a la légère , si tu peut fouiner avant fais le , quitte a te retrouver avec un enfant plus tard ce qui serait dramatique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut