Crash d'avion : 5 marocains tués

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'enerve pas trop nefert hhhhhhhhhhhh

Moi je travaille je gagne bien ma vie(j'ai ce qu 'il me faut : voiture , logement , moto mon ballon de foot et meme un abonnement au kayak et tennis hhhhhh) , sauf que mon boulot est menacé car le patron pense que c'est mieux pour lui d'aller s'installer en inde , chine , vietnam pour gagner plus.

Suis je riche ou pauvre ?

lui est il riche ou pauvre ? hhhhhhhhhhhhhh


Je ne m'énerve pas :D
C'est une notion subjective, fonction de sa propre perception de l'argent et de sa valeur, de ses envies et besoins.

Si tu voulais avoir des villas, tu te considérerais comme pauvre.
Pour une personne plus démunie que toi, tu es riche.


Le boulot est toujours menacé, mais tu rebondiras avec tes compétences. C'est fini le boulot à vie, d'où l'intéret aussi d'avoir une sécurité ...

Lui ? ben je m'en moque en fait, s'il a l'argent qu'il a eu, c'est qu'il a bossé pour et c'est tout.

Tu as raison, on a dévié
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui mais on peut aussi faire le nécessaire pour avoir sans pour cela nécessairement travailler.;)


Au début tu bosses, ensuite tu récoltes, après tu t'assures que ça tourne; m'enfin tout dépend des cas de figure, mais c'est pas en regardant le plafond que tu as de l'argent qui tombe, même si la personne est à son compte avec une affaire qui marche
 
Au début tu bosses, ensuite tu récoltes, après tu t'assures que ça tourne; m'enfin tout dépend des cas de figure, mais c'est pas en regardant le plafond que tu as de l'argent qui tombe, même si la personne est à son compte avec une affaire qui marche

Oui, c'est vrai pour les petits, moi je pensais aux grosses fortunes (plusieurs dizaines de millions d'euros).
 
Au début tu bosses, ensuite tu récoltes, après tu t'assures que ça tourne; m'enfin tout dépend des cas de figure, mais c'est pas en regardant le plafond que tu as de l'argent qui tombe, même si la personne est à son compte avec une affaire qui marche

ça dépend pour qui, il y a aussi les héritiers qui foutent rien parce qu'ils savent qu'ils ne vont pas crever la dalle
 
Je sors de cette discussion , car apparement je respecte pas la charte .....

Bon continuation sur ce sujet !

Et Allah yr7am JAMI3 Al Amwat , et yjazi kol wa7ed 3la gad fa3lo .
 
En tout cas leur vie est étalée sur les réseaux sociaux..On est en phase d'en faire des martyres, il me semble. Alli mat, Allah i ra7mou walli mazal 7ay, Allah i ra7mou aussi...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Allahoumma ir7amhoum wa l7ikna bihim mouslimin lak
 

Pièces jointes

  • 543374_478524608871968_689214021_n.jpg
    543374_478524608871968_689214021_n.jpg
    76.9 KB · Affichages: 78

izmtamazgha

izmtamazgha
Allahoumma ir7amhoum wa l7ikna bihim mouslimin lak

Allah irahmou, Il y'a a peine 5 ans qu'il a pris la direction de Colorado après le décès de son père ,le célèbre avocat qui avait défendu le pharmacien Moncet Abderrazik dans l'affaire du sang contamine. Il a pu hisser Colorado a la deuxième place des fabricants de peinture après la multinationale AKZO Nobel. Il introduit la société en bourse et a monte un nouveau site de production a Dar Bouazza. Ce qui m’inquiète c'est l'avenir du personnel,COLRADO est une société familiale ,Farid Berrada n'a pas d'enfant ni frère pour prendre la relève, c'est ces cousins qui vont se disputer l’héritage .
l
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Allah irahmou, Il y'a a peine 5 ans qu'il a pris la direction de Colorado après le décès de son père ,le célèbre avocat qui avait défendu le pharmacien Moncet Abderrazik dans l'affaire du sang contamine. Il a pu hisser Colorado a la deuxième place des fabricants de peinture après la multinationale AKZO Nobel. Il introduit la société en bourse et a monte un nouveau site de production a Dar Bouazza. Ce qui m’inquiète c'est l'avenir du personnel,COLRADO est une société familiale ,Farid Berrada n'a pas d'enfant ni frère pour prendre la relève, c'est ces cousins qui vont se disputer l’héritage .
l
il a bien un frere soulaimane berrada :prudent:
 
Allah yer7amhoum

Sinon Il y a la photo du couple avec leurs trois enfants à l’intérieur de l’avion, comment cette photo a pu se retrouver sur le web ? C’est la presse? des membres de la famille qui l’on posté ?
 
S

Soomy

Non connecté
Tout à fait : le groupe Berrada propriétaire notamment de la Sté Colorado ....est constitué de plusieurs fréres, cousins....
Le groupe est bien connu et respecté dans le monde des affaires de la place Casawi !
L'un des leurs est également connu en tant que l'un des plus brillants avocats du barreau de Casa .
Berrada est un nom connu au Maroc
D'ailleurs y'a des bladinautes qui portent ce nom
Ceux ci se reconnaîtront ...
 
Haut