Crash d'un airbus a320 de la compagnie germanwings près de barcelonnette

Il est temps de laisser ces gens se partager les milliards de l'assurance et passer a autre chose ..
Les accidents d'avions ? il y en aura toujours, just pry before
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu vas bien aujourd'hui ? :claque:
c'est un peu déplacé pour les familles, tu ne penses pas
ça fait "morbide" :malade:

mam
C'est de l'humour noir mam'zelle :mignon:

Andreas Lubitz a-t-il prémédité son acte ?
Les révélations du parquet allemand le laisse à penser. Le copilote de l'A320 avait fait des recherches sur Internet sur le suicide et les portes de cockpit.


PS: Un ex de manque de respect:
Permettez-moi d’émettre des doutes sur la version officielle du crash de l’avion A320 de la compagnie German Wings du 24 Mars 2014. | Debout les Français Officiel
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est de l'humour noir mam'zelle :mignon:

Andreas Lubitz a-t-il prémédité son acte ?
Les révélations du parquet allemand le laisse à penser. Le copilote de l'A320 avait fait des recherches sur Internet sur le suicide et les portes de cockpit.


PS: Un ex de manque de respect:
Permettez-moi d’émettre des doutes sur la version officielle du crash de l’avion A320 de la compagnie German Wings du 24 Mars 2014. | Debout les Français Officiel

entièrement d'accord avec le manque de respect
j'ai remarqué un commentaire
<Gois
25 mars 2015 at 19 h 18 min Permalink

conterné par de tel propos
Si c était ton gosse ou ta femme qui aurait été à bord tu voudrais que l on diffuse de tel image un crâne par ci par là un pied une main un tronc
Vous perdez le sens commun
Et allez dire ça aux familles qui pn perdu un proche
Qu il y a conspiration
Monsieur vous un crétin je dirais même cretin des alpes ( maladie mental)>

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
entièrement d'accord avec le manque de respect
j'ai remarqué un commentaire
<Gois
25 mars 2015 at 19 h 18 min Permalink

conterné par de tel propos
Si c était ton gosse ou ta femme qui aurait été à bord tu voudrais que l on diffuse de tel image un crâne par ci par là un pied une main un tronc
Vous perdez le sens commun
Et allez dire ça aux familles qui pn perdu un proche
Qu il y a conspiration
Monsieur vous un crétin je dirais même cretin des alpes ( maladie mental)>

mam
T'es bien curieuse ^^

infos140 @infos140 · 2 h il y a 2 heures
ALERTE CRASH La seconde boite noire découverte (procureur Marseille/AFP

infos140 @infos140 · 2 h il y a 2 heures
ALERTE CRASH Le copilote a étudié les méthodes de suicide et la sécurité du poste de pilotage (procureur allemand/AP)

infos140 @infos140 · 2 h il y a 2 heures
URGENT CRASH Le procureur allemand précise que le copilote a fait des recherches sur Internet sur méthodes de suicide et portes de cockpit
 
entièrement d'accord avec le manque de respect
j'ai remarqué un commentaire
<Gois
25 mars 2015 at 19 h 18 min Permalink

conterné par de tel propos
Si c était ton gosse ou ta femme qui aurait été à bord tu voudrais que l on diffuse de tel image un crâne par ci par là un pied une main un tronc
Vous perdez le sens commun
Et allez dire ça aux familles qui pn perdu un proche
Qu il y a conspiration
Monsieur vous un crétin je dirais même cretin des alpes ( maladie mental)>

mam
çà me rappel un titre du monde qui titrait "Dans les Alpes, l'avion de Germanwings s'est transformé en confettis " ... confettis ..:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Malgré l'aptitude à voler accordée au copilote, les médecins de la compagnie aérienne avaient recommandé que Lubitz soit suivi sur le plan psychologique.

Nouvelle révélation concernant Andreas Lubitz : les médecins de sa compagnie aérienne, la Lufthansa, avaient recommandé un suivi psychologique après la dépression du copilote, soupçonné d'avoir volontairement provoqué le crash d'un Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes françaises, selon un journal allemand.

Europe1
 
Il faut éviter d'utiliser des informations fragmentaires uniquement pour se donner raison.

Aucune compagnie aérienne n'a intérêt à employer sciemment des pilotes qui peuvent mettre en péril la vie de leurs passagers.

On sait aujourd'hui qu'en 2009, la compagnie avait été informé que Lubitz avait interrompu sa formation de pilote car il avait souffert de dépressions et de crises d'angoisse. Il avait finalement repris sa formation après avoir repassé tous les tests d'aptitude nécessaires et bouclé avec succès sa formation, selon Lufthansa.
Crash de l'A320 : Andreas Lubitz aurait souffert d'une grave dépression

Souffrir de dépression et de crises d'angoisse n'est pas nécessairement un état permanent. Ça se soigne.
On commence à réfléchir ?
assurance ça chiffre aussi .
 
Haut