Comment créer sa société

Bonjour,

j aimerai beaucoup me mettre a mon compte, mais je ne sais pas du tout quelle demarche sont à effectuer. de plus je n ai pas d apport financier.

je n ai pas d idée precise pour l activité car je n ai pas de savoir faire precis....

j ai pensé a créer une boutique de vetement en ligne mais j ai beau faire des recherches sur internet, je ne sais pas ou trouver les fournisseur.

enfin voila, si vous avez quelque experience, quelque savoir, ou quelque idée, merci de me les faire partagé.
 
Bonjour,

j aimerai beaucoup me mettre a mon compte, mais je ne sais pas du tout quelle demarche sont à effectuer. de plus je n ai pas d apport financier.

je n ai pas d idée precise pour l activité car je n ai pas de savoir faire precis....

j ai pensé a créer une boutique de vetement en ligne mais j ai beau faire des recherches sur internet, je ne sais pas ou trouver les fournisseur.

enfin voila, si vous avez quelque experience, quelque savoir, ou quelque idée, merci de me les faire partagé.


je vais faire court , laisse tomber , de rien :D
 
Bonjour,

j aimerai beaucoup me mettre a mon compte, mais je ne sais pas du tout quelle demarche sont à effectuer. de plus je n ai pas d apport financier.

je n ai pas d idée precise pour l activité car je n ai pas de savoir faire precis....

j ai pensé a créer une boutique de vetement en ligne mais j ai beau faire des recherches sur internet, je ne sais pas ou trouver les fournisseur.

enfin voila, si vous avez quelque experience, quelque savoir, ou quelque idée, merci de me les faire partagé.
si tu es au Maroc voici le site à visiter pour s'informer :
http://www.casainvest.ma/
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
+ que chaud même , déjà si tu n'a pas d'idée ce n'est pas la peine , l'argent tu peux toujours le trouver même si actuellement c'est dur :fou:


l'idée est ce qui est le plus important.....

tu n'as pas essayé de voir dans quelles conditons l'état marocain aide les MRE pour développer les produits marocains en france, par ex ????

ça dépend de L IDEE

cherche ma grande
fais des tableaux, avec des pour et des contres

après on pourra sans doute t'aider

ne fais rien dans la précipitation
et mets toi en RAPPORT, en PREMIER LIEU, avec LA BOUTIQUE DE GESTION DE TA VILLE
c'est mon premier conseil

mam
 
Bonjour,

j aimerai beaucoup me mettre a mon compte, mais je ne sais pas du tout quelle demarche sont à effectuer. de plus je n ai pas d apport financier.

je n ai pas d idée precise pour l activité car je n ai pas de savoir faire precis....

j ai pensé a créer une boutique de vetement en ligne mais j ai beau faire des recherches sur internet, je ne sais pas ou trouver les fournisseur.

enfin voila, si vous avez quelque experience, quelque savoir, ou quelque idée, merci de me les faire partagé.

le tourisme au Maroc est un domaine avec avenir
la gastronomie aussi-serieux-la main d,oeuvre et la matiere premiere sont a gogo..

et si tu as beaucoup d,argent tu peux investir dans la peche le Maroc a plus de 3000km de cote Med-Atlantic..et si t as besoin d,un patron de peche tu n,as qu,a me contacter j,ai l,experience..
 
j avais l idée de faire de la vente a domicile et boutique en ligne


pkoi pas mais pour cela il faudra être très motivé , boutique en ligne pkoi pas mais ça va être "chaud" , ce que tu peux faire tu peux vendre tes trucs sur ebay , price minister etc......, un conseil n'achète que des lots , c'est les meilleurs qualité prix , par contre il te faudra un bon budget car tu peux avoir 1000 ensembles comme 10000
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
la gnac ne suffit pas sibel , allez hop une idée , après tout ça ne coûte rien , dépôt vente de puériculture , quand tu vois le prix de certaines poussettes :eek: , ça devrait marcher suivant là ou tu vis

On en a un près de chez moi, après un début pas terrible, ça marche pas mal.
Clair quand on voit les prix des poussettes, chambres à coucher, table à langer, et autres...
 

Nakame

VIB
la gnac ne suffit pas sibel , allez hop une idée , après tout ça ne coûte rien , dépôt vente de puériculture , quand tu vois le prix de certaines poussettes :eek: , ça devrait marcher suivant là ou tu vis

Un pote de mon frère à fait ça, il a fermé au bout de 2 ans, ça marchait pas :D
Après il ne faut pas en faire une généralité bien sûr
 
les chinois vendent que de la qualité chinause ou un peu + haut de gamme???

sentier jirais pas pas confiance


contacte les marques de lingeries fines et négocie leurs invendus , il y a quelques temps j'avais acheté un lot d'ensemble triumph , si je te dis le prix tu ne me croiras jamais , le lot je l'ai gardé à peine 48h
 
Haut