crêpe rifaine (apoune)

Salam



Voilà je viens de faire "apoune" et comme promis je l'ai accompagné de photo...

Jamais vu.... ça a la tête de thafiath, "harcha" mais en beaucoup plus fin, avec ann aberkhan (faut pas me demander comment on dit en français, oussinegh) ma mère en fait de temps en temps, et elle mange ça seule, le goût est pas terrible.... :D tu manges ça comment? Avec zith n zitoun non? C'est sec non??
 
fleurdusoleil (ou sable .. agh j'oublie !)
mayess chem ???
yak wadji tothouzint ?
parce que thothemsamant connait pas, tha9er3echt non plus, ait wayegher non plus .... ya que deux ait touzine (ya3ni and moi-même) qui en avons entendu parlé ....

so ..... ??? :langue:


Je suis juste une grande curieuse et la cuisine est ma grande passion..

sinon on est voisine je suis de Tafersit..

aurai-tu un plat typiquement de ait touzine à me faire découvrire , je suis là pour tester et vous mettre des photos..


signé choumicha rifia

:D
 
Jamais vu.... ça a la tête de thafiath, "harcha" mais en beaucoup plus fin, avec ann aberkhan (faut pas me demander comment on dit en français, oussinegh) ma mère en fait de temps en temps, et elle mange ça seule, le goût est pas terrible.... :D tu manges ça comment? Avec zith n zitoun non? C'est sec non??



C'est meilleur avec une bonne mamitta de viande avec beaucoup d'oignon..

quand c'est trempé dans rmak c'est un délice..

sinon a sec vaut mieux prévoir une grande théière de thé pour faire passer...


:D
 
C'est meilleur avec une bonne mamitta de viande avec beaucoup d'oignon..

quand c'est trempé dans rmak c'est un délice..

sinon a sec vaut mieux prévoir une grande théière de thé pour faire passer...


:D

Ah ouais vaut mieux faire arfiss avec... parce qu'à sec, bonjour les dégâts au niveau des dents, dans ce cas-là autant rgachmathiser du pain :D
 
Haut