Critères

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Un jour, j’étais en compagnie de mon maître et mon chef spirituel MarxIslam. Nous étions en train de marcher au bord de la mer. Soudain, il s’est arrêté et m’a dit des mots que je n’ai jamais oublié :

Ce matin, un des serviteurs d’Allah est devenu croyant, et un autre est devenu mécréant. Celui qui a dit « Je suis encore célibataire à cause de la volonté d’Allah », celui-là a mécru aux lois humaines et a cru aux lois divines. Par contre, celui qui a dit « Je suis encore célibataire à cause de ma mocheté et ma petite taille », celui-là a mécru à Dieu et a cru aux lois humaines.

Non mais je rigole :)

Je suis bien comme je suis
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?


si tu es une femme musulmane, donc bien entendu chaste, belle (ou charmante), un peu gentille et un minimum attentionnée tu ne devrais pas galérer je crois .
 
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?

Bien sûr que c'est normal..

Moi aussi j'ai comme critère la chasteté, et je négocie pas avec ça. Rien à foutre de l'avis de gens.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bien sûr que c'est normal..

Moi aussi j'ai comme critère la chasteté, et je négocie pas avec ça. Rien à foutre de l'avis de gens.

On peut avoir des critères de chasteté, c'est une chose normal dans notre religion mais après il ne faut pas faire le faux-*** en voulant une femme qui ne fait rien alors qu'a coté on en profite.

Les hommes ont plus de chance de trouver une femme chastes que l'inverse
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais bien sûr

Je me demande si les personnes qui se font des listes de critères affrontent le réel de temps en temps.

Comme si ces critères étaient des sciences exactes et des définitions claires qui se manifestent chez une personne.

Penser cela, c'est nier l'individualité et la complexité de la personne. Il faut prendre l'individu comme un tout, dans lequel plusieurs qualités et défauts sont imbriqués et donnent la personnalité. Partant de cela, il ne faut qu'aller à la rencontre réelle des gens et ressentir quelque chose, qui ne s'explique pas par des mots dans la mesure où chacun est une structure complexe.

Pas besoin de faire bac+5 pour comprendre ça, il faut juste rencontrer des gens.

Non je suis pas d'accord

Il y a juste ceux qui savent décrire ce qu'il veulent et ceux qui ne savent pas ...

Si ta fiancée t'a plu c'est bien pour des qualités et défauts qui t'ont plu

Moi j'ai une liste de critère je sais exactement ce que je veux et ce que je veux pas comme traits de caractère biensur il y a certains points ou je sais que je pourrais faire des concessions s'il y a compensation puisque je sais que je ne rencontrerai pas la personne qui aura tout ce que je demande.

Et je te l'accorde il y aura toujours ce "truc en plus" que j'appelerai feeling

Mais je pense qu'on a tous des critères au fond c'est juste qu'on réfléchit pas assez, en fonction de ce qu'on observe ou de nos experiences, sur ce que l'on veut vraiment.

Peut être même que si les gens savaient exactement tous les critères qu'il leur faut il y aurait moins d'echecs amoureux...

Le coup de foudre, la personne qui te plait avec qques criteres (évidents) c'est mignon dans les films mais est ce que ça va faire durer la relation ?
 
une fois j'ai rencontré une fille et elle m'a dit clairement....

Moi je me fiche des origines...de la beauté...de l'intelligence...de l'éducation....de la gentillesse et du statut professionnel

Moi ce que j'exige d'un mari..c'est qu'il ait un Q7....peut etre vieux et Q de jatte...moi je veux un Q 7 conduit par un mari et non l'inverse...
 
une fois j'ai rencontré une fille et elle m'a dit clairement....

Moi je me fiche des origines...de la beauté...de l'intelligence...de l'éducation....de la gentillesse et du statut professionnel

Moi ce que j'exige d'un mari..c'est qu'il ait un Q7....peut etre vieux et Q de jatte...moi je veux un Q 7 conduit par un mari et non l'inverse...

tu sais ce qu il te reste à faire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?

Il se peut que tu tombes sur un mec qui ne sois pas attentionné et encore moins gentil avec toi alors qu'il sera "parfait" avec une autre.

Des fois, on se focalise pas sur ce que les autres peuvent nous donner alors qu'on oublie de penser à ce que nous pouvons offrir à une personne.

Quels sont tes atouts pour qu'un mec pareil te remarque?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
une fois j'ai rencontré une fille et elle m'a dit clairement....

Moi je me fiche des origines...de la beauté...de l'intelligence...de l'éducation....de la gentillesse et du statut professionnel

Moi ce que j'exige d'un mari..c'est qu'il ait un Q7....peut etre vieux et Q de jatte...moi je veux un Q 7 conduit par un mari et non l'inverse...

ça c'est le genre de fille que j'eviterai
 
Au début, on est attiré par la personne, ensuite on est tenu de s'approcher, de s'intéresser à lui et à son monde pour le mieux connaître .
Une relation d'amour repose sur l'attirance physique et l'attirance morale
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais ce qu'elle pouvait avoir la Rage....quand elle avait en tête une idée...c’était comme Vaincre à tout prix....pour avoir un Q7 De bling blig

Pourquoi elle n'essaie pas de l'acheter avec son propre argent?! Genre avoir la rage et bosser comme une folle pour l'acheter?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui mais ce qu'elle pouvait avoir la Rage....quand elle avait en tête une idée...c’était comme Vaincre à tout prix....pour avoir un Q7 De bling blig

C'est ça le matérialisme

Pourquoi elle n'essaie pas de l'acheter avec son propre argent?! Genre avoir la rage et bosser comme une folle pour l'acheter?

Non elle veut un chauffeur en Q7. Elle s'est pris pour une princesse
 
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?

moi g tjs été trop exigeante: il faut quil soit grand costaud, viril, tres intelligent gentil et ds le dine.

mais quand je suis avc qq1 comme ca, je fais pas le poids.....2ans avec mon ex et tout le temps je me sentai inferieure, lui est + beau que moi, plus intelligent et c est pas une vie de pas se sentir a la hauteur.

jaimerai pouvoir me contenter d un physique normal avec un coeur enorme mais ya encore du travail a faire!!
 
Haut